Le 22 février 2026 à 22:40:28 :
Si il a vraiment un cancer c'est un miracle qui doit encore en vie 2 ans après le premier pronostic non ?
J'ai connu un stade 3 s'éteindre en 6 mois.
Ça dépend du cancer et de l'individu, certaines personnes ont des cancers à des endroit inopérables, ne répondent pas bien à la chimio et meurent rapidement.
Lui a eu la "chance" d'avoir un cancer opérable qui réagissait bien aux traitements jusqu'à la récidive.
Le 22 février 2026 à 12:00:01 :
c'est vraiment une horreur le cancer, je le souhaite a personne
moi si je le souhaite aux lfistes 
Le 22 février 2026 à 22:56:13 :
C'est fou qu'il souffre du même maux que Tepa, qui lui aussi etait dans la ligne politique extrême droite.Si il a vraiment un cancer généralisé, beaucoup de courage à lui, et c'est peut-être le moment de faire son mea culpa et de rassembler au lieu de diviser et de passer le temps qui lui reste avec ses proches
Tepa n'était pas vraiment un mec d'extrême droite, c'était un patriote qui donnait la parole à tout le monde, il vient de la gauche et a basculé ensuite vers les mouvements souverainistes;
Quant à Daniel il reste fidèle à ses opinions jusqu'au bout, je doute qu'il change même sur son lit de mort, j'ai même l'impression que c'est l'inverse, vu qu'il lui reste peu de temps il met les bouchées double et cherche à avoir le plus d'impact possible par rapport à son idéologie.
Le 22 février 2026 à 23:52:20 :
Ce qui est "triste" c'est qu'on voit qu'il essaye de créer des souvenirs pour ses enfants plus tard en faisant des lives gaming avec eux maintenant...![]()
Il a toujours dit qu'il voulait faire de ses enfants des "stars", mais vu que la maladie l'a fauché il accélère son plan et les expose de plus en plus à son public.
Le 22 février 2026 à 12:01:11 :
Le 22 février 2026 à 11:58:20 :
ya tellement peu de changement dans son apparence physique que des fois je me demande si toute cette histoire de cancer n'est pas une inventionÇa ne fait que depuis 4 mois que son cancer est généralisé et qu'il suit une chimiothérapie palliative, on en reparle dans un an... Et on voit déjà que son état s'aggrave
Dans un an il est mort
Le 23 février 2026 à 07:11:40 :
Le 22 février 2026 à 12:01:11 :
Le 22 février 2026 à 11:58:20 :
ya tellement peu de changement dans son apparence physique que des fois je me demande si toute cette histoire de cancer n'est pas une inventionÇa ne fait que depuis 4 mois que son cancer est généralisé et qu'il suit une chimiothérapie palliative, on en reparle dans un an... Et on voit déjà que son état s'aggrave
Dans un an il est mort
Mort je ne sais pas, mais son traitement commence déjà à montrer des limites après peu de temps, ce qui signifie que les métastases se sont déjà adaptées, c'est mauvais signe
Le 22 février 2026 à 11:56:50 :
Le 22 février 2026 à 11:47:16 :
Il a eu un glow up avant de somber avec son nouveau protocole.Ca doit etre chaud à encaisser, je sais meme pas comment il peut encore faire des live, j'imagine qu'il essaie de faire un peu de bif pour mettre sa famille à l'abri.
Les lives c'est tout ce qui lui reste, il est loin de sa femme et de ses gosses, passe ses journées à dormir et a avoir des nausées dans sa chambre d'adolescent chez sa mère à Grenoble, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
Qu'il reste en PLS en attendant la mort ?
Marrant le mec qui pronait l'expatriation qui revient vite se faire soigner en France dès qu'il a un pépin de santé 
Le 23 février 2026 à 07:21:12 :
Comment tu annonces à tes enfants en bas âge que tu as un cancer et que tu risques d’y rester ?
Pour moi c’est ça le pire. C’est pas de mourir, c’est de mourir alors que tu as des enfants en bas âge.
Ça dépend de l'âge, mais à partir de 3-4 ans tu peux leur expliquer avec des mots simples car de toute façon ils vont sentir que quelque chose cloche et vaut mieux leur expliquer.
Sa fille est en âge de tout comprendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic