Le 12 mars 2026 à 23:19:17 :
Le 12 mars 2026 à 23:18:37 :
Le 12 mars 2026 à 23:16:36 :
Le 12 mars 2026 à 23:14:49 :
Le 12 mars 2026 à 23:13:56 Rosarielle-999 a écrit :
c'est quoi les tweets du coup? 23 pages et tout le monde est abo à mediapart ou vous parlez sans avoir?on s'en fout médiapart c'est une poubelle, n'importe qui peut publier dans ce torchon
![]()
on s'en fout pas, faut bien pouvoir vérifier si c'est vrai ou pas et l'étendu du nazisme supposé d'un gars qui a sûrement juste parlé de virer les OQTF, et vu que l'article est sous paywall et que personne ne paie pour ce torchon...
![]()
Non, il aurait souhaité la mort de tous les noirs mais aussi des juifs.
Tu veux mettre uen cible sur la tête de tous les racistes de France ?
Le 12 mars 2026 à 23:18:42 :
Le 12 mars 2026 à 23:16:34 :
WTF il était vraiment taré
https://risibank.fr/media/426105--twitter-archive-quentinos-88chaud c'était son compte ?
Loustau (FN) fait condamner Mediapart pour lui avoir imputé un salut "fasciste"
Le frontiste Axel Loustau, proche de Marine Le Pen, a obtenu mardi la condamnation en diffamation du site d'information Mediapart, qui avait diffusé...Le frontiste Axel Loustau, proche de Marine Le Pen, a obtenu mardi la condamnation en diffamation du site d'information Mediapart, qui avait diffusé deux photos de lui bras tendu et main levée en affirmant qu'il s'agissait d'un salut "fasciste".
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné le directeur de la publication de Mediapart, Edwy Plenel, à 500 euros d'amende, et la journaliste Marine Turchi, auteur de l'article, à 500 euros avec sursis. Tous deux devront verser solidairement 1.000 euros de dommages et intérêts à M. Loustau et 2.000 euros pour les frais de justice.
Pour les juges, les éléments de preuve apportés par Mediapart "ne suffisent pas à prouver, avec certitude, qu'il s'agit d'un salut fasciste", et Marine Turchi "a manqué au devoir de prudence en affirmant sans nuance" que c'en était un.
Médiapart, de sacrés menteurs qui n'hésitent pas à diffamer pour critiquer la droite (partie 3).
Le 12 mars 2026 à 23:20:02 :
> Le 12 mars 2026 à 23:13:56 Rosarielle-999 a écrit :
> c'est quoi les tweets du coup? 23 pages et tout le monde est abo à mediapart ou vous parlez sans avoir?
on s'en fout médiapart c'est une poubelle, n'importe qui peut publier dans ce torchon
![]()
on s'en fout pas, faut bien pouvoir vérifier si c'est vrai ou pas et l'étendu du nazisme supposé d'un gars qui a sûrement juste parlé de virer les OQTF, et vu que l'article est sous paywall et que personne ne paie pour ce torchon...
![]()
Ahi, bien vu. Faut pas oublier que c'est aussi full raciste à gauche 
https://risibank.fr/media/426105--twitter-archive-quentinos-88chaud c'était son compte ?
Le 12 mars 2026 à 23:17:54 :
Le 12 mars 2026 à 23:16:37 :
Le 12 mars 2026 à 23:14:37 :
Le 12 mars 2026 à 23:11:27 :
Le 12 mars 2026 à 23:07:31 :
> Le 12 mars 2026 à 23:05:46 :
> > Le 12 mars 2026 à 23:02:53 :
> > > Le 12 mars 2026 à 23:00:30 :
> > > > Le 12 mars 2026 à 22:58:25 :
> > > > > Le 12 mars 2026 à 22:57:54 :
> > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:55:15 :
> > > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:54:00 :
> > > > > > > En résumé :
> > > > > > >
> > > > > > > - il avait lui-même choisi d'aller se battre contre les gauchos
> > > > > > > - on a plus aucun doute que c'était un néo-nazi extrêmement violent dans ses propos
> > > > > > > - mais l'Assemblée Nationale a jugé bon de rendre hommage à ce "gentil" petit droitard
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est drôle parce que moi j'ai lu que ce sont les antifas qui les ont attaqué plus loin donc il a rien choisi
![]()
> > > > > >
> > > > > > Puis quels sont les propos ?
![]()
> > > > >
> > > > > Alors explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards, armés de surcroît, à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan ?
> > > > >
> > > > > Je peux pas les écrire ici parce que trop violents mais tu devrais pouvoir les trouver
> > > >
> > > > RIEN ne justifie le meurtre d'un homme pour ses opinions, c'est clair ?
> > >
> > > Où est-ce que j'ai justifié sa mort sur le topic ?
Pourquoi tu répètes la même chose en boucle ?
> >
> > "Explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards armés à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan" : sous-entendu clair qu'ils cherchaient ce qui leur est arrivé
> >
> > Pas à moi mec, joue pas à ça
>
> Pur procès d'intention alors que j'ai dit textuellement sur ce topic que c'était la minute de silence qui me gênait. Sois encore plus de mauvaise foi, je suis sûr que t'en es capable
"Explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards armés à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan" : sous-entendu clair qu'ils cherchaient ce qui leur est arrivé
"
Rapport avec la minute de silence ?
Le rapport c'est que ce message faisait suite à un autre message où j'avais mentionné la minute de silence que j'allais pas me répéter. En vertu de quoi tu voudrais qu'on omette les circonstances de sa mort en fait ? C'est le principe d'un procès d'établir les circonstances pour voir les responsabilités de chacun
Sur les circonstances je suis d'accord. Un procès doit établir qui faisait quoi, qui était armé, qui a attaqué en premier. C'est exactement le rôle de la justice. On est d'accord là-dessus
Mais du coup le rapport avec la minute de silence
Bah le rapport c'est qu'on a fait une minute de silence pour un néo-nazi qui était aussi bien violent verbalement que physiquement. Il me semblait que le rapport était assez clair
T'es vraiment à côté de tes pompes ce soir mon pauvre ami
Qu'est-ce que la minute de silence honore exactement ?
Putain mais chacune de tes interventions n'ont aucun intérêt, tu fais des procès d'intention de merde et en plus on comprend jamais où tu veux en venir. Exprime-toi clairement ou ne me parle pas. Ça devient fatiguant 
https://www.24presse.com/communique-de-presse/actualites/mediapart_condamne_pour_diffamation_99950/
Mediapart condamné pour diffamation
Edwy Plenel et Fabrice Lhomme condamnés pour avoir diffamé M.Marc Rozenblat, ancien Président de l'Unef
Par un jugement rendu ce 5 mars 2010 à 13 heures 30, la 17 ème chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris a declaré M. Edwy Plenel, Directeur de la publication du site Médiapart, et M.Fabrice Lhomme, journaliste, coupables de diffamation publique à l'encontre de M.Marc Rozenblat pour avoir, de mauvaise foi, porté atteinte à son honneur et à sa consideration dans le cadre de ses relations avec l'association SOS-RACISME.
Le Tribunal a, notamment, ordonné la publication de cette condamnation sur la page d'acceuil du site Médiapart.
Médiapart, de sacrés menteurs qui n'hésitent pas à diffamer pour critiquer la droite (partie 4).
Le 12 mars 2026 à 23:20:30 :
> Le 12 mars 2026 à 23:14:49 :
> > Le 12 mars 2026 à 23:13:56 Rosarielle-999 a écrit :
> > c'est quoi les tweets du coup? 23 pages et tout le monde est abo à mediapart ou vous parlez sans avoir?
>
> on s'en fout médiapart c'est une poubelle, n'importe qui peut publier dans ce torchon
![]()
![]()
Ahi, bien vu. Faut pas oublier que c'est aussi full raciste à gauche
Le 12 mars 2026 à 23:18:18 :
Le 12 mars 2026 à 23:17:35 :
Le 12 mars 2026 à 23:16:12 :
Que ceux qui ont pleuré la mort de Quentin se dénoncent ici et maintenant 🤔😂Moi.
Comme ça, si vous arrivez un jour au pouvoir, vous pourrez me débusquer.Cette victimisation 😂
Une milice d'extrême gauche a tué un opposant politique.
Cette milice à un pied à l'assemblée nationale.
Vous essayer collectivement de justifier ce meurtre.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma réaction?
Le 12 mars 2026 à 23:20:55 :
Le 12 mars 2026 à 23:17:54 :
Le 12 mars 2026 à 23:16:37 :
Le 12 mars 2026 à 23:14:37 :
Le 12 mars 2026 à 23:11:27 :
> Le 12 mars 2026 à 23:07:31 :
> > Le 12 mars 2026 à 23:05:46 :
> > > Le 12 mars 2026 à 23:02:53 :
> > > > Le 12 mars 2026 à 23:00:30 :
> > > > > Le 12 mars 2026 à 22:58:25 :
> > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:57:54 :
> > > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:55:15 :
> > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:54:00 :
> > > > > > > > En résumé :
> > > > > > > >
> > > > > > > > - il avait lui-même choisi d'aller se battre contre les gauchos
> > > > > > > > - on a plus aucun doute que c'était un néo-nazi extrêmement violent dans ses propos
> > > > > > > > - mais l'Assemblée Nationale a jugé bon de rendre hommage à ce "gentil" petit droitard
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est drôle parce que moi j'ai lu que ce sont les antifas qui les ont attaqué plus loin donc il a rien choisi
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Puis quels sont les propos ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Alors explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards, armés de surcroît, à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan ?
> > > > > >
> > > > > > Je peux pas les écrire ici parce que trop violents mais tu devrais pouvoir les trouver
> > > > >
> > > > > RIEN ne justifie le meurtre d'un homme pour ses opinions, c'est clair ?
> > > >
> > > > Où est-ce que j'ai justifié sa mort sur le topic ?
Pourquoi tu répètes la même chose en boucle ?
> > >
> > > "Explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards armés à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan" : sous-entendu clair qu'ils cherchaient ce qui leur est arrivé
> > >
> > > Pas à moi mec, joue pas à ça
> >
> > Pur procès d'intention alors que j'ai dit textuellement sur ce topic que c'était la minute de silence qui me gênait. Sois encore plus de mauvaise foi, je suis sûr que t'en es capable
>
> "Explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards armés à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan" : sous-entendu clair qu'ils cherchaient ce qui leur est arrivé
"
>
> Rapport avec la minute de silence ?
Le rapport c'est que ce message faisait suite à un autre message où j'avais mentionné la minute de silence que j'allais pas me répéter. En vertu de quoi tu voudrais qu'on omette les circonstances de sa mort en fait ? C'est le principe d'un procès d'établir les circonstances pour voir les responsabilités de chacun
Sur les circonstances je suis d'accord. Un procès doit établir qui faisait quoi, qui était armé, qui a attaqué en premier. C'est exactement le rôle de la justice. On est d'accord là-dessus
Mais du coup le rapport avec la minute de silence
Bah le rapport c'est qu'on a fait une minute de silence pour un néo-nazi qui était aussi bien violent verbalement que physiquement. Il me semblait que le rapport était assez clair
T'es vraiment à côté de tes pompes ce soir mon pauvre ami
Qu'est-ce que la minute de silence honore exactement ?
Putain mais chacune de tes interventions n'ont aucun intérêt, tu fais des procès d'intention de merde et en plus on comprend jamais où tu veux en venir. Exprime-toi clairement ou ne me parle pas. Ça devient fatiguant
Je pose une question simple : qu'est-ce que la minute de silence honore exactement, les idées de Quentin ou le principe qu'on ne tue pas des gens pour leurs opinions ? Si tu as une réponse, je t'écoute. 
La question reste posée. Elle gêne visiblement. 
c'est quoi les tweets du coup? 23 pages et tout le monde est abo à mediapart ou vous parlez sans avoir?on s'en fout médiapart c'est une poubelle, n'importe qui peut publier dans ce torchon
![]()
![]()
Bah je fais juste que relayer les propos qu'il aurait tenus... 
Le 12 mars 2026 à 23:10:11 :
Le 12 mars 2026 à 23:00:13 :
Chaud le nombre de gens ici qui se reconnaissent en Quentin.Le truc que vous semblez pas comprendre, c'est que oui les gens peuvent pas vous piffer à partir du moment où vous vous revendiquez nazi (chose que vous faite jamais puisque c'est que caché sous des pseudos que vous l'êtes).
Vous devez pas vous étonné quand les gens ont pas de pitié pour vous, vous êtes pareil quand vous lynchez les gens dans la rue.
Et toi tu débusques les nazis imaginaires pour que d'autres les tuent?
Ils peuvent bien nous insulter de ce qu'ils veulent, leur "pas de quartier pour les fachos", soit textuellement une déclaration de lutte à mort sans pitié, avec le lynchage de Quentin avec des méthodes dignes de la SA m'ont fait comprendre qu'une limite avait été franchie.
Ils sont sans pitié, ils lapident dans l'hystérie, la haine, la folie, l'absence de raison. Ils sont dans un autre monde. On ne peut rien construire avec eux.
L'heure est venue de les arrêter, par les élections, par le pouvoir. Alors, nous pourrons nous défendre, enfin.
"L'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes", le chant des partisans.
Je passe pas ma vie sur le forum comme toi le rsaiste.
![]()
![]()
Ouais j'ai trouvé quelques screens, effectivement je vais pas pleurer
Maintenant c'est cocasse parce que la gauche est contre la peine de mort mais trouve normal de tabasser quelqu'un a mort pour un délit
La provocation (ou incitation) publique à la haine, à la violence ou à la discrimination est un délit.
Et à coté ils veulent faire pleurer dans les chaumières pour une meurtrière pédophile
Je sais pas, je trouve ça sacrément cocasse
Edwy Plenel et deux journalistes de Mediapart condamnés pour diffamation envers le directeur du JDD
Le directeur de la publication de Mediapart, Edwy Plenel, et deux journalistes du site d’information, Fabrice Arfi et Karl Laske, ont été condamnés pour diffamation envers le directeur de la rédaction du Journal du Dimanche, Hervé Gattegno.
Le directeur de la publication de Mediapart, Edwy Plenel, et deux journalistes du site d’information, Fabrice Arfi et Karl Laske, ont été déclarés coupables de "diffamation publique" envers le directeur de la rédaction du Journal du Dimanche, Hervé Gattegno, pour avoir publié en 2016, sans pouvoir apporter de preuve ni "justifier d’une enquête sérieuse", un article qui le mettait en cause à propos des affaires relatives à Nicolas Sarkozy.
Mardi 22 janvier, la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a condamnés les trois journalistes de Mediapart à des peines d’amende et à des dommages et intérêts, pour avoir publié et écrit, le 14 novembre 2016, un article consacré à l’homme d’affaires Alexandre Djouhri, dans lequel ils accusaient Hervé Gattegno de s’être volontairement prêté, lorsqu’il était rédacteur en chef au magazine Vanity Fair, à "une contre-offensive médiatique" ayant consisté à "diffuser de fausses informations" favorables à l’ancien président de la République. Mediapart écrivait notamment que l’actuel directeur du JDD aurait "participé à une campagne de désinformation" visant à "étouffer" l’enquête relative à un prétendu financement libyen de Nicolas Sarkozy.
Médiapart, de sacrés menteurs qui n'hésitent pas à diffamer pour critiquer la droite (partie 5).
Ca commence à faire beaucoup, je commence à douter de leur parole.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic