Fin 2023, il a les premiers symptômes mais pense que ce sont juste des hémorroïdes
Avril 2024, il vient d'apprendre qu'il a un cancer de stade 3, il va devoir passer par un long protocole de 8 mois qui comprend chimiothérapie, radiothérapie et opération mutilante pour lui retirer sa tumeur.
fin 2025 Après tout ce long protocole et 6 mois de rémission, il vient d'apprendre que son cancer a récidivé sous une forme bien plus grave, il a un stade 4 avec des métastases aux poumons et va devoir être sous chimiothérapie à vie
Début 2026, il se bat contre son cancer généralisé et en porte les stigmates 
Il a eu un glow up avant de somber avec son nouveau protocole.
Ca doit etre chaud à encaisser, je sais meme pas comment il peut encore faire des live, j'imagine qu'il essaie de faire un peu de bif pour mettre sa famille à l'abri.
Le 22 février 2026 à 11:47:54 :
C'est quand son prochain examen ? Là il devrait être fixe.
C'est tous les deux mois, donc le prochain sera fin mars
Le 22 février 2026 à 11:47:16 :
Il a eu un glow up avant de somber avec son nouveau protocole.Ca doit etre chaud à encaisser, je sais meme pas comment il peut encore faire des live, j'imagine qu'il essaie de faire un peu de bif pour mettre sa famille à l'abri.
Les lives c'est tout ce qui lui reste, il est loin de sa femme et de ses gosses, passe ses journées à dormir et a avoir des nausées dans sa chambre d'adolescent chez sa mère à Grenoble, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
Qu'il reste en PLS en attendant la mort ?
Le 22 février 2026 à 11:55:04 :
L’auteur, tu crois que t’es à l’abri du cancer ?
Bien sûr que non, personne n'est à l'abri, cette maladie est effrayante
Les photos ne sont pas si parlante que ça.
Dans la même journée je peux vous prendre une photo de moi avec des plus gros écarts avec une simple luminosité différente

Le 22 février 2026 à 11:58:20 :
ya tellement peu de changement dans son apparence physique que des fois je me demande si toute cette histoire de cancer n'est pas une invention
Ça ne fait que depuis 4 mois que son cancer est généralisé et qu'il suit une chimiothérapie palliative, on en reparle dans un an... Et on voit déjà que son état s'aggrave
Le 22 février 2026 à 12:00:43 :
Il a pris 10 ans dans la tronche en quelques mois
Pas du tout d'accord avec lui sur son thème favori mais j'espère qu'il va s'en sortir
Vous avez pas le QI suffisent pour ne même pas remarquer que les luminosités entre les deux dernières photos en strictement rien a voire?
Sur lavant dernière ont voit pas le moindre détail de sa peau.
tu remarques pas non plus quil y a des chevaux sur le crâne rasé donc la même coupe si elle repousse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic