Le 22 février 2026 à 12:01:11 :
Le 22 février 2026 à 11:58:20 :
ya tellement peu de changement dans son apparence physique que des fois je me demande si toute cette histoire de cancer n'est pas une inventionÇa ne fait que depuis 4 mois que son cancer est généralisé et qu'il suit une chimiothérapie palliative, on en reparle dans un an... Et on voit déjà que son état s'aggrave
ya rien du tout 
chaque photo c'est juste une coupe de cheveu différente
même le changement de son teint tient plus à l'éclairage et à la saison
ya des fumeurs à 40 ans sans cancer qui ont un teint plus dégueulasse que conversano
je me demande vraiment s'il simule pas son cancer
Le 22 février 2026 à 12:04:22 :
Le 22 février 2026 à 12:00:43 :
Il a pris 10 ans dans la tronche en quelques mois
Pas du tout d'accord avec lui sur son thème favori mais j'espère qu'il va s'en sortirVous avez pas le QI suffisent pour ne même pas remarquer que les luminosités entre les deux dernières photos en strictement rien a voire?
Sur lavant dernière ont voit pas le moindre détail de sa peau.
tu remarques pas non plus quil y a des chevaux sur le crâne rasé donc la même coupe si elle repousse
Les nævus mélanocytaires éruptifs n'ont rien avoir avec la luminosité
Le 22 février 2026 à 12:20:50 :
Savez vous s’il porte des couches ?
Non mais depuis qu'il s'est fait retirer une partie du côlon et du rectum il doit aller beaucoup plus souvent aux toilettes
Le 22 février 2026 à 12:10:09 Jessezoo a écrit :
https://m.youtube.com/watch?si=vRoRd1gVoMxeKqqT&v=Ex6jPm76lFs&feature=youtu.beMais auaaooooooo
c'est vraiment le goat ce mec !
et dire que cette merde de soral a essayé de le dévaloriser plusieurs fois
heureusement conversano l'a entubé en débat
soral c'est fini depuis 2016 !

_.gif)

C'est fou qu'il souffre du même maux que Tepa, qui lui aussi etait dans la ligne politique extrême droite.
Si il a vraiment un cancer généralisé, beaucoup de courage à lui, et c'est peut-être le moment de faire son mea culpa et de rassembler au lieu de diviser et de passer le temps qui lui reste avec ses proches
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic