Topic de JerryTheBanker :

L'évolution de l'état de Conversano bordel

Le 23 février 2026 à 07:18:35 :

Le 22 février 2026 à 11:56:50 :

Le 22 février 2026 à 11:47:16 :
Il a eu un glow up avant de somber avec son nouveau protocole.

Ca doit etre chaud à encaisser, je sais meme pas comment il peut encore faire des live, j'imagine qu'il essaie de faire un peu de bif pour mettre sa famille à l'abri.

Les lives c'est tout ce qui lui reste, il est loin de sa femme et de ses gosses, passe ses journées à dormir et a avoir des nausées dans sa chambre d'adolescent chez sa mère à Grenoble, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
Qu'il reste en PLS en attendant la mort ?

Marrant le mec qui pronait l'expatriation qui revient vite se faire soigner en France dès qu'il a un pépin de santé :rire:

pourquoi des gens qui n'ont jamais cotisé aurait le droit ? et pas les autre du coup ?

Qui vie dans la haine meurt par la haine.

Le 23 février 2026 à 07:52:32 :

Le 23 février 2026 à 07:18:35 :

Le 22 février 2026 à 11:56:50 :

Le 22 février 2026 à 11:47:16 :
Il a eu un glow up avant de somber avec son nouveau protocole.

Ca doit etre chaud à encaisser, je sais meme pas comment il peut encore faire des live, j'imagine qu'il essaie de faire un peu de bif pour mettre sa famille à l'abri.

Les lives c'est tout ce qui lui reste, il est loin de sa femme et de ses gosses, passe ses journées à dormir et a avoir des nausées dans sa chambre d'adolescent chez sa mère à Grenoble, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
Qu'il reste en PLS en attendant la mort ?

Marrant le mec qui pronait l'expatriation qui revient vite se faire soigner en France dès qu'il a un pépin de santé :rire:

pourquoi des gens qui n'ont jamais cotisé aurait le droit ? et pas les autre du coup ?

bah y'a une différence entre faire le choix de se barrer d'un pays et d'inciter les gens de le quitter ( pas très patriote :hap: ) et vivre sous le seuil de pauvreté

honnêtement je donne pas cher de l'âme de ceux qui se réjouissent de ce genre de topic, je me fou éperduement de Conversano en général mais on ne se moque pas de la maladie de son pire ennemie en plus de ça vous n'avez aucune raison qui justifierais justement que ce soit votre pire ennemis

Le 23 février 2026 à 07:06:44 :
ya un air de morsay maintenant qu'il est chauve ahi

Morsay aussi a eu un cancer

Il a rien, c'est du cinéma, il fait ça pour extorquer de l'argent à sa communauté.

Le 23 février 2026 à 07:55:39 :
honnêtement je donne pas cher de l'âme de ceux qui se réjouissent de ce genre de topic, je me fou éperduement de Conversano en général mais on ne se moque pas de la maladie de son pire ennemie en plus de ça vous n'avez aucune raison qui justifierais justement que ce soit votre pire ennemis

Conversano lui même s'en blc des gens qui se moquent de sa maladie, donc arrête d'être fragile, c'est le lot de toutes les personnalités publiques, avoir des haters qui se réjouissent de vos malheurs.

en tout cas perso c'est bilan de santé complet à 30 ans :peur:

Le 23 février 2026 à 08:00:31 :
Il a rien, c'est du cinéma, il fait ça pour extorquer de l'argent à sa communauté.

Sauf que tu n'as absolument aucun preuve de ce que t'avances...

Lui par contre a documenté sa maladie dans les moindres détails, donc t'as tout le loisir d'y trouver des incohérences pour le dénoncer car ça serait intéressant...

Le 23 février 2026 à 08:10:18 :

Conversano faisait des bilans de santé réguliers aussi (sa femme est médecin).

Sauf que tu peux pas tout voir dans une prise de sang

Ne dédié pas votre vie à la haine mes kheyou, sinon c'est la manière la plus rapide d'être en phase terminal

Le 23 février 2026 à 08:13:07 :
Ne dédié pas votre vie à la haine mes kheyou, sinon c'est la manière la plus rapide d'être en phase terminal

Et les enfants de 5 ans qui choppent des leucémies foudroyantes ? C'est parce qu'ils ont "dédié leur vie à la haine".

Il n'y a aucune corrélation, t'as des pourritures qui meurent à 95 ans paisiblement dans leur sommeil et des gens en or qui choppent des saloperies jeunes.

Le 23 février 2026 à 08:12:20 :

non justement j'ai vu son live, il a dit qu'il n'en a pas fait à 28 ans quand c'était recommandé mais à 38, ce qui aurait pu le sauver
et il a aussi dit que quand il y'avait beaucoup de sang dans ses selles il pensait que c'était des hémrroides et a laissé passer pendant des mois

Le 23 février 2026 à 08:15:07 :

Et les enfants de 5 ans qui choppent des leucémies foudroyantes ? C'est parce qu'ils ont "dédié leur vie à la haine".

Il n'y a aucune corrélation, t'as des pourritures qui meurent à 95 ans paisiblement dans leur sommeil et des gens en or qui choppent des saloperies jeunes.

Le stress fait exploser les chances de cancer,hein.

Tes gosses ça représente 2% de tout les cancéreux...

Le 23 février 2026 à 08:16:20 :

boucler sur ce fofo peut en effet augmenter significativement le taux de stress :hap:

Le 23 février 2026 à 08:15:49 :

non justement j'ai vu son live, il a dit qu'il n'en a pas fait à 28 ans quand c'était recommandé mais à 38, ce qui aurait pu le sauver
et il a aussi dit que quand il y'avait beaucoup de sang dans ses selles il pensait que c'était des hémrroides et a laissé passer pendant des mois

Je l'ai vu ce live, et il ne parle pas de bilan de santé mais de coloscopie. Ce qui n'est pas un examen anodin, il faut de vrais symptômes pour pousser ton médecin à t'en prescrire une.

Le 23 février 2026 à 08:16:20 :

Il n'existe aucune preuve scientifique solide du lien entre le stress et le cancer.

Le 23 février 2026 à 08:15:49 :

Sang dans les selles, si ça dure plus de deux-trois jours (une hémorroïde qui a saigné, quoi), c'est vraiment pas bon signe, s'il a laissé traîner ça des mois, c'est pas malin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Données du topic

Auteur
JerryTheBanker
Date de création
22 février 2026 à 11:42:40
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !