Topic de ThrowAwayFI :

AAH REFUSÉE !

Supprimé

Le 26 février 2026 à 17:20:39 :

Le 26 février 2026 à 17:16:39 :

Le 26 février 2026 à 17:13:27 :

Le 26 février 2026 à 17:11:04 :

Le 26 février 2026 à 17:07:24 :

> Le 26 février 2026 à 17:04:52 :

> > Le 26 février 2026 à 17:03:29 :

> > > Le 26 février 2026 à 17:01:23 :

> > > > Le 26 février 2026 à 16:55:47 :

> > > > > Le 26 février 2026 à 16:50:28 :

> > > > > > Le 26 février 2026 à 16:47:38 :

> > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:43:52 :

> > > > > > > > Le 26 février 2026 à 15:57:51 :

> > > > > > > > L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?

> > > > > > >

> > > > > > > Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.

> > > > > >

> > > > > > Bah non :rire: c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien :( vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit

> > > > >

> > > > > Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse. :hap:

> > > >

> > > > La seule chose que tu connais c'est le mentalisme et l'extrapolation :( Je comprends pas pourquoi tu m'expliques ce que tu fantasmes sur moi comme si c'était une information

> > >

> > > Je te rassure, je n'extrapole pas puisque sur ce forum,

> >

> > Tu as dit "Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse" c'est de l'extrapolation. T'as pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit :( C'est juste indéniable

> >

> > >la grande majorité des AAhiste sont des féneants tarés qui spam les topics borderline, si ce n' est pas des topics pour cracher a la gueule de ceux qui les nourrissent. D'où j'aurais du respect pour des tocards qui me méprise, pourtant j'ai essayé mais rien a faire, ils préfèrent te chier dessus, donc je fait de même. Donnant donnant.

> >

> > T'en a aucune idée, c'est juste une généralisation abusive qui te sert de justification morale

> >

> > > Et puis pour revenir au sujet, faut arrêter un peu avec l'aah. A vous écouter toutes les maladies mentales sont apparus il y a dix ans empêchant systématiquement de travailler mais pas de faire tout autres activités.

> >

> > Je sais très bien que tu ne connais rien à la neurologie, c'est normal puisque tu es un extrapolateur : il n'y a que les idées qui te confortent émotionnellement qui t'intéressent :(

>

> Théorise tant que tu veux, le réel est la. :hap:

Bah justement, tu ne comprends rien au réel :hap: ton réel c'est un rêve comme les autres, tu le prends pour plus réel que le reste simplement parce qu'il n'a aucune ambition. On a accès à la réalité que de façon médiée, donc parler de réel comme ça c'est simplement renseigner sur sa profonde immaturité philosophique...

Bon ok toi tu mérites ton AAH :rire:

Non mais je sais que tu n'es pas capable d'argumenter et que toute réponse constituera un ignoratio elenchi :( C'est pas la peine d'écrire un message si tu n'as rien à dire, ça aura la même consistance que de ne rien écrire

Je te répond, car j'ai l'impression que ça te fait plaisir de m'écrire. Tu as l'air d'avoir beaucoup a dire, je te sert de vecteur. Et puis c'est pas tout les jours que l'on parle à un allocataire AAHiste qui à un minimum de respect. Donc je feed.

C'est énorme :rire: tu crois que c'est un raisonnement ça ? C'est pas parce que c'est plus long qu'une demi-phrase que ça constitue un raisonnement logiquement recevable

Déjà ça veut rien dire, ensuite c'est entièrement basé sur un fantasme qui te conforte émotionnellement.

Ton impression, c'est un phénomène qui n'existe qu'en toi. Ce que j'ai "l'air" de faire ou d'être, c'est aussi ton impression. Tu te parles à toi-même tant que tu ne réponds pas à ce que je dis mais à ton impression. Si tu te parles à toi-même, pas besoin d'aller sur le forum et de gâcher de l'électricité, fais le tout seul chez toi :(

J'attend simplement de voir jusqu'où tu va pousser ta psychanalyse. Donc je joue le jeu, en trollant bien-sûr sinon c'est pas drôle. Et pour être honnête car je vais pas pouvoir rester encore 1h sur le fofo malheureusement. J'attendais que tu me propose de postuler a l'aah. D'ailleurs pourquoi tu est a l'aah? Si c'est d'ordre psychologique, c'est dommage tu pourrais trouver du taf dans le social ou dans la psychanalyse tu a l'air d'en avoir les capacités.

Le 26 février 2026 à 17:31:14 :

Le 26 février 2026 à 17:11:04 :

> Le 26 février 2026 à 17:07:24 :

> > Le 26 février 2026 à 17:04:52 :

> > > Le 26 février 2026 à 17:03:29 :

> > > > Le 26 février 2026 à 17:01:23 :

> > > > > Le 26 février 2026 à 16:55:47 :

> > > > > > Le 26 février 2026 à 16:50:28 :

> > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:47:38 :

> > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:43:52 :

> > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 15:57:51 :

> > > > > > > > > L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.

> > > > > > >

> > > > > > > Bah non :rire: c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien :( vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit

> > > > > >

> > > > > > Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse. :hap:

> > > > >

> > > > > La seule chose que tu connais c'est le mentalisme et l'extrapolation :( Je comprends pas pourquoi tu m'expliques ce que tu fantasmes sur moi comme si c'était une information

> > > >

> > > > Je te rassure, je n'extrapole pas puisque sur ce forum,

> > >

> > > Tu as dit "Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse" c'est de l'extrapolation. T'as pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit :( C'est juste indéniable

> > >

> > > >la grande majorité des AAhiste sont des féneants tarés qui spam les topics borderline, si ce n' est pas des topics pour cracher a la gueule de ceux qui les nourrissent. D'où j'aurais du respect pour des tocards qui me méprise, pourtant j'ai essayé mais rien a faire, ils préfèrent te chier dessus, donc je fait de même. Donnant donnant.

> > >

> > > T'en a aucune idée, c'est juste une généralisation abusive qui te sert de justification morale

> > >

> > > > Et puis pour revenir au sujet, faut arrêter un peu avec l'aah. A vous écouter toutes les maladies mentales sont apparus il y a dix ans empêchant systématiquement de travailler mais pas de faire tout autres activités.

> > >

> > > Je sais très bien que tu ne connais rien à la neurologie, c'est normal puisque tu es un extrapolateur : il n'y a que les idées qui te confortent émotionnellement qui t'intéressent :(

> >

> > Théorise tant que tu veux, le réel est la. :hap:

>

> Bah justement, tu ne comprends rien au réel :hap: ton réel c'est un rêve comme les autres, tu le prends pour plus réel que le reste simplement parce qu'il n'a aucune ambition. On a accès à la réalité que de façon médiée, donc parler de réel comme ça c'est simplement renseigner sur sa profonde immaturité philosophique...

Bon ok toi tu mérites ton AAH :rire:

Non mais je sais que tu n'es pas capable d'argumenter et que toute réponse constituera un ignoratio elenchi :( C'est pas la peine d'écrire un message si tu n'as rien à dire, ça aura la même consistance que de ne rien écrire

Je te répond, car j'ai l'impression que ça te fait plaisir de m'écrire. Tu as l'air d'avoir beaucoup a dire, je te sert de vecteur. Et puis c'est pas tout les jours que l'on parle à un allocataire AAHiste qui à un minimum de respect. Donc je feed.

C'est énorme :rire: tu crois que c'est un raisonnement ça ? C'est pas parce que c'est plus long qu'une demi-phrase que ça constitue un raisonnement logiquement recevable

Déjà ça veut rien dire, ensuite c'est entièrement basé sur un fantasme qui te conforte émotionnellement.

Ton impression, c'est un phénomène qui n'existe qu'en toi. Ce que j'ai "l'air" de faire ou d'être, c'est aussi ton impression. Tu te parles à toi-même tant que tu ne réponds pas à ce que je dis mais à ton impression. Si tu te parles à toi-même, pas besoin d'aller sur le forum et de gâcher de l'électricité, fais le tout seul chez toi :(

J'attend simplement de voir jusqu'où tu va pousser ta psychanalyse. Donc je joue le jeu, en trollant bien-sûr sinon c'est pas drôle. Et pour être honnête car je vais pas pouvoir rester encore 1h sur le fofo malheureusement. J'attendais que tu me propose de postuler a l'aah. D'ailleurs pourquoi tu est a l'aah? Si c'est d'ordre psychologique, c'est dommage tu pourrais trouver du taf dans le social ou dans la psychanalyse tu a l'air d'en avoir les capacités.

Bah non, troller ça sous entends que tu pourrais tenir une conversation avec un plus haut niveau de rigueur intellectuelle ce qui n'est pas le cas. Juste tu te caches derrière ça car t'as pas vraiment d'autres recours que de te cacher :(

T'as bien démontré que tu étais incapable d'être cohérent ou rigoureux ou intéressant, ou même de différencier une information de ton imagination. Pauvre de toi

Le 26 février 2026 à 17:35:43 :

> Le 26 février 2026 à 17:11:04 :

> > Le 26 février 2026 à 17:07:24 :

> > > Le 26 février 2026 à 17:04:52 :

> > > > Le 26 février 2026 à 17:03:29 :

> > > > > Le 26 février 2026 à 17:01:23 :

> > > > > > Le 26 février 2026 à 16:55:47 :

> > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:50:28 :

> > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:47:38 :

> > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:43:52 :

> > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 15:57:51 :

> > > > > > > > > > L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah non :rire: c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien :( vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit

> > > > > > >

> > > > > > > Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse. :hap:

> > > > > >

> > > > > > La seule chose que tu connais c'est le mentalisme et l'extrapolation :( Je comprends pas pourquoi tu m'expliques ce que tu fantasmes sur moi comme si c'était une information

> > > > >

> > > > > Je te rassure, je n'extrapole pas puisque sur ce forum,

> > > >

> > > > Tu as dit "Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse" c'est de l'extrapolation. T'as pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit :( C'est juste indéniable

> > > >

> > > > >la grande majorité des AAhiste sont des féneants tarés qui spam les topics borderline, si ce n' est pas des topics pour cracher a la gueule de ceux qui les nourrissent. D'où j'aurais du respect pour des tocards qui me méprise, pourtant j'ai essayé mais rien a faire, ils préfèrent te chier dessus, donc je fait de même. Donnant donnant.

> > > >

> > > > T'en a aucune idée, c'est juste une généralisation abusive qui te sert de justification morale

> > > >

> > > > > Et puis pour revenir au sujet, faut arrêter un peu avec l'aah. A vous écouter toutes les maladies mentales sont apparus il y a dix ans empêchant systématiquement de travailler mais pas de faire tout autres activités.

> > > >

> > > > Je sais très bien que tu ne connais rien à la neurologie, c'est normal puisque tu es un extrapolateur : il n'y a que les idées qui te confortent émotionnellement qui t'intéressent :(

> > >

> > > Théorise tant que tu veux, le réel est la. :hap:

> >

> > Bah justement, tu ne comprends rien au réel :hap: ton réel c'est un rêve comme les autres, tu le prends pour plus réel que le reste simplement parce qu'il n'a aucune ambition. On a accès à la réalité que de façon médiée, donc parler de réel comme ça c'est simplement renseigner sur sa profonde immaturité philosophique...

>

> Bon ok toi tu mérites ton AAH :rire:

Bah non, troller ça sous entends que tu pourrais tenir une conversation avec un plus haut niveau de rigueur intellectuelle ce qui n'est pas le cas. Juste tu te caches derrière ça car t'as pas vraiment d'autres recours que de te cacher :(

T'as bien démontré que tu étais incapable d'être cohérent ou rigoureux ou intéressant, ou même de différencier une information de ton imagination. Pauvre de toi

Je confirme que oui pauvre de moi. C'est toi qui devrait financé mon AAH au lieu de l'inverse. :rire:

Le 26 février 2026 à 17:38:44 :

> Le 26 février 2026 à 17:13:27 :

> > Le 26 février 2026 à 17:11:04 :

> > > Le 26 février 2026 à 17:07:24 :

> > > > Le 26 février 2026 à 17:04:52 :

> > > > > Le 26 février 2026 à 17:03:29 :

> > > > > > Le 26 février 2026 à 17:01:23 :

> > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:55:47 :

> > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:50:28 :

> > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:47:38 :

> > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:43:52 :

> > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 15:57:51 :

> > > > > > > > > > > L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah non :rire: c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien :( vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > La seule chose que tu connais c'est le mentalisme et l'extrapolation :( Je comprends pas pourquoi tu m'expliques ce que tu fantasmes sur moi comme si c'était une information

> > > > > >

> > > > > > Je te rassure, je n'extrapole pas puisque sur ce forum,

> > > > >

> > > > > Tu as dit "Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse" c'est de l'extrapolation. T'as pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit :( C'est juste indéniable

> > > > >

> > > > > >la grande majorité des AAhiste sont des féneants tarés qui spam les topics borderline, si ce n' est pas des topics pour cracher a la gueule de ceux qui les nourrissent. D'où j'aurais du respect pour des tocards qui me méprise, pourtant j'ai essayé mais rien a faire, ils préfèrent te chier dessus, donc je fait de même. Donnant donnant.

> > > > >

> > > > > T'en a aucune idée, c'est juste une généralisation abusive qui te sert de justification morale

> > > > >

> > > > > > Et puis pour revenir au sujet, faut arrêter un peu avec l'aah. A vous écouter toutes les maladies mentales sont apparus il y a dix ans empêchant systématiquement de travailler mais pas de faire tout autres activités.

> > > > >

> > > > > Je sais très bien que tu ne connais rien à la neurologie, c'est normal puisque tu es un extrapolateur : il n'y a que les idées qui te confortent émotionnellement qui t'intéressent :(

> > > >

> > > > Théorise tant que tu veux, le réel est la. :hap:

> > >

> > > Bah justement, tu ne comprends rien au réel :hap: ton réel c'est un rêve comme les autres, tu le prends pour plus réel que le reste simplement parce qu'il n'a aucune ambition. On a accès à la réalité que de façon médiée, donc parler de réel comme ça c'est simplement renseigner sur sa profonde immaturité philosophique...

> >

> > Bon ok toi tu mérites ton AAH :rire:

>

> Non mais je sais que tu n'es pas capable d'argumenter et que toute réponse constituera un ignoratio elenchi :( C'est pas la peine d'écrire un message si tu n'as rien à dire, ça aura la même consistance que de ne rien écrire

Je confirme que oui pauvre de moi.

Ça ne veut rien dire :(

C'est toi qui devrait financé mon AAH au lieu de l'inverse. :rire:

Je ne suis pas bénéficiaire de l'AAH, mais tu pourrais en effet sûrement y être éligible vu le résultat de notre court échange

Le 26 février 2026 à 17:41:44 :

> Le 26 février 2026 à 17:16:39 :

> > Le 26 février 2026 à 17:13:27 :

> > > Le 26 février 2026 à 17:11:04 :

> > > > Le 26 février 2026 à 17:07:24 :

> > > > > Le 26 février 2026 à 17:04:52 :

> > > > > > Le 26 février 2026 à 17:03:29 :

> > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:01:23 :

> > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:55:47 :

> > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:50:28 :

> > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:47:38 :

> > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:43:52 :

> > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 15:57:51 :

> > > > > > > > > > > > L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah non :rire: c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien :( vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > La seule chose que tu connais c'est le mentalisme et l'extrapolation :( Je comprends pas pourquoi tu m'expliques ce que tu fantasmes sur moi comme si c'était une information

> > > > > > >

> > > > > > > Je te rassure, je n'extrapole pas puisque sur ce forum,

> > > > > >

> > > > > > Tu as dit "Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse" c'est de l'extrapolation. T'as pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit :( C'est juste indéniable

> > > > > >

> > > > > > >la grande majorité des AAhiste sont des féneants tarés qui spam les topics borderline, si ce n' est pas des topics pour cracher a la gueule de ceux qui les nourrissent. D'où j'aurais du respect pour des tocards qui me méprise, pourtant j'ai essayé mais rien a faire, ils préfèrent te chier dessus, donc je fait de même. Donnant donnant.

> > > > > >

> > > > > > T'en a aucune idée, c'est juste une généralisation abusive qui te sert de justification morale

> > > > > >

> > > > > > > Et puis pour revenir au sujet, faut arrêter un peu avec l'aah. A vous écouter toutes les maladies mentales sont apparus il y a dix ans empêchant systématiquement de travailler mais pas de faire tout autres activités.

> > > > > >

> > > > > > Je sais très bien que tu ne connais rien à la neurologie, c'est normal puisque tu es un extrapolateur : il n'y a que les idées qui te confortent émotionnellement qui t'intéressent :(

> > > > >

> > > > > Théorise tant que tu veux, le réel est la. :hap:

> > > >

> > > > Bah justement, tu ne comprends rien au réel :hap: ton réel c'est un rêve comme les autres, tu le prends pour plus réel que le reste simplement parce qu'il n'a aucune ambition. On a accès à la réalité que de façon médiée, donc parler de réel comme ça c'est simplement renseigner sur sa profonde immaturité philosophique...

> > >

> > > Bon ok toi tu mérites ton AAH :rire:

> >

> > Non mais je sais que tu n'es pas capable d'argumenter et que toute réponse constituera un ignoratio elenchi :( C'est pas la peine d'écrire un message si tu n'as rien à dire, ça aura la même consistance que de ne rien écrire

>

> Je te répond, car j'ai l'impression que ça te fait plaisir de m'écrire. Tu as l'air d'avoir beaucoup a dire, je te sert de vecteur. Et puis c'est pas tout les jours que l'on parle à un allocataire AAHiste qui à un minimum de respect. Donc je feed.

Je ne suis pas bénéficiaire de l'AAH, mais tu pourrais en effet sûrement y être éligible vu le résultat de notre court échange

Et pourtant je travaille, comme quoi quand on veut on peut. :ok:

Le 26 février 2026 à 17:43:27 :

> Le 26 février 2026 à 17:20:39 :

> > Le 26 février 2026 à 17:16:39 :

> > > Le 26 février 2026 à 17:13:27 :

> > > > Le 26 février 2026 à 17:11:04 :

> > > > > Le 26 février 2026 à 17:07:24 :

> > > > > > Le 26 février 2026 à 17:04:52 :

> > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:03:29 :

> > > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:01:23 :

> > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:55:47 :

> > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:50:28 :

> > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:47:38 :

> > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:43:52 :

> > > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 15:57:51 :

> > > > > > > > > > > > > L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah non :rire: c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien :( vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La seule chose que tu connais c'est le mentalisme et l'extrapolation :( Je comprends pas pourquoi tu m'expliques ce que tu fantasmes sur moi comme si c'était une information

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je te rassure, je n'extrapole pas puisque sur ce forum,

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as dit "Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse" c'est de l'extrapolation. T'as pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit :( C'est juste indéniable

> > > > > > >

> > > > > > > >la grande majorité des AAhiste sont des féneants tarés qui spam les topics borderline, si ce n' est pas des topics pour cracher a la gueule de ceux qui les nourrissent. D'où j'aurais du respect pour des tocards qui me méprise, pourtant j'ai essayé mais rien a faire, ils préfèrent te chier dessus, donc je fait de même. Donnant donnant.

> > > > > > >

> > > > > > > T'en a aucune idée, c'est juste une généralisation abusive qui te sert de justification morale

> > > > > > >

> > > > > > > > Et puis pour revenir au sujet, faut arrêter un peu avec l'aah. A vous écouter toutes les maladies mentales sont apparus il y a dix ans empêchant systématiquement de travailler mais pas de faire tout autres activités.

> > > > > > >

> > > > > > > Je sais très bien que tu ne connais rien à la neurologie, c'est normal puisque tu es un extrapolateur : il n'y a que les idées qui te confortent émotionnellement qui t'intéressent :(

> > > > > >

> > > > > > Théorise tant que tu veux, le réel est la. :hap:

> > > > >

> > > > > Bah justement, tu ne comprends rien au réel :hap: ton réel c'est un rêve comme les autres, tu le prends pour plus réel que le reste simplement parce qu'il n'a aucune ambition. On a accès à la réalité que de façon médiée, donc parler de réel comme ça c'est simplement renseigner sur sa profonde immaturité philosophique...

> > > >

> > > > Bon ok toi tu mérites ton AAH :rire:

> > >

> > > Non mais je sais que tu n'es pas capable d'argumenter et que toute réponse constituera un ignoratio elenchi :( C'est pas la peine d'écrire un message si tu n'as rien à dire, ça aura la même consistance que de ne rien écrire

> >

> > Je te répond, car j'ai l'impression que ça te fait plaisir de m'écrire. Tu as l'air d'avoir beaucoup a dire, je te sert de vecteur. Et puis c'est pas tout les jours que l'on parle à un allocataire AAHiste qui à un minimum de respect. Donc je feed.

>

> C'est énorme :rire: tu crois que c'est un raisonnement ça ? C'est pas parce que c'est plus long qu'une demi-phrase que ça constitue un raisonnement logiquement recevable

>

> Déjà ça veut rien dire, ensuite c'est entièrement basé sur un fantasme qui te conforte émotionnellement.

>

> Ton impression, c'est un phénomène qui n'existe qu'en toi. Ce que j'ai "l'air" de faire ou d'être, c'est aussi ton impression. Tu te parles à toi-même tant que tu ne réponds pas à ce que je dis mais à ton impression. Si tu te parles à toi-même, pas besoin d'aller sur le forum et de gâcher de l'électricité, fais le tout seul chez toi :(

Un élément unique de ce genre ne sert que de preuve apagogique :( Qu'est-ce que tu crois que cette induction veut dire ?

Le nombre de rageux sur ce topic qui se pensent + compétents que des médecins bac+10
+ rager d’handicapés sérieusement....
le but d'avoir aah c'est de pas être capable de bosser, tu t'es bolosser tout seul ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pourquoi vous l'enfoncez alors qu'il a voulu s'en sortir en bossant pendant ces 2 mois là où d'autres n'auraient rien fait du tout ? S'il n'a pas pu faire plus c'est peut-être justement signe que son handicap est difficilement compatible avec le fait d'occuper un emploi... Au lieu de ça on l'accable et on retient juste le fait qu'il a pu bosser un peu, bordel. C'est tordu. :rire:

J'espère quand même que c'est fake.

La moralité c'est que les gens à l'AAH prennent un risque en tentant de s'en sortir.

Le 25 février 2026 à 21:22:07 :

Le 25 février 2026 à 21:21:29 :
Tu es un lache et tu te cache derrière un pseudo handicap pour pas travailler pendant que des tas de vrais handicapés bosse alors que leurs problèmes sont infiniment plus difficile à gérer que le tiens

Tu ne mérite rien

T’en sais quoi de mon handicap ?

Vous faites pitié.

tu sais le forum est a 70% extreme droite ..

Sinon oui l'auteur est low qi
Quand je sais comment j'en ai chié pour avoir l’aah je vais pas faire la bêtise de bosser et la perdre :noel:

Yap

Une erreur classique mon khey. Regarde bien les conditions, y'a le fait que le handicap ne permet pas de travailler normalement.

En appel, tu peux tenter l'argument que c'était moins d'un mi-temps, je crois qu'y'a le minimum du mi-temps dans leurs conditions. Mais si c'était un mi-temps ou plus...

Le 26 février 2026 à 17:47:28 :
le but d'avoir aah c'est de pas être capable de bosser, tu t'es bolosser tout seul ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ayaaaaa

Le 26 février 2026 à 17:45:02 :

> Le 26 février 2026 à 17:31:14 :

> > Le 26 février 2026 à 17:20:39 :

> > > Le 26 février 2026 à 17:16:39 :

> > > > Le 26 février 2026 à 17:13:27 :

> > > > > Le 26 février 2026 à 17:11:04 :

> > > > > > Le 26 février 2026 à 17:07:24 :

> > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:04:52 :

> > > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:03:29 :

> > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:01:23 :

> > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:55:47 :

> > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:50:28 :

> > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:47:38 :

> > > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:43:52 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 15:57:51 :

> > > > > > > > > > > > > > L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah non :rire: c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien :( vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse. :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La seule chose que tu connais c'est le mentalisme et l'extrapolation :( Je comprends pas pourquoi tu m'expliques ce que tu fantasmes sur moi comme si c'était une information

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je te rassure, je n'extrapole pas puisque sur ce forum,

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as dit "Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse" c'est de l'extrapolation. T'as pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit :( C'est juste indéniable

> > > > > > > >

> > > > > > > > >la grande majorité des AAhiste sont des féneants tarés qui spam les topics borderline, si ce n' est pas des topics pour cracher a la gueule de ceux qui les nourrissent. D'où j'aurais du respect pour des tocards qui me méprise, pourtant j'ai essayé mais rien a faire, ils préfèrent te chier dessus, donc je fait de même. Donnant donnant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'en a aucune idée, c'est juste une généralisation abusive qui te sert de justification morale

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Et puis pour revenir au sujet, faut arrêter un peu avec l'aah. A vous écouter toutes les maladies mentales sont apparus il y a dix ans empêchant systématiquement de travailler mais pas de faire tout autres activités.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je sais très bien que tu ne connais rien à la neurologie, c'est normal puisque tu es un extrapolateur : il n'y a que les idées qui te confortent émotionnellement qui t'intéressent :(

> > > > > > >

> > > > > > > Théorise tant que tu veux, le réel est la. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Bah justement, tu ne comprends rien au réel :hap: ton réel c'est un rêve comme les autres, tu le prends pour plus réel que le reste simplement parce qu'il n'a aucune ambition. On a accès à la réalité que de façon médiée, donc parler de réel comme ça c'est simplement renseigner sur sa profonde immaturité philosophique...

> > > > >

> > > > > Bon ok toi tu mérites ton AAH :rire:

> > > >

> > > > Non mais je sais que tu n'es pas capable d'argumenter et que toute réponse constituera un ignoratio elenchi :( C'est pas la peine d'écrire un message si tu n'as rien à dire, ça aura la même consistance que de ne rien écrire

> > >

> > > Je te répond, car j'ai l'impression que ça te fait plaisir de m'écrire. Tu as l'air d'avoir beaucoup a dire, je te sert de vecteur. Et puis c'est pas tout les jours que l'on parle à un allocataire AAHiste qui à un minimum de respect. Donc je feed.

> >

> > C'est énorme :rire: tu crois que c'est un raisonnement ça ? C'est pas parce que c'est plus long qu'une demi-phrase que ça constitue un raisonnement logiquement recevable

> >

> > Déjà ça veut rien dire, ensuite c'est entièrement basé sur un fantasme qui te conforte émotionnellement.

> >

> > Ton impression, c'est un phénomène qui n'existe qu'en toi. Ce que j'ai "l'air" de faire ou d'être, c'est aussi ton impression. Tu te parles à toi-même tant que tu ne réponds pas à ce que je dis mais à ton impression. Si tu te parles à toi-même, pas besoin d'aller sur le forum et de gâcher de l'électricité, fais le tout seul chez toi :(

>

> J'attend simplement de voir jusqu'où tu va pousser ta psychanalyse. Donc je joue le jeu, en trollant bien-sûr sinon c'est pas drôle. Et pour être honnête car je vais pas pouvoir rester encore 1h sur le fofo malheureusement. J'attendais que tu me propose de postuler a l'aah. D'ailleurs pourquoi tu est a l'aah? Si c'est d'ordre psychologique, c'est dommage tu pourrais trouver du taf dans le social ou dans la psychanalyse tu a l'air d'en avoir les capacités.

Un élément unique de ce genre ne sert que de preuve apagogique :( Qu'est-ce que tu crois que cette induction veut dire ?

Simplement que quand on veut on peut, pas besoin de se cacher derrière de fausses tares alors que la personne est capable dans beaucoup de cas. Il n'y a rien d'absurde comme tu le sous entend. Au jour d'aujourd'hui, il y à beaucoup de gens capable qui se cache derrière des soi disant faiblesses pour profiter du système, alors que leur vrai faiblesse n'est que l'oisiveté. Alors, avant que tu le souligne, je ne fait pas de généralité, bien sûr que l'AAH doit exister, mais seulement quand il est réellement nécessaire. Après tu a ton point de vue malgré ta condescendance et je l'entends et j'ai le mien, est-ce que tu le comprends, j'imagine que non et ce n'est pas grave.

Le 25 février 2026 à 21:07:47 :
c'est quoi ton handicap , https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/2/1767730653-risisoufle.png

Bah faire confiance à l'Etat c'est retard mental important non?

Le 26 février 2026 à 17:49:07 :
Pourquoi vous l'enfoncez alors qu'il a voulu s'en sortir en bossant pendant ces 2 mois là où d'autres n'auraient rien fait du tout ? S'il n'a pas pu faire plus c'est peut-être justement signe que son handicap est difficilement compatible avec le fait d'occuper un emploi... Au lieu de ça on l'accable et on retient juste le fait qu'il a pu bosser un peu, bordel. C'est tordu. :rire:

J'espère quand même que c'est fake.

Enfin quelqu'un d'intelligent

Le 26 février 2026 à 17:51:27 :
Sinon oui l'auteur est low qi
Quand je sais comment j'en ai chié pour avoir l’aah je vais pas faire la bêtise de bosser et la perdre :noel:

Après il a juste pas anticipé qu'au motif qu'il a pu travailler pendant une courte période on allait considérer qu'il pouvait occuper un emploi durablement. C'est pas comme s'il avait bossé deux ans quoi...

C'est vicieux comme système en plus d'être dissuasif.

Le 26 février 2026 à 17:55:08 :

Le 26 février 2026 à 17:45:02 :

> Le 26 février 2026 à 17:35:43 :

> > Le 26 février 2026 à 17:31:14 :

> > > Le 26 février 2026 à 17:20:39 :

> > > > Le 26 février 2026 à 17:16:39 :

> > > > > Le 26 février 2026 à 17:13:27 :

> > > > > > Le 26 février 2026 à 17:11:04 :

> > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:07:24 :

> > > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:04:52 :

> > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:03:29 :

> > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 17:01:23 :

> > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:55:47 :

> > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:50:28 :

> > > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:47:38 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 16:43:52 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 26 février 2026 à 15:57:51 :

> > > > > > > > > > > > > > > L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bah non :rire: c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien :( vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse. :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La seule chose que tu connais c'est le mentalisme et l'extrapolation :( Je comprends pas pourquoi tu m'expliques ce que tu fantasmes sur moi comme si c'était une information

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je te rassure, je n'extrapole pas puisque sur ce forum,

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as dit "Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse" c'est de l'extrapolation. T'as pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit :( C'est juste indéniable

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > >la grande majorité des AAhiste sont des féneants tarés qui spam les topics borderline, si ce n' est pas des topics pour cracher a la gueule de ceux qui les nourrissent. D'où j'aurais du respect pour des tocards qui me méprise, pourtant j'ai essayé mais rien a faire, ils préfèrent te chier dessus, donc je fait de même. Donnant donnant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'en a aucune idée, c'est juste une généralisation abusive qui te sert de justification morale

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et puis pour revenir au sujet, faut arrêter un peu avec l'aah. A vous écouter toutes les maladies mentales sont apparus il y a dix ans empêchant systématiquement de travailler mais pas de faire tout autres activités.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je sais très bien que tu ne connais rien à la neurologie, c'est normal puisque tu es un extrapolateur : il n'y a que les idées qui te confortent émotionnellement qui t'intéressent :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Théorise tant que tu veux, le réel est la. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Bah justement, tu ne comprends rien au réel :hap: ton réel c'est un rêve comme les autres, tu le prends pour plus réel que le reste simplement parce qu'il n'a aucune ambition. On a accès à la réalité que de façon médiée, donc parler de réel comme ça c'est simplement renseigner sur sa profonde immaturité philosophique...

> > > > > >

> > > > > > Bon ok toi tu mérites ton AAH :rire:

> > > > >

> > > > > Non mais je sais que tu n'es pas capable d'argumenter et que toute réponse constituera un ignoratio elenchi :( C'est pas la peine d'écrire un message si tu n'as rien à dire, ça aura la même consistance que de ne rien écrire

> > > >

> > > > Je te répond, car j'ai l'impression que ça te fait plaisir de m'écrire. Tu as l'air d'avoir beaucoup a dire, je te sert de vecteur. Et puis c'est pas tout les jours que l'on parle à un allocataire AAHiste qui à un minimum de respect. Donc je feed.

> > >

> > > C'est énorme :rire: tu crois que c'est un raisonnement ça ? C'est pas parce que c'est plus long qu'une demi-phrase que ça constitue un raisonnement logiquement recevable

> > >

> > > Déjà ça veut rien dire, ensuite c'est entièrement basé sur un fantasme qui te conforte émotionnellement.

> > >

> > > Ton impression, c'est un phénomène qui n'existe qu'en toi. Ce que j'ai "l'air" de faire ou d'être, c'est aussi ton impression. Tu te parles à toi-même tant que tu ne réponds pas à ce que je dis mais à ton impression. Si tu te parles à toi-même, pas besoin d'aller sur le forum et de gâcher de l'électricité, fais le tout seul chez toi :(

> >

> > J'attend simplement de voir jusqu'où tu va pousser ta psychanalyse. Donc je joue le jeu, en trollant bien-sûr sinon c'est pas drôle. Et pour être honnête car je vais pas pouvoir rester encore 1h sur le fofo malheureusement. J'attendais que tu me propose de postuler a l'aah. D'ailleurs pourquoi tu est a l'aah? Si c'est d'ordre psychologique, c'est dommage tu pourrais trouver du taf dans le social ou dans la psychanalyse tu a l'air d'en avoir les capacités.

>

> Bah non, troller ça sous entends que tu pourrais tenir une conversation avec un plus haut niveau de rigueur intellectuelle ce qui n'est pas le cas. Juste tu te caches derrière ça car t'as pas vraiment d'autres recours que de te cacher :(

>

> T'as bien démontré que tu étais incapable d'être cohérent ou rigoureux ou intéressant, ou même de différencier une information de ton imagination. Pauvre de toi

Simplement que quand on veut on peut, pas besoin de se cacher derrière de fausses tares alors que la personne est capable dans beaucoup de cas. Il n'y a rien d'absurde comme tu le sous entend. Au jour d'aujourd'hui, il y à beaucoup de gens capable qui se cache derrière des soi disant faiblesses pour profiter du système, alors que leur vrai faiblesse n'est que l'oisiveté. Alors, avant que tu le souligne, je ne fait pas de généralité, bien sûr que l'AAH doit exister, mais seulement quand il est réellement nécessaire. Après tu a ton point de vue malgré ta condescendance et je l'entends et j'ai le mien, est-ce que tu le comprends, j'imagine que non et ce n'est pas grave.

J'ai + de 130 de QI je comprends très bien les choses. Quand je te dis que tu es incapable de rigueur intellectuelle c'est un constat découlant d'implications logiques nécessaires, pas une opinion

Données du topic

Auteur
ThrowAwayFI
Date de création
25 février 2026 à 21:05:49
Date de suppression
16 mars 2026 à 06:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !