Le 25 février 2026 à 21:13:52 :
Tu as juste prouver que tu pouvais bosser donc pas si handicaper que ça. Ça t'apprendra à vouloir profité, me dit pas tu l'avais pour phobie social sûrement....
Travailler 2 mois dans un entrepôt quasi vide en période de faible activité ne veut pas dire pouvoir travailler en permanence.
D’ailleurs ma santé s’est dégradée après cet été, c’est pourquoi je n’ai pas renouvelé l’expérience
Le 25 février 2026 à 21:13:31 :
Le 25 février 2026 à 21:10:44 :
Je vois pas en quoi c’est pertinent
pke si il te manque 2 mains tu mérites de toucher l'AAh
mais si t'es juste agoraphobe tu peux aller te faire foutre
![]()
Je l’ai eu 2x, c’est hyper dur à obtenir, ça devrait déjà vous prouver que mon handicap est sérieux
Tu es un lache et tu te cache derrière un pseudo handicap pour pas travailler pendant que des tas de vrais handicapés bosse alors que leurs problèmes sont infiniment plus difficile à gérer que le tiens
Tu ne mérite rien
Le 25 février 2026 à 21:21:29 :
Tu es un lache et tu te cache derrière un pseudo handicap pour pas travailler pendant que des tas de vrais handicapés bosse alors que leurs problèmes sont infiniment plus difficile à gérer que le tiensTu ne mérite rien
T’en sais quoi de mon handicap ?
Vous faites pitié.
Le 25 février 2026 à 21:22:07 :
Tu es un lache et tu te cache derrière un pseudo handicap pour pas travailler pendant que des tas de vrais handicapés bosse alors que leurs problèmes sont infiniment plus difficile à gérer que le tiensTu ne mérite rien
Vous faites pitié.
Bah pourquoi tu ne le dis pas ce que tu as exactement et le cache depuis tout à l'heure ?
Perso j'ai un handicap "invisible", syndrome Usher, me reste que 25-30% du champ de vision, cécité nocturne, éblouissements diurne, rétinite DMA, j'ai eu mes cataractes vers les 25 ans, on m'a retiré le permis depuis 2017 (avec interdiction préfectorale de le repasser, ni conduire tout engin, même une trotinette, et démerde toi) autant dire que je suis malvoyant et vais finir aveugle pourtant je bosse et n'ai pas droit à l'AAH ni à aucunes aides, donc oui si c'est pour une connerie du genre agoraphobe ou pseudo problème psy tu l'as bien mérité 
Le 25 février 2026 à 21:30:04 :
Vous faites pitié.
Bah pourquoi tu ne le dis pas ce que tu as exactement et le cache depuis tout à l'heure ?
Perso j'ai un handicap "invisible", syndrome Usher, me reste que 25-30% du champ de vision, cécité nocturne, éblouissements diurne, rétinite DMA, j'ai eu mes cataractes vers les 25 ans, on m'a retiré le permis depuis 2017 (avec interdiction préfectorale de le repasser, ni conduire tout engin, même une trotinette, et démerde toi) autant dire que je suis malvoyant et vais finir aveugle pourtant je bosse et n'ai pas droit à l'AAH ni à aucunes aides, donc oui si c'est pour une connerie du genre agoraphobe ou pseudo problème psy tu l'as bien mérité
Je suis schizophrène, on a un handicap différent, je vois pas pourquoi je devrais culpabiliser de bénéficier de ce à quoi j’ai droit.
Désolé pour toi ceci dit
Le 25 février 2026 à 21:12:38 :
Le 25 février 2026 à 21:09:41 :
T'as un vrai handicap physique ou tu voulais juste vivre au crochet de la société ?C’est pas parce qu’on a pas un handicap physique (et donc visible selon ce que tu sous-entends) qu’on n’est pas handicapé.
Va dire ça au mec en fauteuil roulant comparé aux parasites qui ont une "phobie sociale" 
Ou même moi qui suit franchement handicapé d'une main suite à un accident, vous êtes des larves c'est tout
Le 25 février 2026 à 21:35:15 :
Le 25 février 2026 à 21:30:04 :
Vous faites pitié.
Perso j'ai un handicap "invisible", syndrome Usher, me reste que 25-30% du champ de vision, cécité nocturne, éblouissements diurne, rétinite DMA, j'ai eu mes cataractes vers les 25 ans, on m'a retiré le permis depuis 2017 (avec interdiction préfectorale de le repasser, ni conduire tout engin, même une trotinette, et démerde toi) autant dire que je suis malvoyant et vais finir aveugle pourtant je bosse et n'ai pas droit à l'AAH ni à aucunes aides, donc oui si c'est pour une connerie du genre agoraphobe ou pseudo problème psy tu l'as bien méritéJe suis schizophrène, on a un handicap différent, je vois pas pourquoi je devrais culpabiliser de bénéficier de ce à quoi j’ai droit.
Désolé pour toi ceci dit
Je ne dis pas el contraire, Schyzo à certain degrés ce n'est pas un simple "pseudo problème psy".
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic