Topic de Potoroze :

Ma copine étrangère pète un cable

c‘est une malade, met fin proprement a la relation sinon elle va te courrir après et voila fait ton deuil a part. Si ton histoire est vraie ca pourrait devenir dangereux vite. Si elle vient s‘escuser te laisse pas berner. Même bourré une meuf pas tarax ferair jamais ce dont tu parles

Je ne veux pas mettre mon grain de sel mais quand elle boit c'est pire qu'un ours mal léché.
Et tu la traites comment l'op ?

(I don't want to put my grain of salt but she is worst than a bad licked bear when she drinks.
How do you treat her the op ?)

pourquoi tu traduis tout ?

( why you translate everything )

Le 15 février 2026 à 22:34:06 :
L'op qui essaye de montrer qu'il est bilingue, résultats :

On voit des fautes de grammaire en français et en anglais :rire:

AAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mdrrrrr l’op a fait 0 effort :rire:

(laughing out loud, the op didnt make any efforts :rire: )

la vache, quel histoire :ouch:
(what a cow, what story :ouch:)
l'op qui roule en C4x
(the opi who rolls in siforex)

Le 15 février 2026 à 23:10:34 :
Je ne veux pas mettre mon grain de sel mais quand elle boit c'est pire qu'un ours mal léché.

(I don't want to put my grain of salt but she is worst than a bad licked bear when she drinks.

Les 3 autres fois ou elle a bu, elle était ultra heureuse et chaude bouillante je voyais qu'elle voulait que je la démonte, mais là, c'était une autre personne, elle avait de la haine dans son regard :(

Le 15 février 2026 à 23:19:50 :
Asiatique?

Non, elle est brésilienne

L'auteur retrouvé mort, sodomisé par son trap bresilien, la tête dans un seau de merde.

(The top water found dead, sodomised by his pocket's bresilian trap, the head in a bucket of shit)

Enregiste la. .filme la , lorsqu'elle te menace avec un couteau ...+ Dépose plainte ,avant qu il arrive un drame.

Record her. Film her when she threatens you with a knife... File a complaint before something tragic happens. :oui:

La traduction pétée
(The farted translation)

Le 15 février 2026 à 23:36:55 :

Le 15 février 2026 à 23:10:34 :

Les 3 autres fois ou elle a bu, elle était ultra heureuse et chaude bouillante je voyais qu'elle voulait que je la démonte, mais là, c'était une autre personne, elle avait de la haine dans son regard :(

Le 15 février 2026 à 23:19:50 :
Asiatique?

Non, elle est brésilienne

(The 3 other times when she drank, she was super happy and boiling hot i could see she wanted me to unassemble her, but here, she was another person, she had hatred un her look)
(No, she is brazilian)

l'opax ta meuf est juste bipolaire ou borderline

putain

cest possible quelqun qui ignore l'existence des trouble et patho psychiatrique ?

Le 15 février 2026 à 23:57:38 EncagealaHP a écrit :
l'opax ta meuf est juste bipolaire ou borderline

putain

cest possible quelqun qui ignore l'existence des trouble et patho psychiatrique ?

opax your girl is just bipolar or borderline whore Is it possible for someone who is unaware of the existence of psychiatric disorders and pathologies?

Le fou rire en lisant les traductions, cimer l'op :rire:

(the crazy laugh reading translation, thank to the original poster :rire: )

Le 15 février 2026 à 22:33:15 :
Ma copine a bu pas mal de cidre ce soir, on parlait tranquillement puis elle c'était mise a cuisiner et soudain elle commence a pété un câble.

Tu me traites comme de la merde, je n'aurai jamais dû être avec toi.
(You treat me like shit, I should never be with you.)

Qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Je te cuisine ton diner pour toi, je suis débile, je devrai mettre du putain de poison dedans.
(What I am doing, I am doing dinner for you, I am stupid, I should put fucking poison on it.)

Tu me dis que je traite mieux mes élèves que toi mais aucun de mes étudiants me dit "Non non ça ne marche pas comme ça ..."
(You say that I treat my student better but none of my student say "Nonono its dont work like that ...")

J'étais normal mais tu vois, comment j'ai changé, c'est à cause de toi car tu es merde. T'es qu'une merde. T'es qu'une merde.
(I was normal but you see how I change because you are shit. You are shit ! You are shit !)

Elle pousse violemment nos chats, qui essayent de manger les aliments qu'elle cuisine.

Elle me dit que j'ai 2 jours pour changer ou sinon elle me quitte

Me menace avec un long couteau, me regarde a chaque fois rempli de haine quand elle est entrain de cuisiner.

Elle vient de me dire :

Tu peux manger, il y a pas de poison.
(You can eat there is no poison.)

Petite précision : Elle boit juste depuis peu vus que la proprio nous avait offert une bouteille de cidre. Pendant qu'elle crie, elle me regard avec de la haine, s'enerve, elle m'avait lancé un objet au visage j'ai oublié lequel, pendant tout ça, elle se resserver à boire.

PS : j'ai toujours pas touché à la nourriture
Maintenant, elle est dans le lit sous sa couette et son téléphone, elle a l'air calme ...

J'ai flippé et j'ai pris la clé de la voiture + ouvert la porte d'entrée au cas ou.

Je l'ai jamais vus comme ça.

Je dois vite en terminer avec cette relation, bordel ...

Latina ? J’ai eu une ex comme ça :hap:

Données du topic

Auteur
Potoroze
Date de création
15 février 2026 à 22:33:15
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !