Suite :
Mais évidemment que ce pays nous dépasse à de nombreux points de vues. Perso j'ai déjà voyagé trois fois là-bas :
- les gens sont classes, bien habillés, polis, ils parlent un anglais quasi parfait
- c'est propre, toutes les grandes villes sont super modernes, ya pas des tags partout
- les meufs sont antiféministes, traditionnelles, belles
- concernant l'insécurité, c'est une autre planète
vous pouvez vous balader à 4 h du mat n'importe où il vous arrivera rien
- concernant la population elle est principalement blanche ET chrétienne.

Le 01 février 2026 à 20:28:34 :
En gros, la Pologne est de droite, c'est pour ça qu'elle dépasse la fronce économiquement
Pour moi le lien de causalité est évident, c'est pas avec une immigration de masse qui n'a pas les codes occidentaux que tu peux bâtir un avenir.
Le 01 février 2026 à 20:25:32 :
Suite :Mais évidemment que ce pays nous dépasse à de nombreux points de vues. Perso j'ai déjà voyagé trois fois là-bas :
- les gens sont classes, bien habillés, polis, ils parlent un anglais quasi parfait
- c'est propre, toutes les grandes villes sont super modernes, ya pas des tags partout
- les meufs sont antiféministes, traditionnelles, belles
- concernant l'insécurité, c'est une autre planètevous pouvez vous balader à 4 h du mat n'importe où il vous arrivera rien
- concernant la population elle est principalement blanche ET chrétienne.
D'accord avec toi mais arrêtez sur ce forum avec le blanchitude ....
Les asiatiques et Amérique latine ne sont pas blanc et ne posent pas de problème
Arrêtez de sucer ce pays. J'y vis depuis 6 ans et ils prennent clairement une mauvaise direction, c'est juste masqué par la croissance et le PIB.
-Y a beaucoup de bourrins pas sympas et vulgaires, que ce soit en milieu urbain ou rural
-Y a des coins pourris en grandes villes, même si le pays s'est bien modernisé. C'est propre mais y a encore trop de pollution à cause du charbon en hiver
-Les meufs antiféministes et tradis, tu te mets le doigt dans l'oeil ça se perd et même à la cambrousse. Les meufs qui dépassent 10 de bodycount à même pas 22 piges, c'est assez courant. Et trouver une meuf non tatouée ça commence à se raréfier
-La sécurité oui, c'est encore très appréciable. Mais pour combien de temps ? Y a déjà des faits divers à cause de migrants louches qui rodent en ayant passé la frontière biélorusse + tous les "légaux" qui font de la merde. Y a eu des rafles de Géorgiens récemment et des assassinats d'autochtones perpétrés par des Sud Américains.
Le 01 février 2026 à 21:15:58 :
Arrêtez de sucer ce pays. J'y vis depuis 6 ans et ils prennent clairement une mauvaise direction, c'est juste masqué par la croissance et le PIB.-Y a beaucoup de bourrins pas sympas et vulgaires, que ce soit en milieu urbain ou rural
-Y a des coins pourris en grandes villes, même si le pays s'est bien modernisé. C'est propre mais y a encore trop de pollution à cause du charbon en hiver
-Les meufs antiféministes et tradis, tu te mets le doigt dans l'oeil ça se perd et même à la cambrousse. Les meufs qui dépassent 10 de bodycount à même pas 22 piges, c'est assez courant. Et trouver une meuf non tatouée ça commence à se raréfier
-La sécurité oui, c'est encore très appréciable. Mais pour combien de temps ? Y a déjà des faits divers à cause de migrants louches qui rodent en ayant passé la frontière biélorusse + tous les "légaux" qui font de la merde. Y a eu des rafles de Géorgiens récemment et des assassinats d'autochtones perpétrés par des Sud Américains.
Revient en France tu vas comprendre le différence
Le 02 février 2026 à 20:29:56 :
Le 01 février 2026 à 21:15:58 :
Arrêtez de sucer ce pays. J'y vis depuis 6 ans et ils prennent clairement une mauvaise direction, c'est juste masqué par la croissance et le PIB.-Y a beaucoup de bourrins pas sympas et vulgaires, que ce soit en milieu urbain ou rural
-La sécurité oui, c'est encore très appréciable. Mais pour combien de temps ? Y a déjà des faits divers à cause de migrants louches qui rodent en ayant passé la frontière biélorusse + tous les "légaux" qui font de la merde. Y a eu des rafles de Géorgiens récemment et des assassinats d'autochtones perpétrés par des Sud Américains.Revient en France tu vas comprendre le différence
J'y reviens tous les ans et dans plusieurs endroits pour voir famille et potes.
Je ne dis pas que la Pologne est condamnée mais ils font une énorme erreur en ayant accueilli autant d'Ukrainiens et de nationalités exotiques qui vont leur poser des soucis.
Y a déjà eu des Géorgiens et Sud-Américains expulsés car ils ont bien fait de la merde. La Pologne n'a pas besoin de ça.

Le 03 février 2026 à 17:47:19 :
Everett qui devient polonophobe après des années à nous vanter le charme du pays
Attention a ce que tu dis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic