Vous avez bien lu, être handicapé n’ouvre désormais plus le droit à l’AAH visiblement _.gif)
J’avais l’AAH depuis 7 ans quasiment, j’ai voulu essayer de gagner un peu plus et sortir de ma situation, j’ai par miracle trouvé un CDD de 2 mois pendant l’été 2024 dans un entrepôt (évidemment on m’a pas renouvelé).
Je me suis fait violence, on m’a dit que je pourrais cumuler AAH + salaire pendant ces deux mois, et là on me refuse l’AAH, motif selon la commission :
« Capacité prouvée à occuper durablement un emploi »
Alors que j’ai travaillé 2 mois il y a un an et demi bordel de merde
Le renouvellement devait être assuré selon ma assistante sociale _.gif)
Evidemment _.gif)
Bah ils ont raison
Les parasites comme toi qui veulent profiter du travail des autres
Le 25 février 2026 à 21:08:56 :
Bah ils ont raisonLes parasites comme toi qui veulent profiter du travail des autre
Bah ils ont raisonLes parasites comme toi qui veulent profiter du travail des autres
fake mais si c'était vrai, courage clé
bon retour au rsa
Bah ils ont raisonLes parasites comme toi qui veulent profiter du travail des autres
Oui, j’ai fait exprès d’être handicapé, ça a toujours été mon rêve de vivre des aides, d’être vu comme un moins que rien, de devoir me justifier en permanence.
Le dream

Le 25 février 2026 à 21:09:41 :
T'as un vrai handicap physique ou tu voulais juste vivre au crochet de la société ?
C’est pas parce qu’on a pas un handicap physique (et donc visible selon ce que tu sous-entends) qu’on n’est pas handicapé.
Le 25 février 2026 à 21:05:49 :
Vous avez bien lu, être handicapé n’ouvre désormais plus le droit à l’AAH visiblementJ’avais l’AAH depuis 7 ans quasiment, j’ai voulu essayer de gagner un peu plus et sortir de ma situation, j’ai par miracle trouvé un CDD de 2 mois pendant l’été 2024 dans un entrepôt (évidemment on m’a pas renouvelé).
Je me suis fait violence, on m’a dit que je pourrais cumuler AAH + salaire pendant ces deux mois, et là on me refuse l’AAH, motif selon la commission :
« Capacité prouvée à occuper durablement un emploi »
Alors que j’ai travaillé 2 mois il y a un an et demi bordel de merde
Il est temps d'aller cotiser mon bon khey. Ils l'ont dit, tu en es capable 
Le 25 février 2026 à 21:11:46 :
Oui, j’ai fait exprès d’être handicapé, ça a toujours été mon rêve de vivre des aides, d’être vu comme un moins que rien, de devoir me justifier en permanence.
Le dream
Alors dis nous ton handicape
Le 25 février 2026 à 21:09:41 :
T'as un vrai handicap physique ou tu voulais juste vivre au crochet de la société ?
Je vis pas en couple clef, je suis chez mes parents
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic