Le 03 mars 2026 à 13:37:30 :
Le 03 mars 2026 à 13:27:34 :
Le 03 mars 2026 à 12:53:16 :
Toujours aucune idée pour le code de la clé?![]()
Pourquoi pas 73447
![]()
Ça écrit « Régis » à l’ancienne avec les touches du téléphone![]()
Année de naissance de Régis?
1991 pour la sortie de Pokémon?
C’est un code à 5 chiffres askip, d’où le nom de Régis qui colle je trouve 
Le 03 mars 2026 à 13:50:36 :
Le 03 mars 2026 à 13:37:30 :
Le 03 mars 2026 à 13:27:34 :
Le 03 mars 2026 à 12:53:16 :
Toujours aucune idée pour le code de la clé?![]()
Pourquoi pas 73447
![]()
Ça écrit « Régis » à l’ancienne avec les touches du téléphone![]()
Année de naissance de Régis?
1991 pour la sortie de Pokémon?C’est un code à 5 chiffres askip, d’où le nom de Régis qui colle je trouve
Sinon le plus proche de Régis... Comme sur les calculettes, 3 et 6 à l'envers ça fait E et G...
Pas convaincu d'avec quoi faire le R - disons 8
5 - 1 - 6 - 3 - 8 ?
8 - 3 - 6 - 1 - 5 ?
Je pense qu'il n'y aura pas d'autres votes alors j'annonce la victoire du choix A.
La curiosité est elle un vilain défaut ou une bonne chose? Rdv demain pour le savoir.
En attendant le prochain chapitre, quel nom souhaitez vous donner à notre Gobou durement capturé?
Le 03 mars 2026 à 18:39:58 :
Je pense qu'il n'y aura pas d'autres votes alors j'annonce la victoire du choix A.
La curiosité est elle un vilain défaut ou une bonne chose? Rdv demain pour le savoir.En attendant le prochain chapitre, quel nom souhaitez vous donner à notre Gobou durement capturé?
Vous voudrez un Méga-laggron en guise de méga pour notre équipe ?
On peut imaginer qu'avec élekable et singefeu en guise de frères d'armes, il pourrait lui aussi développer à terme des aptitudes de gros castagneur qui tabasse avec ses énormes poings.
Cette équipe de poké-GITANS qui balancent des patates de forains
Talent poing-de-fer sur TOUS les pokémons, y compris le rosbouton 

Le 03 mars 2026 à 19:32:01 :
Vous voudrez un Méga-laggron en guise de méga pour notre équipe ?![]()
On peut imaginer qu'avec élekable et singefeu en guise de frères d'armes, il pourrait lui aussi développer à terme des aptitudes de gros castagneur qui tabasse avec ses énormes poings.
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette équipe de poké-GITANS qui balancent des patates de forains
![]()
![]()
Talent poing-de-fer sur TOUS les pokémons, y compris le rosbouton
J'ai une autre théorie d'artisanat (theorycraft pour les galariens par minou)
Notre personnage Célestin a pour trait principal la séduction, et son équipe semble suivre pour le moment les principaux tropes d'hommes "séduisants" clichés
Sun est le héros tête brulée sûr de lui (style "shonen"). Il rayonne et attire de par sa détermination et son courage
Zoro est le prince charmant, d'un naturel bienveillant et protecteur. Le genre de protagoniste de Shojo parfait et inatteignable qui fait rêver
Pet1cable est un loubard un peu nerveux, son côté bad boy lui joue des tours mais il intrigue et donne envie de savoir ce qu'il cache (un potentiel coeur d'or ?)
Notre futur Laggron est un peu le simplet de service (non sérieux regardez son visage de golmon
). Il a ce côté "relatable" comme on dit, il peut jouer sur le trope de l'ami d'enfance
Avec sa mega on peut même le voir comme le musclehead de service, le himbo "labrador", celui qui a un pur physique et des gros muscles bien virils qui compensent les cases qui lui manquent.Selon ces critères on peut théorycraft les pokémons manquants pour qu'ils remplissent les 2 tropes de Shojo manquants. Perso je vois bien :
Dites moi si vous êtes chauds pour ce genre de team, et si vous pensez à d'autres tropes clichés qui seraient rigolos à ajouter
Le dark sasuke qui aurafarm, qui est un peu chaotique et "méchant". Un type ténèbres, ou spectre, voire dragon ? Pourquoi pas un truc du style Trioxhydre, ou Zoroark ?
En pokémon Dark-Sasuké aura-farm :
)Pokémons Sasuké mais qui ont des types qui font doublons avec ceux de notre équipe:
==================
Pokémons intelligents, glass-guy :
==================
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic