»Le 01 mars 2026 à 00:34:14 :
elle a l'air d'en avoir rien à foutre
Le 01 mars 2026 à 01:01:31 :
Le 01 mars 2026 à 00:59:11 :
Le 01 mars 2026 à 00:56:12 :
Le 01 mars 2026 à 00:54:45 :
Le 01 mars 2026 à 00:52:42 :
J'hésite entre la phrase "Assez parlé de ton chat parlons de ta chatte" ou la clasher?Putain mais tu veux passer pour un énorme trou du cul et finir bloquer + screen sur twitter ? bien sur que tu dois pas dire le truc de la chatte, clash là avec un truc drôle comme je t'ai mis (après tu peux trouver mieux peut être)
![]()
Mais elle m'a indiqué que cest pas elle qui a donné le nom du chat donc je peux pas lui dire que cest lié à son passé etc
"Tu me rappel mon chat d'ailleurs, t'as autant de conversation que lui, force à ton futur mec "
![]()
Pas mal
Supplément "J'espère que je vais pas devoir t'apprendre à chier dans ta caisse comme j'ai fait avec lui sinon je te refourgue direct à la SPA"
Le 01 mars 2026 à 01:00:13 :
Le 01 mars 2026 à 00:58:41 :
T'as pas d'élément pour être drôle sans être bof. Si tu veux du direct au lieu d'utiliser la technique du compliment relançant la conversation alors propose lui direct un date.Sauf qu'on sait tous que la proposition ce soldera par un échec.
![]()
Le problème c'est la meuf qui lui répond alors qu'elle en as rien à foutre, autant ne pas échanger quelqu'un si c'est pour ne pas rentrer dans la conversation et 0 relance, vraiment toutes en 2K26, même MAMAN PUTAIN![]()
Le 01 mars 2026 à 01:02:16 :
Si tu veux une chance qu’elle rep encore dis lui « tant mordu si c’est pas toi qui a choisi son nom car c’est nul…il est beau mais pas autant que toi et je sais que tu pourrais mal le prendre mais laisse moi me rattraper autour d’un verre , je pourrais à l’occasion apprendre à mieux te connaître et vice versa»
Voilà , et maintenant t’attend le râteau
Et ça s'étonne d'être puceau PUTAIN.
Imagine tu te met dans la peau d'une meuf qui a 20 charo derrière son cul re relis ton message niais de nice guy, qui aurait envie d'y répondre ?
Le 01 mars 2026 à 01:05:32 :
S'il elle écrit juste "hahaha" et ne relance rien derrière qu'est-ce qu'elle doit être chiante..
Elle est plus conne que j'avais imaginé mais elle va quand même pas relancer c'est ça le pire.
Mais au moins vu qu'elle a l'air très conne y'a de la place pour la clasher pour piquer son viel égo de merde et qu'elle commence à rentrer dans la conv.
Le 01 mars 2026 à 01:06:07 :
Elle s'en bat les couilles de ta vie khey regarde la taille des bulles. Arrête de faire le bouffon pour elle
Je cherche juste à m'amuser et troller, je suis dans cet état d'esprit avec depuis quelques minutes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic