Topic de Potoroze :

Ma copine étrangère pète un cable

elle vient d'où ?
(she come where?)

Le 15 février 2026 à 22:42:22 :
Toi aussi tu fais face a des tarax :noel:

Someone can translate please?

Ahii Tournicoton

(Ahii TurnICotton)

mais ça se fait pas :malade:
(not my proudest fap)

Reparle là demain quand elle sera sobre, elle va dire qu'elle délirait et bastas

(Talk about it again tomorrow when she's sober, she'll say she was delirious and that's it)

Shut up and cuisine me a crousty, quickly, and let it jump !!!

On s'en bat les couilles

(We are beating our scrotum)

On est d'accord qu'elle n'avait pas à faire ça?

(We agree that she didn't have to do that?)

Le 15 février 2026 à 22:41:25 :
Nouveau délire AYAAA

(New delirium yeeehoo)

surement
(certainly)

Yesterday, I wanted to eat your shit, and today I wouldn’t even touch you with a stick, Cindylax!

Je lui ai un peu parler quand elle était dans le lit et après quelques minutes, j'ai pris le risque de manger le plat qu'elle a fait pour moi. Mais, putain je vais que sourire, j'ai dû recracher le riz à cause de vos réponses.

(I talk a little with her when she was in the bed and after somes minutes, I take the risk to eat the meal that she prepare for me. But, fuck I am always smiling, I have to spit the rice because of your answer)

Le 15 février 2026 à 22:47:19 :
Je lui ai un peu parler quand elle était dans le lit et après quelques minutes, j'ai pris le risque de manger le plat qu'elle a fait pour moi. Mais, putain je vais que sourire, j'ai dû recracher le riz à cause de vos réponses.

she was in the was in the bed and after somes minutes, I take the risk to eat the meal that she prepare for me. But, fuck I am always smiling, I have to spit the rice because of your answer)

Mais bordel :rire:

Ça s'entend à l'oral ça :rire:

Cash in the underwear! Do you hear that?

Le 15 février 2026 à 22:50:08 :

Le 15 février 2026 à 22:47:19 :

she was in the was in the bed and after somes minutes, I take the risk to eat the meal that she prepare for me. But, fuck I am always smiling, I have to spit the rice because of your answer)

Mais bordel :rire:

Ça s'entend à l'oral ça :rire:

En plus il corrige son message pour écrire 2x de suite "was" :rire:

Le 15 février 2026 à 22:45:39 :
On est d'accord qu'elle n'avait pas à faire ça?

(We agree that she didn't have to do that?)

zis

Le 15 février 2026 à 22:44:39 :
On s'en bat les couilles

(We are beating our scrotum)

on dit our balls, espèce d'inculte

Données du topic

Auteur
Potoroze
Date de création
15 février 2026 à 22:33:15
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !