Le 21 février 2026 à 19:23:47 :
Travaille juste sur le bavardage et tu auras ta copine. Tu as vraiment pas grand chose à faire si tout ce que tu dis est vrai.
Comment on fait ?
Tchatche + charisme + viril > tes qualités
Et malheureusement tu n'as l'air d'en avoir aucune des trois requises
Le 21 février 2026 à 19:25:25 :
Tchatche + charisme + viril > tes qualitésEt malheureusement tu n'as l'air d'en avoir aucune des trois requises
Même pas faut juste être beau. Arrêtez avec ces conneries de tchatche ou je sais pas quoi. Des BG nonchalants arrivent très bien à baiser 
Tchatche + charisme + viril > tes qualitésEt malheureusement tu n'as l'air d'en avoir aucune des trois requises
Oui je me dis que je n'ai pas coché les bonnes qualités à la naissance.
Ou alors il aurait fallu que je sois 8 ou 9/10.
A quoi bon être smart quand on est malheureux ? Aucun intérêt.
Mon pauvre Kheys , tu vis dans l'iun des pires pays au monde ,niveau relationnel HF ,.Les femmes françaises puent tellement la m .niveau relationnel humain et sentimental. Hyper egoistes qu elles sont : Si tu ne coches pas les cases grande taille .extraverti...BG , Bad boy racaille ,skills sociau,x .gros salaire ,cad toute la sucerie qu elle font a toute l'enculeririe bourgeoise du cacapital ou seuls ceux qui ont gagné a la loterie genetique... sociale..Cad ,ceux qui sont sortis des bonnes paires de c..lles .et des bonnes schnecks ,raflent la mise , ..Si tu n'as pas tout ce combo, tu l'as dans l'os avec les femmes en France...( Société de l'apparence de l'avoir et du paraître)... et tu te mangeras de la solitude..de l'exclusion affective et s a perpétuité dans ce pays. C est a cause de cette lmmonde selectionnisme eugénique feminin,que tout ce casse la gueule en France ,que les commerces baissent le rideau définitivement...Qu'est ce que t'as envie de faire des efforts .. consommer dans un pays, où tu vis la solitude,la misère afffective et s 365 j/. par an ...Ou les. femmes hypergames,, hyper egoistes, égocentriques qui cyprinent uniquement pour le meme génotype d'individus.: 'Hommes qui vivent déjà dans l'abondance feminine ..grande taille extravertis etc etc ///. et donc ces femmes rejettent comme de la m les autres les lambdas ,les petits..
.....'Nous serions dans un pays normal, les femmes ne seraient point egoistes et donneraient leur chance a tous les types génétiques /sociaux de mecs. .
Le 21 février 2026 à 19:27:03 :
Même pas faut juste être beau. Arrêtez avec ces conneries de tchatche ou je sais pas quoi. Des BG nonchalants arrivent très bien à baiser
ceci
un moche qui essaye de faire le tchatcheur, il va juste récolter du mépris et des rires.
Le 21 février 2026 à 19:30:30 :
ceci
un moche qui essaye de faire le tchatcheur, il va juste récolter du mépris et des rires.
La tchatche c'est comme la taille.
Si tu es laid, la fille n'en a rien à foutre.
Mais quand tu as un physique correct c'est un multiplicateur.
Le 21 février 2026 à 19:33:10 C_Duvernois a écrit :
Le 21 février 2026 à 19:30:30 :
ceci
La tchatche c'est comme la taille.
Si tu es laid, la fille n'en a rien à foutre.
Mais quand tu as un physique correct c'est un multiplicateur.
Très bien dit.
Le 21 février 2026 à 19:31:01 :
je suis désolé mais sans etre méchant rien qu'à ta manière t'as l'air assez hautain
Désolé, j'essaie juste d'exposer le déséquilibre abyssal entre ma situation amoureuse et le reste.
Le 21 février 2026 à 19:21:55 :
Mon pauvre Kheys , tu vis dans l'iun des pires pays au monde ,niveau relationnel HF ,.Les femmes françaises puent tellement la m .niveau relationnel humain et sentimental. Hyper egoistes qu elles sont : Si tu ne coches pas les cases grande taille .extraverti...BG , Bad boy racaille ,skills sociau,x .gros salaire ,cad toute la sucerie qu elle font a toute l'enculeririe bourgeoise du cacapital ou seuls ceux qui ont gagné a la loterie genetique... sociale..Cad ,ceux qui sont sortis des bonnes paires de c..lles .et des bonnes schnecks , ..Si tu n'as pas tout ce combo, tu l'as dans l'os avec les femmes en France...( Société de l'apparence de l'avoir et du paraître)... et tu te mangeras de la solitude..de l'exclusion affective et s a perpétuité dans ce pays. C est a cause de cette lmmonde selectionnisme eugénique feminin,que tout ce casse la gueule en France ,que les commerces baissent le rideau définitivement...Qu'est ce que t'as envie de consommer dans un pays a femmes hypergames,, hyper egoistes, égocentriques qui cyprinent uniquement pour le meme génotype d'individus.: grande taille extravertis etc etc et qui rejettent comme de la m les autres..
Il a tout dit
Expat 3 ans
J'ai baisé pas mal de fois
Retour en France, le néant absolu
Hâte de pouvoir repartir c'est la misère ici
Le 21 février 2026 à 19:34:03 Saint-Mark a écrit :
Si tu mens pas sur les autres critères, t'es un 4 physiquement, pas un 6![]()
Impossible d'être célib depuis 17 ans sinon
![]()
Le couple c'est ultra surcoté, surtout avec des occidentales en 2026
![]()
Bon, ça malheureusement je suis d'accord aussi 
SI t'es solo depuis toujours l'auteur, c'est que t'es un <3/10. Un 6 ça a des opportunités assez fréquemment (pour rappel : un "6/10", c'est dans le top 15% des hommes les plus attirants)
T'as même pas l'air rassurant pour toi-même, comment veux-tu progresser ?
Apprécie ta compagnie et fais l'effort de vivre sans l'approbation des autres et surtout selon un prisme qui n'est pas le tien.
Tu n'as pas l'air d'aller vers les femmes qui te correspondent en plus de ça.
Recentre-toi.
T'es désespéré de rien du tout, sinon tu aurais déjà acheté des tickets d'avions pour aller voyager dans des pays bien plus faciles
D'ailleurs je pense que c'est trop tard pour te trouver une occidentale, à moins que tu te trouves une fille d'un peu plus de 25 ans sans trop d'xp via ta famille ou tes amis. Si c'est une trentenaire avec de l'expérience, elle va juste te démonter et t'utiliser comme provider
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic