Topic de Potoroze :

Ma copine étrangère pète un cable

Le 15 février 2026 à 22:50:38 :

Le 15 février 2026 à 22:50:08 :

Le 15 février 2026 à 22:47:19 :
Je lui ai un peu parler quand elle était dans le lit et après quelques minutes, j'ai pris le risque de manger le plat qu'elle a fait pour moi. Mais, putain je vais que sourire, j'ai dû recracher le riz à cause de vos réponses.

she was in the was in the bed and after somes minutes, I take the risk to eat the meal that she prepare for me. But, fuck I am always smiling, I have to spit the rice because of your answer)

Mais bordel :rire:

Ça s'entend à l'oral ça :rire:

En plus il corrige son message pour écrire 2x de suite "was" :rire:

Je vais faire l'effort de me relire la prochaine fois mais j'avais surtout corrigé la partie en français :rire:

Le 15 février 2026 à 22:41:07 :
Nationalité ?
(Which shithole?)

Brésilienne
(Brazil)

Emmène-là en boite de nuit :oui:

(go box of night :oui: )

Le 15 février 2026 à 22:44:04 :
Reparle là demain quand elle sera sobre, elle va dire qu'elle délirait et bastas

(Talk about it again tomorrow when she's sober, she'll say she was delirious and that's it)

Je pense que oui, mais c'est pas normal ce qu'elle était entrain de faire, on est daccord ?
"I guess yes, but it's not normal what we was doing right ?"

Le 15 février 2026 à 22:53:51 :

Nationalité ?
(Which shithole?)

Brésilienne
(Brazil)

La fille est B2, lui B1, il va finir par parler anglais comme un Portugais AYAA :rire:

le délire est excellent :rire:

bon sinon pour rester sur le sujet, on comprend pas ce qu'elle te reprochait. :(

Le 15 février 2026 à 22:57:21 :

bon sinon pour rester sur le sujet, on comprend pas ce qu'elle te reprochait. :(

Visiblement la voisine leur a offert du riz, et comme il aime pas ça, sa copine a acheté du cidre

Le 15 février 2026 à 22:55:43 :

Nationalité ?
(Which shithole?)

Brésilienne
(Brazil)

La fille est B2, lui B1, il va finir par parler anglais comme un Portugais AYAA :rire:

Elle a un super niveau en anglais, elle a un accent britanique, elle a tryhard pour ça. Moi par contre, je me débrouille bien à l'oral, j'arrive bien à transmettre mes idées même si je fais des petites fautes :noel:

Le 15 février 2026 à 22:46:06 :
chaud
(hot)

:rire:

Le 15 février 2026 à 22:59:00 :

Nationalité ?
(Which shithole?)

Brésilienne
(Brazil)

Elle a un super niveau en anglais, elle a un accent britanique, elle a tryhard pour ça. Moi par contre, je me débrouille bien à l'oral, j'arrive bien à transmettre mes idées même si je fais des petites fautes :noel:

Je me moque de toi gentiment clef, t'as pas à complexer :oui:

Après sinon, sans me moquer :

Personne n'est pompette avec une bouteille de cidre brute, elle est juste tarax :)

depuis combien de temps ensemble ?
Vous vivez a 2 depuis cb de temps ?
Y‘a eu des précurseurs ?

Le 15 février 2026 à 22:59:57 :

Le 15 février 2026 à 22:59:00 :

Nationalité ?
(Which shithole?)

Brésilienne
(Brazil)

Je me moque de toi gentiment clef, t'as pas à complexer :oui:

Après sinon, sans me moquer :

Personne n'est pompette avec une bouteille de cidre brute, elle est juste tarax :)

Des gens n'ont pas les enzymes pour digérer l'alcool, ça passe directement dans sang.

(Some people don't have the enzymes to digest alcohol, it goes directly in their blood)

Elle me repproche de mal la traiter et aujourd'hui, on discutait et elle me disait qu'on pouvait vendre tel objet que je possède. Je lui ai dis "non non ça marche pas comme ça ...", elle a du mal a géré la contrariété et les avis qui ne sont le sien. Donc elle a boudé et elle a peté un cable par la suite après qu'elle est bu en me reprochant ça. Et en me disant que je ne la mérite pas et qu'elle est célibataire maintenant. Que je ne suis plus l'homme de sa vie ... :hap:
Pour elle mal la traiter = ne pas être d’accord avec elle
Donc c'est compliqué

Le 15 février 2026 à 23:03:46 :

Elle me repproche de mal la traiter et aujourd'hui, on discutait et elle me disait qu'on pouvait vendre tel objet que je possède. Je lui ai dis "non non ça marche pas comme ça ...", elle a du mal a géré la contrariété et les avis qui ne sont différent du sien. Donc elle a boudé et elle a peté un cable par la suite après qu'elle est bu en me reprochant ça. Et en me disant que je ne la mérite pas et qu'elle est célibataire maintenant. Que je ne suis plus l'homme de sa vie ... :hap:
Donc c'est compliqué

bah ca normalement tu le spot tot dans une relation
au bout de 3 mois des traits comme ça doivent ressortir

Le 15 février 2026 à 23:06:43 :

Le 15 février 2026 à 23:03:46 :

Elle me repproche de mal la traiter et aujourd'hui, on discutait et elle me disait qu'on pouvait vendre tel objet que je possède. Je lui ai dis "non non ça marche pas comme ça ...", elle a du mal a géré la contrariété et les avis qui ne sont différent du sien. Donc elle a boudé et elle a peté un cable par la suite après qu'elle est bu en me reprochant ça. Et en me disant que je ne la mérite pas et qu'elle est célibataire maintenant. Que je ne suis plus l'homme de sa vie ... :hap:
Donc c'est compliqué

bah ca normalement tu le spot tot dans une relation
au bout de 3 mois des traits comme ça doivent ressortir

Après les premiers mois, elle était timide, calme, donc il y avait pas vraiment de signe, après elle a bien changé depuis et en mal :rire:

Données du topic

Auteur
Potoroze
Date de création
15 février 2026 à 22:33:15
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !