Le 25 février 2026 à 21:05:49 :
Vous avez bien lu, être handicapé n’ouvre désormais plus le droit à l’AAH visiblementJ’avais l’AAH depuis 7 ans quasiment, j’ai voulu essayer de gagner un peu plus et sortir de ma situation, j’ai par miracle trouvé un CDD de 2 mois pendant l’été 2024 dans un entrepôt (évidemment on m’a pas renouvelé).
Je me suis fait violence, on m’a dit que je pourrais cumuler AAH + salaire pendant ces deux mois, et là on me refuse l’AAH, motif selon la commission :
« Capacité prouvée à occuper durablement un emploi »
Alors que j’ai travaillé 2 mois il y a un an et demi bordel de merde
On m'a niqué de la même façon.
J'avais une auto entreprise qui rapportait environ 200 euros par an.
"Vous avez une entreprise, vous pouvez travailler".
Donc j'ai du renoncer à essayer de faire quelque chose dans mes capacités et être le gentil petit handicapé légume que la france veut que je sois.
Khey tu es trop faible et tu ne fait rien tu veux être un assisté de la société
J'ai un vrai UN VRAI HANDICAP PHYSIQUE et je travaille toujours déjà celui qui est vraiment handicapé il es complexé il a honte de dire qu'il est handicapé bah toi tu es fier de l'être juste pour toucher laah
Perso j'aurais honte
_.gif)
Le 26 février 2026 à 15:57:51 :
L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?
C'est personnel
Le 25 février 2026 à 21:35:15 :
Le 25 février 2026 à 21:12:38 :
Le 25 février 2026 à 21:09:41 :
T'as un vrai handicap physique ou tu voulais juste vivre au crochet de la société ?C’est pas parce qu’on a pas un handicap physique (et donc visible selon ce que tu sous-entends) qu’on n’est pas handicapé.
Va dire ça au mec en fauteuil roulant comparé aux parasites qui ont une "phobie sociale"
Ou même moi qui suit franchement handicapé d'une main suite à un accident, vous êtes des larves c'est tout
Un mec en fauteuil il peut faire beaucoup de choses, et c'est pas non plus parce que ça touche au cerveau que ça n'est pas un problème matériel, physique 
Le 25 février 2026 à 21:53:54 :
L'AAH c'est là pour ceux ne pouvant pas bosser à cause d'un handicap complètement invalidantAlors je sais que l'auteur est un low Qi, mais le type ne comprend pas qu'en bossant 2 mois il a prouvé que son """"""""""""""""""""handicap"""""""""""""""""""""""""""""" n'est absolument pas invalidant pour bosser (et en plus il a fait un job physique donc il pourrait encore plus faire un job dans un bureau)
Il a prouvé lui-même que c'est un sans race qui vivait toutes ses années à l'AAH pour ne pas travailler, c'est un putain de parasite qui ne mérite aucune compassion et j'espère qu'il ne touchera plus jamais d'aide
Alors non, c'est juste un homme de paille car tu n'es vraisemblablement pas capable de comprendre qu'il s'agit d'être capable de travailler durablement
Travailler deux mois =/= travailler durablement
L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?
Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.
Le 26 février 2026 à 16:43:52 :
L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.
Bah non
c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien
vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit
Le 26 février 2026 à 16:47:38 :
Le 26 février 2026 à 16:43:52 :
L'OP a dit son handicap ou c'est sur prescription médicale?Malade imaginaire, je suppose. A partir du moment où tu tient plus d'une semaine, c'est que tu est capable.
Bah non
c'est absolument pas suffisant, vous y connaissez juste rien
vous adorez parler plus que lire ou penser et ça se voit
Je connais certainement mieux le monde du travail que toi, qui doit passer sûrement la majeur partie de son temps a gooner et sniffer ses bouteilles de pisse. 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic