Le 03 mars 2026 à 21:28:01 :
Ptera pour le DarkSasuke qui a peur de sa colère?
Ça peut le faire ouai, pourquoi pas
Le 03 mars 2026 à 21:28:55 :
AH, on a plus de Pokéball...
Est ce que de manière CONSENSUELLE on peut voter pour en acheter 10? Ça sera jamais perdu
Tu veux tester si la promo sur les honor balls existe encore ?
Le 03 mars 2026 à 21:28:01 :
Ptera pour le DarkSasuke qui a peur de sa colère?
Ptéra c'est plutôt l'archétype du gitan énervé
Il ne me paraît pas assez "sombre et mystérieux" pour convenir à l'archétype Sasukesque.
Pas assez méditatif pour entretenir un côté torturé.
Après on n'est pas obligé de faire une team super seducer, on peut partir sur la gitan + patate de forain road.
Le ptéra peut faire le taf dans cette optique.
==============
Le 03 mars 2026 à 22:27:00 :
Après on n'est pas obligé de faire une team super seducer, on peut partir sur la gitan + patate de forain road.![]()
Moi j'aimais bien cette idée avec le style de notre Célestin qui drague tout ce qui bouge, notre roserade et tout
Après à tout moment Ptera c'est le tsundere du groupe, celui qui fait sa mijaurée
Ou bien on le vend à un musée pour un giga profit
Bah, VOTE A pour lancer la quête de la Police
C'est surement en rapport avec ce qu'il s'est passé au chapitre précédent, je pense qu'entre un vol de Pokémon et une attaque contre des policiers, y'a des priorités
Et ce Célestin bordel, il va s'en attirer des ennuis
Edit : Bordel, j'avais pas rafraichi la page depuis que je l'ai ouverte lundi
Dans les derniers spots de l'équipe on met qui? Rubombelle? Dragapult?
Dragapult ça fait "l'avion de chasse", Rubombelle le métrosexuel.
Le 04 mars 2026 à 14:33:23 :
Ce qu'il nous faut c'est un pokémon intelligent pour le côté stratège de Célestin, on a zoro pour la séduction et Sun pour le côté passion![]()
Une fois le core de nos traits finis on pourra faire le catalogue des clichés d'ikemen desu
![]()
Ben du coup je plussoie, c’est l’aspect qu’il nous manque le « glasses-guy »
Je verrais vraiment bien Mistigrix, le Pokémon « Self-Control ». Il va bien avec le côté stratège froid et calculateur en plus d’être choupi
Le 04 mars 2026 à 15:01:44 :
Ce qu'il nous faut c'est un pokémon intelligent pour le côté stratège de Célestin, on a zoro pour la séduction et Sun pour le côté passion![]()
Une fois le core de nos traits finis on pourra faire le catalogue des clichés d'ikemen desu
![]()
![]()
Je verrais vraiment bien Mistigrix, le Pokémon « Self-Control ». Il va bien avec le côté stratège froid et calculateur en plus d’être choupi![]()
Perso j'aime pas Mistigrix, et je trouve qu'il rentre mal dans la team. En vrai Rubombee et Lansorien marchent tout les deux en glasses guy.
Le 04 mars 2026 à 15:12:20 :
Le 04 mars 2026 à 15:01:44 :
![]()
![]()
Je verrais vraiment bien Mistigrix, le Pokémon « Self-Control ». Il va bien avec le côté stratège froid et calculateur en plus d’être choupi![]()
Perso j'aime pas Mistigrix, et je trouve qu'il rentre mal dans la team. En vrai Rubombee et Lansorien marchent tout les deux en glasses guy.
Type Psy imo ça le fait un peu plus pour le stratège de service
Mentali ? Neitram ? Métallose ? Gueriaigle de Hisui ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic