Le 12 mars 2026 à 23:14:37 :
Le 12 mars 2026 à 23:11:27 :
Le 12 mars 2026 à 23:07:31 :
Le 12 mars 2026 à 23:05:46 :
Le 12 mars 2026 à 23:02:53 :
> Le 12 mars 2026 à 23:00:30 :
> > Le 12 mars 2026 à 22:58:25 :
> > > Le 12 mars 2026 à 22:57:54 :
> > > > Le 12 mars 2026 à 22:55:15 :
> > > > > Le 12 mars 2026 à 22:54:00 :
> > > > > En résumé :
> > > > >
> > > > > - il avait lui-même choisi d'aller se battre contre les gauchos
> > > > > - on a plus aucun doute que c'était un néo-nazi extrêmement violent dans ses propos
> > > > > - mais l'Assemblée Nationale a jugé bon de rendre hommage à ce "gentil" petit droitard
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > C'est drôle parce que moi j'ai lu que ce sont les antifas qui les ont attaqué plus loin donc il a rien choisi
![]()
> > > >
> > > > Puis quels sont les propos ?
![]()
> > >
> > > Alors explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards, armés de surcroît, à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan ?
> > >
> > > Je peux pas les écrire ici parce que trop violents mais tu devrais pouvoir les trouver
> >
> > RIEN ne justifie le meurtre d'un homme pour ses opinions, c'est clair ?
>
> Où est-ce que j'ai justifié sa mort sur le topic ?
Pourquoi tu répètes la même chose en boucle ?
"Explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards armés à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan" : sous-entendu clair qu'ils cherchaient ce qui leur est arrivé
Pas à moi mec, joue pas à ça
Pur procès d'intention alors que j'ai dit textuellement sur ce topic que c'était la minute de silence qui me gênait. Sois encore plus de mauvaise foi, je suis sûr que t'en es capable
"Explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards armés à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan" : sous-entendu clair qu'ils cherchaient ce qui leur est arrivé
"
Rapport avec la minute de silence ?
Le rapport c'est que ce message faisait suite à un autre message où j'avais mentionné la minute de silence que j'allais pas me répéter. En vertu de quoi tu voudrais qu'on omette les circonstances de sa mort en fait ? C'est le principe d'un procès d'établir les circonstances pour voir les responsabilités de chacun
Sur les circonstances je suis d'accord. Un procès doit établir qui faisait quoi, qui était armé, qui a attaqué en premier. C'est exactement le rôle de la justice. On est d'accord là-dessus
Mais du coup le rapport avec la minute de silence
Bah le rapport c'est qu'on a fait une minute de silence pour un néo-nazi qui était aussi bien violent verbalement que physiquement. Il me semblait que le rapport était assez clair 
Le 12 mars 2026 à 23:16:18 ProutAnonyme a écrit :
Le 12 mars 2026 à 23:15:07 :
Le 12 mars 2026 à 23:07:19 :
Le 12 mars 2026 à 23:05:57 :
Le 12 mars 2026 à 23:03:42 :
> Le 12 mars 2026 à 23:02:29 :
> > Le 12 mars 2026 à 23:00:33 :
> > > Le 12 mars 2026 à 22:59:23 :
> > > > Le 12 mars 2026 à 22:57:37 :
> > > > Ils sont où les tweets ?
> > > > De nos jours on est "nazi" si on pense que l’immigration non contrôlée n'est pas une bonne chose donc bon...
> > > >
> > > > De nos jours on est "nazi" si on pense que l’immigration non contrôlée n'est pas une bonne chose donc bon...
> > >
> > > https://x.com/AlertesInfos/status/2032184060781396062
> >
> > Un tweet communiste qui se base sur un torchon communiste avec zéro preuve.
>
> L’article est sortie à 20h , demain tout le monde l’aura vérifié et relayé et vous serez entrain de damage control comme d’hab
![]()
Et comment tu vas vérifier ?
T’as une photo de Quentin en train de les écrire ?
non attends j'ai mieux
en fait, c'est un nazi avait volé le compte de quentin
Donc je trouve des tweets nazis sur X.
Je dis « ils sont à Metal-Pikachu50 » et donc c’est vrai ?
il manque un élément -> la cohérence
un mec qui assiste à des défilés nazis ->- on me montre des tweet nazi qui serait de lui -> je signe car c'est logique
un pur LFiste -> on me montre des tweet nazi qui serait de lui -> je ne signe pas car c'est illogique
![]()
ouvrir le topic
mediapart
quitte le topic
Le 12 mars 2026 à 23:15:26 :
Et puis de toute façon ça change quoi ? Les tweets de Quentin ne seront même pas mentionné dans le procès de ses meurtriers car c'est hors-sujet
Les gauchos qui seraient capables de dire que les meurtriers de Quentin avaient lu au préalable "ses" tweets anonymes pour justifier leur crime 
Le 12 mars 2026 à 23:12:25 :
Le mec tiens catégoriquement le même discours que 90% des maghrebins et des musulmans envers les caucasiens et les chrétiens mais bizzarement ça dérange plus quand c'est un whitos qui l'écrit 🤣. En plus aucune preuve concrète que c'est bien lui et Mediapart qui profite de l'engouement pour mettre l'article payant 🤣. L'hypocrisie de la gauche 🤣
L’humanité a pris un random du c9m roux en disant que c’etait quentin , en floutant les videos
Ca reposait sur rien et c’etait grossier, c’etait juste pour balancer un truc gratuit.
Le probleme c’est que ca a ete tourné dans la caisse de resonnance gauchiste , c’est undebunkable a part si tu est toi meme un nazi.
La c’est pareil
Ils ont pris un compte twitter au pif et on dit que c’etait quentin
Le taré du compte ne va jamais dire que c’est lui
La justice ne va jamais regarder les ip savoir si c’est bien lui
Donc ouais , c’est une fake news inverifiable mais qui va entrer dans la caisse de resonance pour crzcher sur un cadavre qui a eu la malheur de se prendre un penalty par un fils de bourge
Le 12 mars 2026 à 23:16:36 Rosarielle-999 a écrit :
Le 12 mars 2026 à 23:14:49 :
Le 12 mars 2026 à 23:13:56 Rosarielle-999 a écrit :
c'est quoi les tweets du coup? 23 pages et tout le monde est abo à mediapart ou vous parlez sans avoir?on s'en fout médiapart c'est une poubelle, n'importe qui peut publier dans ce torchon
![]()
on s'en fout pas, faut bien pouvoir vérifier si c'est vrai ou pas et l'étendu du nazisme supposé d'un gars qui a sûrement juste parlé de virer les OQTF, et vu que l'article est sous paywall et que personne ne paie pour ce torchon...
![]()
Le 12 mars 2026 à 23:16:54 :
ouvrir le topicmediapart
quitte le topic

Le 12 mars 2026 à 23:16:12 :
Que ceux qui ont pleuré la mort de Quentin se dénoncent ici et maintenant 🤔😂
Moi.
Comme ça, si vous arrivez un jour au pouvoir, vous pourrez me débusquer.
Le 12 mars 2026 à 23:15:27 YiLong13 a écrit :
Le 12 mars 2026 à 23:12:25 :
Le mec tiens catégoriquement le même discours que 90% des maghrebins et des musulmans envers les caucasiens et les chrétiens mais bizzarement ça dérange plus quand c'est un whitos qui l'écrit 🤣. En plus aucune preuve concrète que c'est bien lui et Mediapart qui profite de l'engouement pour mettre l'article payant 🤣. L'hypocrisie de la gauche 🤣« Ouin Ouin les autres le fonds donc il a le droit de le faire aussi »
Mediapart condamné pour diffamation envers Christian Estrosi
Une journaliste de Mediapart* et l’ancien directeur de publication, Edwy Plenel, ont été condamnés vendredi 4 juin par le tribunal correctionnel de Nice pour diffamation, à la suite d’un article de 2020 accusant Christian Estrosi d’avoir embauché des proches à la métropole. Le jugement reproche à Mediapart d’avoir formulé des affirmations allant au-delà des constats d’un rapport officiel.
Une journaliste de Mediapart et Edwy Plenel, son ancien directeur de publication, ont été condamnés vendredi 4 juin pour diffamation à la suite d’un article de novembre 2020 sur des proches de Christian Estrosi embauchés par la métropole.
L’article révélait les conclusions d’un rapport de la cour régionale des comptes (CRC) qui ne devait être rendu public que deux jours plus tard et qui critiquait le recours par la métropole Nice Côte d’Azur, présidée par M. Estrosi, à des conseillers très bien payés issus des hautes sphères de l’État.
Médiapart, de sacrés menteurs qui n'hésitent pas à diffamer pour critiquer la droite (partie 2).
Le 12 mars 2026 à 23:16:37 :
Le 12 mars 2026 à 23:14:37 :
Le 12 mars 2026 à 23:11:27 :
Le 12 mars 2026 à 23:07:31 :
Le 12 mars 2026 à 23:05:46 :
> Le 12 mars 2026 à 23:02:53 :
> > Le 12 mars 2026 à 23:00:30 :
> > > Le 12 mars 2026 à 22:58:25 :
> > > > Le 12 mars 2026 à 22:57:54 :
> > > > > Le 12 mars 2026 à 22:55:15 :
> > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:54:00 :
> > > > > > En résumé :
> > > > > >
> > > > > > - il avait lui-même choisi d'aller se battre contre les gauchos
> > > > > > - on a plus aucun doute que c'était un néo-nazi extrêmement violent dans ses propos
> > > > > > - mais l'Assemblée Nationale a jugé bon de rendre hommage à ce "gentil" petit droitard
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > C'est drôle parce que moi j'ai lu que ce sont les antifas qui les ont attaqué plus loin donc il a rien choisi
![]()
> > > > >
> > > > > Puis quels sont les propos ?
![]()
> > > >
> > > > Alors explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards, armés de surcroît, à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan ?
> > > >
> > > > Je peux pas les écrire ici parce que trop violents mais tu devrais pouvoir les trouver
> > >
> > > RIEN ne justifie le meurtre d'un homme pour ses opinions, c'est clair ?
> >
> > Où est-ce que j'ai justifié sa mort sur le topic ?
Pourquoi tu répètes la même chose en boucle ?
>
> "Explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards armés à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan" : sous-entendu clair qu'ils cherchaient ce qui leur est arrivé
>
> Pas à moi mec, joue pas à ça
Pur procès d'intention alors que j'ai dit textuellement sur ce topic que c'était la minute de silence qui me gênait. Sois encore plus de mauvaise foi, je suis sûr que t'en es capable
"
Rapport avec la minute de silence ?
Le rapport c'est que ce message faisait suite à un autre message où j'avais mentionné la minute de silence que j'allais pas me répéter. En vertu de quoi tu voudrais qu'on omette les circonstances de sa mort en fait ? C'est le principe d'un procès d'établir les circonstances pour voir les responsabilités de chacun
Sur les circonstances je suis d'accord. Un procès doit établir qui faisait quoi, qui était armé, qui a attaqué en premier. C'est exactement le rôle de la justice. On est d'accord là-dessus
Mais du coup le rapport avec la minute de silence
Bah le rapport c'est qu'on a fait une minute de silence pour un néo-nazi qui était aussi bien violent verbalement que physiquement. Il me semblait que le rapport était assez clair
T'es vraiment à côté de tes pompes ce soir mon pauvre ami 
Qu'est-ce que la minute de silence honore exactement ? 
Le 12 mars 2026 à 23:17:35 :
Le 12 mars 2026 à 23:16:12 :
Que ceux qui ont pleuré la mort de Quentin se dénoncent ici et maintenant 🤔😂Moi.
Comme ça, si vous arrivez un jour au pouvoir, vous pourrez me débusquer.
Cette victimisation 😂
Le 12 mars 2026 à 23:16:36 :
c'est quoi les tweets du coup? 23 pages et tout le monde est abo à mediapart ou vous parlez sans avoir?on s'en fout médiapart c'est une poubelle, n'importe qui peut publier dans ce torchon
![]()
on s'en fout pas, faut bien pouvoir vérifier si c'est vrai ou pas et l'étendu du nazisme supposé d'un gars qui a sûrement juste parlé de virer les OQTF, et vu que l'article est sous paywall et que personne ne paie pour ce torchon...
![]()
Non, il aurait souhaité la mort de tous les noirs mais aussi des juifs.
Le 12 mars 2026 à 23:16:34 :
WTF il était vraiment taré
https://risibank.fr/media/426105--twitter-archive-quentinos-88
chaud c'était son compte ? 
Le 12 mars 2026 à 23:16:18 :
Le 12 mars 2026 à 23:15:07 :
Le 12 mars 2026 à 23:07:19 :
Le 12 mars 2026 à 23:05:57 :
Le 12 mars 2026 à 23:03:42 :
> Le 12 mars 2026 à 23:02:29 :
> > Le 12 mars 2026 à 23:00:33 :
> > > Le 12 mars 2026 à 22:59:23 :
> > > > Le 12 mars 2026 à 22:57:37 :
> > > >
> > >
> > > https://x.com/AlertesInfos/status/2032184060781396062
> >
> > Un tweet communiste qui se base sur un torchon communiste avec zéro preuve.
>
> L’article est sortie à 20h , demain tout le monde l’aura vérifié et relayé et vous serez entrain de damage control comme d’hab
![]()
Et comment tu vas vérifier ?
T’as une photo de Quentin en train de les écrire ?
non attends j'ai mieux
en fait, c'est un nazi avait volé le compte de quentin
Donc je trouve des tweets nazis sur X.
Je dis « ils sont à Metal-Pikachu50 » et donc c’est vrai ?
il manque un élément -> la cohérence
un mec qui assiste à des défilés nazis ->- on me montre des tweet nazi qui serait de lui -> je signe car c'est logique
un pur LFiste -> on me montre des tweet nazi qui serait de lui -> je ne signe pas car c'est illogique
![]()
exactement ,
on a le cas concret d'un mec qui a combattu toute sa vie contre l'antisémitisme et le racisme
et donc mon QI à 3 chiffres m'empêche de signer pour cette incohérence
Le 12 mars 2026 à 23:18:37 :
Le 12 mars 2026 à 23:16:36 :
![]()
![]()
Non, il aurait souhaité la mort de tous les noirs mais aussi des juifs.
Tu veux mettre uen cible sur la tête de tous les racistes de France ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic