Le 01 mars 2026 à 00:40:37 :
Le 01 mars 2026 à 00:38:21 :
Le 01 mars 2026 à 00:36:44 :
Je veux trollerTu pourras blaguer sur ce qu'elle aime mais là tu n'as rien et ne peux pas blaguer sur son chat
Je ne veux pas troller ce qu'elle aime ou pas car j'en sais rien mais je cherche un troll plus générique
Tu l'approcheras jamais. Fallait blaguer dès le debut. Maintenant il faut lui demander ce qu'elle aime pour pouvoir blaguer dessus avec finesse.
Le 01 mars 2026 à 00:09:48 :
ptdr ton chat c'est un hippopotame lol jpp on bz
Seul truc drôle du topic, mort pour mort hein
Le 01 mars 2026 à 00:42:38 :
Je veux trollerTu pourras blaguer sur ce qu'elle aime mais là tu n'as rien et ne peux pas blaguer sur son chat
Je ne veux pas troller ce qu'elle aime ou pas car j'en sais rien mais je cherche un troll plus générique
Tu l'approcheras jamais. Fallait blaguer dès le debut. Maintenant il faut lui demander ce qu'elle aime pour pouvoir blaguer dessus avec finesse.
Je comprends mais jai pas envie de lui dire "Tu aimes quoi dautres?" C'est nul, je cherche un truc plus subtil
Quel enfer les femmes occidental en 2026, obligé de faire la conversation à leurs places, tellement le niveau 0, si t'as pas un chad elle font une phrase de 3 mots sans relance.
Laisse tomber go la BL et go amérique du sud, arrêtez de perdre votre temps avec elles.
Le 01 mars 2026 à 00:44:33 :
Quel enfer les femmes occidental en 2026, obligé de faire la conversation à leurs places, tellement le niveau 0, si t'as pas un chad elle font une phrase de 3 mots sans relance.Laisse tomber go la BL et go amérique du sud, arrêtez de perdre votre temps avec elles.
Le pire c'est que mon début de conversation n'était pas déconnant
Le 01 mars 2026 à 00:45:31 :
Le 01 mars 2026 à 00:44:33 :
Quel enfer les femmes occidental en 2026, obligé de faire la conversation à leurs places, tellement le niveau 0, si t'as pas un chad elle font une phrase de 3 mots sans relance.Laisse tomber go la BL et go amérique du sud, arrêtez de perdre votre temps avec elles.
Le pire c'est que mon début de conversation n'était pas déconnant
Faut plus se prendre la tête avec elle, dis toi que les meufs comme ça jamais tu les baises en étant aussi lisse, faut les piquer dans leurs égo,, blaguer avec, les clasher, elle préfère se faire insulter au début limite que tenir la conversation avec un nice guy.
SI tu veux jouer le nice guy tu va en amerique du sud ou thailande.
Le 01 mars 2026 à 00:44:32 :
Le 01 mars 2026 à 00:42:38 :
Je comprends mais jai pas envie de lui dire "Tu aimes quoi dautres?" C'est nul, je cherche un truc plus subtil
Ma phrase plus haut ete bonne. Dis lui qu'elle a du goût et enchaîne sur ce qu'elle aime d'autre. Là tu es en train de la perdre. Elle ne rebondit pas pour s'intéresser à toi. Elle veut de l'attention. Commence par ce compliment et enchaîne.
Le 01 mars 2026 à 00:46:44 :
Vas-y je propose d'aller boire un verre ou autre. Mais avec une phrase plutôt drôle svp
Putain frero t'es inapte à ce point là pour pas comprendre que c'est mort ? tu lui plait pas elle en a rien a foutre de ta gueule et en prime t'as pas su piquer sa curiosité ou la clash pour capter son attention.
Tu veux faire quoi lui dire "nieunieu te di un verre ? " et te prendre un vieux recal avec supplément excuse pourrie en carton "hihi je vais voir je suis pas mal occupé cette semaine"
?
Passe à une autre meuf et change d'approche.
et celle ci foutu pour foutu rentre lui dedans, clash là, met toi en mode foutu pour foutu sur un malentendu oublie que t'as aucune chance.
Je ne vais pas mettre de photo de moi. Mais je pense etre un 6 ou 7/10. 35 ans, encore tous mes cheveux, adbos visible sur les photos.
Photos où on me voit à travers pleins de villes dans le monde.
Un enfer de vivre en occident.
Le pire c'est que dans un monde normal je suis superieur à elle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic