Le 01 mars 2026 à 01:12:21 :
Le 01 mars 2026 à 01:10:49 :
La conversation est vraiment à chier bordelElle qui relance pas et toi qui parle de manière complétement stérile
Je parle de manière stérile mais t'as vu les réponses ? Tu veux embrayer sur quoi avec ça ?
D'où le dernier message qui n'a rien de stérile
Bah oui mais les réponses elles sont au niveau de tes messages franchement khey 
Je sais même pas comment relancer ça tellement y a rien là
Et puis avec le dernier message à propos de sa chatte en plus... 
A la limite tu pourrais essayer de blaguer en disant que t'as paniqué, que tu es encore novice sur l'appli et lui demander de quoi lui parlent les autres mecs sur l'appli en général, ou parler du fait que ça parle très ouvertement de sexe sur l'appli ou je sais pas un truc comme ça quoi, au moins un sujet qui peut être amusant et un peu intime
Mais franchement je suis même pas convaincu, c'est juste une solution d'urgence 
Le 01 mars 2026 à 01:17:34 :
Le 01 mars 2026 à 01:16:33 :
Le 01 mars 2026 à 01:14:57 :
"Je suis sur Potam à plus de conversations que toi, c'était pas trop dur de redoubler trois fois le cp ? "![]()
Je vais partir sur ça éventuellement
Rajoute pas la fin c'est beaucoup trop clash!! Le début est clash mais un peu plus "subtil"
moi j'aurai ajouter la fin ça fais vraiment mec qui s'en bas les couilles, alors que si tu met juste le début ça fais needy "nieunieu pas de conv je demande de l'attention pourtant"
Le 01 mars 2026 à 01:17:24 :
Le 01 mars 2026 à 01:15:49 :
Le 01 mars 2026 à 01:14:46 :
Le 01 mars 2026 à 01:13:58 :
Le 01 mars 2026 à 01:13:10 :
> Plus sérieusement, ça serait vachement cool de pouvoir rencontrer Potam en vrai un de ces jours ?
Suivi de :> Et sa maman accessoirement 😏
Enfin :> T'es dispo quand ?
Arrête de tourner autour du pot, et vas-y, soit elle dit "je suis pas dispo" et tu la next, soit elle te propose une date et tu la baises.
Putain c'est bon quoi tu vas pas continuer pendant des jours.
Quand on vous dis que vous êtes nul a chier en drague.
![]()
0 intelligence social![]()
Putain le seul intérêt de Tinder c'est de proposer un date vous êtes cons ou quoi ?
![]()
Y'a que les +8/10 qui peuvent proposer un date sans conversation, l'op rentre pas dans la case vu l'intérêt de la meuf, donc non ça ne marchera pas, faut piquer sa curiosité.
![]()
Obliger de se dandiner comme une marionette de l'umd pendant quelle répond hahaha en ayant 10 conversation en cours avec d'autres mecs
![]()
Le tout en faisant un topic sur jvc ou 30 mecs l'aide.
Imagine putain la différence d'implication entre elle et lui la putain de sa soeur.
Le 01 mars 2026 à 01:20:43 :
> Le 01 mars 2026 à 01:13:10 :
> > Plus sérieusement, ça serait vachement cool de pouvoir rencontrer Potam en vrai un de ces jours ?
> Suivi de :
> > Et sa maman accessoirement 😏
> Enfin :
> > T'es dispo quand ?
>
> Arrête de tourner autour du pot, et vas-y, soit elle dit "je suis pas dispo" et tu la next, soit elle te propose une date et tu la baises.
>
> Putain c'est bon quoi tu vas pas continuer pendant des jours.
![]()
Putain le seul intérêt de Tinder c'est de proposer un date vous êtes cons ou quoi ?
![]()
Y'a que les +8/10 qui peuvent proposer un date sans conversation, l'op rentre pas dans la case vu l'intérêt de la meuf, donc non ça ne marchera pas, faut piquer sa curiosité.
![]()
Obliger de se dandiner comme une marionette de l'umd pendant quelle répond hahaha en ayant 10 conversation en cours avec d'autres mecs
![]()
![]()
Imagine putain la différence d'implication entre elle et lui la putain de sa soeur.
![]()
Khey c'est pas une implication pour la draguer mais la troller.
Je pense même qu'en procédant ainsi inconsciemment ces personnes là peuvent se remettre en question. Même si ça devrait etre le cas déjà pour une nana de 30 ballets inscrite sur Tinder avec des photos de son chat
Le 01 mars 2026 à 01:20:43 :
> Le 01 mars 2026 à 01:13:10 :
> > Plus sérieusement, ça serait vachement cool de pouvoir rencontrer Potam en vrai un de ces jours ?
> Suivi de :
> > Et sa maman accessoirement 😏
> Enfin :
> > T'es dispo quand ?
>
> Arrête de tourner autour du pot, et vas-y, soit elle dit "je suis pas dispo" et tu la next, soit elle te propose une date et tu la baises.
>
> Putain c'est bon quoi tu vas pas continuer pendant des jours.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle doit regarder une serie sur netflix en meme temps et jouer avec son chat comment elle s'en bat les couilles
Le 01 mars 2026 à 01:21:24 :
Elle ne relance jamais la discussion en allant vers toi, dans ton sens, avec de la surenchère, des questions
Il suffisait de répondre un truc un minimum intéressant à son premier message "ah bon ? pourtant je pense pas"
Expliquer pourquoi tu dis ça, et du coup la complimenter au passage, etc
Juste s'éxprimer en fait bordel
Mais tout ce qu'il a été capable de dire c'est "Haha c'est pour ça que j'ai liké ton profil"
Tu veux répondre quoi à ça franchement ? C'est complétement stérile
Elle a déjà fait un effort en faisant une blague sur son chat, parce qu'au fond la seule réponse que ça évoque ce genre de message c'est "ok"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic