Le 01 mars 2026 à 00:50:25 :
Je ne vais pas mettre de photo de moi. Mais je pense etre un 6 ou 7/10. 35 ans, encore tous mes cheveux, adbos visible sur les photos.
Photos où on me voit à travers pleins de villes dans le monde.Un enfer de vivre en occident.
Le pire c'est que dans un monde normal je suis superieur à elle
Suis mon conseil plus haut khey. Le compliment puis la question. Sinon dans 30 minutes max elle va te dire qu'elle doit aller dormir ou laver ses cheveux
Le 01 mars 2026 à 00:52:42 :
J'hésite entre la phrase "Assez parlé de ton chat parlons de ta chatte" ou la clasher?
Putain mais tu veux passer pour un énorme trou du cul et finir bloquer + screen sur twitter ? bien sur que tu dois pas dire le truc de la chatte, clash là avec un truc drôle comme je t'ai mis (après tu peux trouver mieux peut être)
Le 01 mars 2026 à 00:52:43 :
Le 01 mars 2026 à 00:50:25 :
Je ne vais pas mettre de photo de moi. Mais je pense etre un 6 ou 7/10. 35 ans, encore tous mes cheveux, adbos visible sur les photos.
Photos où on me voit à travers pleins de villes dans le monde.Un enfer de vivre en occident.
Le pire c'est que dans un monde normal je suis superieur à elle
Suis mon conseil plus haut khey. Le compliment puis la question. Sinon dans 30 minutes max elle va te dire qu'elle doit aller dormir ou laver ses cheveux
En fait khey jai pas envie de perdre mon temps. Je suis dans la réflexion du direct ou du clash
Le 01 mars 2026 à 00:54:45 :
J'hésite entre la phrase "Assez parlé de ton chat parlons de ta chatte" ou la clasher?Putain mais tu veux passer pour un énorme trou du cul et finir bloquer + screen sur twitter ? bien sur que tu dois pas dire le truc de la chatte, clash là avec un truc drôle comme je t'ai mis (après tu peux trouver mieux peut être)
![]()
Mais elle m'a indiqué que cest pas elle qui a donné le nom du chat donc je peux pas lui dire que cest lié à son passé etc
Le 01 mars 2026 à 00:56:12 :
J'hésite entre la phrase "Assez parlé de ton chat parlons de ta chatte" ou la clasher?Putain mais tu veux passer pour un énorme trou du cul et finir bloquer + screen sur twitter ? bien sur que tu dois pas dire le truc de la chatte, clash là avec un truc drôle comme je t'ai mis (après tu peux trouver mieux peut être)
![]()
Mais elle m'a indiqué que cest pas elle qui a donné le nom du chat donc je peux pas lui dire que cest lié à son passé etc
"Tu me rappel mon chat d'ailleurs, t'as autant de conversation que lui, force à ton futur mec "
Le 01 mars 2026 à 00:58:41 :
T'as pas d'élément pour être drôle sans être bof. Si tu veux du direct au lieu d'utiliser la technique du compliment relançant la conversation alors propose lui direct un date.
Sauf qu'on sait tous que la proposition ce soldera par un échec.
Le problème c'est la meuf qui lui répond alors qu'elle en as rien à foutre, autant ne pas échanger quelqu'un si c'est pour ne pas rentrer dans la conversation et 0 relance, vraiment toutes en 2K26, même MAMAN PUTAIN
Le 01 mars 2026 à 00:58:43 :
On part sur le clash ou la tentative crue et directe (dans tous les cas il faut de la repartie).
Ok alors trouve un detail physique sur une des photos comme ses yeux et dis lui que tu aimerais les voir en vrai lors d'un date.
Le 01 mars 2026 à 00:59:11 :
Le 01 mars 2026 à 00:56:12 :
![]()
"Tu me rappel mon chat d'ailleurs, t'as autant de conversation que lui, force à ton futur mec "
![]()
Pas mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic