Topic de Potoroze :

Ma copine étrangère pète un cable

Ma copine a bu pas mal de cidre ce soir, on parlait tranquillement puis elle c'était mise a cuisiner et soudain elle commence a pété un câble.

Tu me traites comme de la merde, je n'aurai jamais dû être avec toi.
(You treat me like shit, I should never be with you.)

Qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Je te cuisine ton diner pour toi, je suis débile, je devrai mettre du putain de poison dedans.
(What I am doing, I am doing dinner for you, I am stupid, I should put fucking poison on it.)

Tu me dis que je traite mieux mes élèves que toi mais aucun de mes étudiants me dit "Non non ça ne marche pas comme ça ..."
(You say that I treat my student better but none of my student say "Nonono its dont work like that ...")

J'étais normal mais tu vois, comment j'ai changé, c'est à cause de toi car tu es merde. T'es qu'une merde. T'es qu'une merde.
(I was normal but you see how I change because you are shit. You are shit ! You are shit !)

Elle pousse violemment nos chats, qui essayent de manger les aliments qu'elle cuisine.

Elle me dit que j'ai 2 jours pour changer ou sinon elle me quitte

Me menace avec un long couteau, me regarde a chaque fois rempli de haine quand elle est entrain de cuisiner.

Elle vient de me dire :

Tu peux manger, il y a pas de poison.
(You can eat there is no poison.)

Petite précision : Elle boit juste depuis peu vus que la proprio nous avait offert une bouteille de cidre. Pendant qu'elle crie, elle me regard avec de la haine, s'enerve, elle m'avait lancé un objet au visage j'ai oublié lequel, pendant tout ça, elle se resserver à boire.

PS : j'ai toujours pas touché à la nourriture
Maintenant, elle est dans le lit sous sa couette et son téléphone, elle a l'air calme ...

J'ai flippé et j'ai pris la clé de la voiture + ouvert la porte d'entrée au cas ou.

Je l'ai jamais vus comme ça.

Je dois vite en terminer avec cette relation, bordel ...

L'op qui essaye de montrer qu'il est bilingue, résultats :

On voit des fautes de grammaire en français et en anglais :rire:

Pourquoi tu t'amuse à tout traduire ayaho bref fake

Le 15 février 2026 à 22:34:15 :

(Why are you having fun translating everything, AYHO, so, fake)

Le 15 février 2026 à 22:34:15 :

Pour les kheys qui comprennent pas l'anglais.

Le 15 février 2026 à 22:34:06 :
L'op qui essaye de montrer qu'il est bilingue, résultats :

On voit des fautes de grammaire en français et en anglais :rire:

J'ai jamais dis que je l'étais. Mais j'ai une bonne compréhension orale et expression orale mais l'écrit, c'est pas mon fort, je le pratique jamais.

L'op, faut que tu refasses ton post, t'as des passages entiers non traduits, sans les sous-titres je comprends rien.

(The original poster, you have to make again your post, you have full paragraphs non-translated, and without subtitles I don"t understand anything)

La situation m'a tellement choqué, que j'ai pris des notes quand elle me parlait brièvement et par la suite, je les ai traduit, de tête, rien de sorcier :noel:

Le 15 février 2026 à 22:38:12 :
La situation m'a tellement choqué, que j'ai pris des notes quand elle me parlait brièvement et par la suite, je les ai traduit, de tête, rien de sorcier :noel:

Je comprends pas sans les sous-titres clefs, faut que tu les rajoutes stp

Le 15 février 2026 à 22:37:51 :
L'op, faut que tu refasses ton post, t'as des passages entiers non traduits, sans les sous-titres je comprends rien.

(The original poster, you have to make again your post, you have full paragraphs non-translated, and without subtitles I don"t understand anything)

La traduction :rire:

(This translation :rire: )

Tu dois la quitter
(You need to give her the good old fuck session foot-on-head pillow down rodeo style)
Tu lui dis : I'm not the army of goodbye, if your not contente, you can return in your shithole.
I prefer european girls, but as I am mid, i must contenter of you ! That's clear ?!!!!
Nationalité ?
(Which shithole?)

Nouveau délire AYAAA

(New delirium yeeehoo)

Je suis choqué
(I'm shocked)
Toi aussi tu fais face a des tarax :noel:

Le 15 février 2026 à 22:41:25 :
Nouveau délire AYAAA

(New delirium yeeehoo)

En effet

(FOR SUUURE)

Données du topic

Auteur
Potoroze
Date de création
15 février 2026 à 22:33:15
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !