Topic de C_Duvernois :

A 35 ans, je ne supporte plus ma MISERE AFFECTIVE

La meme que toi a 29 ans.

Impossible de batir une relation serieuse avec une femme qui me plait.

Donc il reste des femmes qui ne me plaisent pas qui sont tres entreprenantes, donc facile de se mettre avec elles, faut que tu rabaisse tes exigences.

Va falloir si faire PCK le couple et les femmes en 2026 c'est globalement finito depuis longtemps en occident :)

Si ça vient tant mieux mais faut surtout pas se briser avec ça

Vous faisiez quoi de vos vies à 15-20ans ?

Ah oui ça ponçait DoFus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Prend en aisance : va avec un pote dans des bars (ou pas forcément des bars) et force toi a parler a un groupe pour x y raison, va en boîte, sors, a la limite joue le rôle d'un mec super charismatique qui croît en lui avec une confiance aveugle
Il y a 30 ans tu aurais eu des dizaines de femmes à tes pieds, mais elles se sont écervelées avec le progrès moderne.
Khey tu te bases sur des critères purement rationnels. Ton parcours est bien, surtout si tu vises une stabilité et une évolution professionnelle, une carrière quoi.
Mais comme tu t'en doutes, l'attirance, les émotions que l'ont ressent ou envoies, n'ont rien à voir avec quelque chose de rationnel.
Un regard, une discussion de 5 min même sur la pluie et le beau temps peu amener à une belle histoire d'amour.
Le "problème" de ce genre de profil comme le tiens c'est que justement c'est pas spontanné, c'est pas vivant, c'est pas suffisamment "imparfait", t'es trop dans le controle permanent et comme toutes ces conneries de techniques à mettre en place pour essayé d'être désirable envers l'autre.
L'amitié, l'amour c'est pas quelque chose qui se décide, quelque soit ton apparence ou tes techniques, tu peux être objectivement suffisamment attirant, y'a des hommes bien moins attirants qui auront des femmes et des histoires d'amour.
Le seul conseil que je peux te donner c'est :"arrête de vivre pour les autres, vis pour toi et essayes de t'épanouir dans ce que tu fais et des activités, laisses les choses se faire naturellement."
Car tu dis que cette situation te bouffe, crois moi les gens, encore plus les femmes ont un radar biologique qui va te scanner en quelques secondes et cerner que t'es pas à l'aise ou qu'il y a un truc qui cloche.
Avant de chercher à plaire et d'être bien, il faut être capable de s'aimer et d'être bien soi-même, on le répétera jamais assez.
Les meilleurs potes que j'ai eu, c'étaient pas des mecs avec des vies super rangées, exempt de défauts, loin de là.
Les femmes qui m'ont le plus plu c'étaient pas les plus belles, les plus intelligentes, les plus je sais pas quoi.
Mais leurs imperfections déclenchaient quelque chose d'attirant.

Le 21 février 2026 à 19:54:14 :
Prend en aisance : va avec un pote dans des bars (ou pas forcément des bars) et force toi a parler a un groupe pour x y raison, va en boîte, sors, a la limite joue le rôle d'un mec super charismatique qui croît en lui avec une confiance aveugle

C'est pas ce que je fais avec la drague de rue ?

Le 21 février 2026 à 19:47:06 :
La meme que toi a 29 ans.

Impossible de batir une relation serieuse avec une femme qui me plait.

Donc il reste des femmes qui ne me plaisent pas qui sont tres entreprenantes, donc facile de se mettre avec elles, faut que tu rabaisse tes exigences.

Quel intérêt de se mettre en couple avec une femme qui ne nous plaît pas ?
Comment tu veux supporter au quotidien pendant 50 ans une femme pour laquelle tu n'as jamais rien éprouvé ?

il te manque une paire de couilles frérot si a 4 RDV t'as pas tenté un move c'est normal que ca n'aille nulle part

Le 21 février 2026 à 20:03:32 :
il te manque une paire de couilles frérot si a 4 RDV t'as pas tenté un move c'est normal que ca n'aille nulle part

Il y a eu du contact physique dès le 1er RDV (main, caresses) et je l'ai embrassée dès le 2e RDV.
Y a pas eu de sexe par contre. Je la joue sérieux donc pas assoiffé de sexe.

Le 21 février 2026 à 19:55:19 :
Khey tu te bases sur des critères purement rationnels. Ton parcours est bien, surtout si tu vises une stabilité et une évolution professionnelle, une carrière quoi.
Mais comme tu t'en doutes, l'attirance, les émotions que l'ont ressent ou envoies, n'ont rien à voir avec quelque chose de rationnel.
Un regard, une discussion de 5 min même sur la pluie et le beau temps peu amener à une belle histoire d'amour.
Le "problème" de ce genre de profil comme le tiens c'est que justement c'est pas spontanné, c'est pas vivant, c'est pas suffisamment "imparfait", t'es trop dans le controle permanent et comme toutes ces conneries de techniques à mettre en place pour essayé d'être désirable envers l'autre.
L'amitié, l'amour c'est pas quelque chose qui se décide, quelque soit ton apparence ou tes techniques, tu peux être objectivement suffisamment attirant, y'a des hommes bien moins attirants qui auront des femmes et des histoires d'amour. [...]
Les meilleurs potes que j'ai eu, c'étaient pas des mecs avec des vies super rangées, exempt de défauts, loin de là.
Les femmes qui m'ont le plus plu c'étaient pas les plus belles, les plus intelligentes, les plus je sais pas quoi.
Mais leurs imperfections déclenchaient quelque chose d'attirant.

Je sais khey, c'est justement ce que je dis à la fin de mon 3e paragraphe.

Le 21 février 2026 à 18:51:16 :
T'es juste moche

Le seul conseil que je peux te donner c'est :"arrête de vivre pour les autres, vis pour toi et essayes de t'épanouir dans ce que tu fais et des activités, laisses les choses se faire naturellement."
Car tu dis que cette situation te bouffe, crois moi les gens, encore plus les femmes ont un radar biologique qui va te scanner en quelques secondes et cerner que t'es pas à l'aise ou qu'il y a un truc qui cloche.
Avant de chercher à plaire et d'être bien, il faut être capable de s'aimer et d'être bien soi-même, on le répétera jamais assez.

this
meme si je reste un peu asociable, et que je prefere etre seul, j ai remarqué qu avec les années, en changer de métiers pour un qui me plait et en commençant de nouveaux loisirs qui me plaisent tout autant, j ai plus d interactions avec les gens et je passe bcp moins pour le mec chelou qu avant tout ca
ca se voit les gens épanouis, et au contraire ceux qui n ont rien

donc concentre toi sur toi, fais des choses qui te rendent heureux, essayes en aussi de nouvelles, qui te sortent un peu de ta zone de confort

2 ans de moins.

Full misère affective
Full misère sexuelle

Tellement désespéré que j'en pleure parfois.

Une vie absolument puante. :)

Le 21 février 2026 à 21:31:19 :

this
meme si je reste un peu asociable, et que je prefere etre seul, j ai remarqué qu avec les années, en changer de métiers pour un qui me plait et en commençant de nouveaux loisirs qui me plaisent tout autant, j ai plus d interactions avec les gens et je passe bcp moins pour le mec chelou qu avant tout ca

donc concentre toi sur toi, fais des choses qui te rendent heureux, essayes en aussi de nouvelles, qui te sortent un peu de ta zone de confort

Dans ma vingtaine j'étais relativement heureux dans ma petite vie, avec mes centres d'intérêt et passions.
Mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus. La misère affective prend le dessus sur tout le reste.

Le 21 février 2026 à 21:31:40 :
2 ans de moins.

Full misère affective
Full misère sexuelle

Tellement désespéré que j'en pleure parfois.

Une vie absolument puante. :)

Même vie. J'en chiale parfois.
Hormis les handicaps lourds, les maladies graves et finir SDF, je ne vois pas grand chose de pire que la misère sexuelle et affective à vie.

La vérité est que tu dois changer ta personnalité sauf que c'est impossible en vrai .

donc tu dois jouer un rôle en permanence pour plaire au meuf :)

Le 21 février 2026 à 21:36:57 :

this

Dans ma vingtaine j'étais relativement heureux dans ma petite vie, avec mes centres d'intérêt et passions.
Mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus. La misère affective prend le dessus sur tout le reste.

tu parle juste de meufs ou même d avoir 0 pote ? tu as essayé des clubs de sport ?

Le 21 février 2026 à 21:40:46 :

Le 21 février 2026 à 21:36:57 :

this

tu parle juste de meufs ou même d avoir 0 pote ? tu as essayé des clubs de sport ?

Je parle de meufs, les amis ça ne comble pas le dixième du manque affectif.

Données du topic

Auteur
C_Duvernois
Date de création
21 février 2026 à 18:47:32
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !