Le 06 février 2026 à 10:01:12 :
par contre la sécurité dans les rues macron s'en tamponne.
Bah ils avaient mis Retailleau à l'intérieur et Darmanin à la justice mais visiblement ils étaient plus concentrés sur leur carrière que sur leurs responsabilités
Je ne peux qu'être d'accord et en vrai si les parents faisaient bien le boulot on pourrait ne pas interdire...
La réalité des enfants zombies de 2 ans proche de l'autisme à cause des écrans, parents qui laissent la télé allumé en permanence, ados de 11 ans incapable de lire de manière fluide.
La catastrophe. Ma fille de 3 ans et demi n'a toujours pas vu un seul dessin animé, c'est une résistante.
Le 06 février 2026 à 09:57:16 :
Le 06 février 2026 à 09:41:29 :
L'interdiction des réseaux sociaux est complètement légitimePar contre interdire les JV et tous les espaces de discussion comme le forum ça n'a aucun intérêt hormis créer encore plus de déviance dans une société individualiste où la plupart des hommes sont isolés dès le plus jeune âge
Le forum est un réseau social
Et l'un des pires en plusLes JV oui c'est abusif mais je pense que c'est pas sérieux
A la limite ils vont peut être essayé de mettre un couvre feu sur les JV pour les mineursGenre les JV qui se coupent à minuit si t'es pas majeur
Non sérieux, les bots macronistes qui défendent ces conneries vous etes payés combien ? On est entre nous dites le 
Ça commence à parler d'interdire twitter en Espagne
C'est des conneries l'histoire des jeunes, un prétexte
J'ai un fils de 16 ans, il regarde ce qu'il veut et passe le temps qu'il veut sur les RS mais sur l'école et le sport je suis intransigeant depuis toujours. Faut pas lâcher et rabâcher et ça marche, il sait ce qui est bon pour lui ou pas aujourd'hui et va dans le bon sens
J'en ai fait qu'un parce que je sais le boulot que c'est et qu'on avait pas les grandes parents pour nous aider
Le 06 février 2026 à 08:17:59 :
Sauf que pour verifier l'âge absolument toute la population devra mettre sa pièce d'identité pour s'inscrire, fin de l'anonymat et de la liberté d'expression
Chut pas trop fort l’auteur risquerait d’entendre
Le fameux anonymat
Fais un hommemort bis en trollant trop fort et tu verras ton anonymat à 6h du matin 
Le 06 février 2026 à 09:41:29 :
L'interdiction des réseaux sociaux est complètement légitimePar contre interdire les JV et tous les espaces de discussion comme le forum ça n'a aucun intérêt hormis créer encore plus de déviance dans une société individualiste où la plupart des hommes sont isolés dès le plus jeune âge
Quelles différences entre les deux ?
Donc être contre les écrans aux enfants c'est être pro Macron ?
Le niveau du forum.
Ma mère psychomotricienne me parle du problème des écrans aux enfants depuis 15 ans, à l'époque c'était un sujet seulement évoqué sur les Maternelles ou le magazine de la santé et encore. C'était assez tabou alors que déjà les professionnels voyaient déjà les dégâts sur le cerveau.
Il y a 15 ans, les enfants ont aujourd'hui 17-18 ans CQFD
Le 06 février 2026 à 10:16:28 :
Le niveau du forum.Ma mère psychomotricienne me parle du problème des écrans aux enfants depuis 15 ans, à l'époque c'était un sujet seulement évoqué sur les Maternelles ou le magazine de la santé et encore. C'était assez tabou alors que déjà les professionnels voyaient déjà les dégâts sur le cerveau.
Niveau 90 _.gif)
Le 06 février 2026 à 10:18:59 :
Macron utilise les enfants comme prétexte, il en a rien a fiche et ce qu'il veut faire ne protègera en en rien les enfants des écran ou des réseaux sociaux
Le niveau du forum.Ma mère psychomotricienne me parle du problème des écrans aux enfants depuis 15 ans, à l'époque c'était un sujet seulement évoqué sur les Maternelles ou le magazine de la santé et encore. C'était assez tabou alors que déjà les professionnels voyaient déjà les dégâts sur le cerveau.
C'est des conneries, mon fils est au dessus de la moyenne dans tous les domaines, il est responsabilisé depuis tout petit, il a fallu rectifié de temps en temps, c'est le job des parents, pas de l'état
[10:19:04] <Anti-bot>
Il y a 15 ans, les enfants ont aujourd'hui 17-18 ans CQFDNiveau 90
J'ai pas 3 ans.
[10:20:51] <TheCrowNembour>
Il y a 15 ans, les enfants ont aujourd'hui 17-18 ans CQFDC'est des conneries, mon fils est au dessus de la moyenne dans tous les domaines, il est responsabilisé depuis tout petit, il a fallu rectifié de temps en temps, c'est le job des parents, pas de l'état
C'est des conneries ? Comme le changement climatique ?
Vous êtes juste consternant.
Je suis contre cette loi en raison des méthodes qui vont être employées pour la vérification.
Le fait que les enfants n’aient pas accès aux réseaux sociaux est entendable, au vu des troubles que cela peut engendrer.
Cependant, j’estime que la méthode présente potentiellement plus de risques pour l’ensemble de la population que les risques encourus par les enfants.
Je suis également sceptique sur le moyen et le long terme : il est fort à parier que de nombreux parents fourniront leur CNI, etc.
De nombreux parents offrent déjà des téléphones, des casques VR, des consoles ou des PC à des enfants de 10 ans pour avoir la paix ; pourquoi ne leur donneraient-ils pas aussi leur CNI ?
[10:23:46] <MasterBoulice>
Il y a 15 ans, les enfants ont aujourd'hui 17-18 ans CQFDJe suis contre cette loi en raison des méthodes qui vont être employées pour la vérification.
Le fait que les enfants n’aient pas accès aux réseaux sociaux est entendable, au vu des troubles que cela peut engendrer.
Cependant, j’estime que la méthode présente potentiellement plus de risques pour l’ensemble de la population que les risques encourus par les enfants.
Je suis également sceptique sur le moyen et le long terme : il est fort à parier que de nombreux parents fourniront leur CNI, etc.
De nombreux parents offrent déjà des téléphones, des casques VR, des consoles ou des PC à des enfants de 10 ans pour avoir la paix ; pourquoi ne leur donneraient-ils pas aussi leur CNI ?
C'est clairement pas idéal et ça va faire chier tout le monde... Mais au final on peut faire quoi.
Éduquer les parents ? C'est interdit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic