Le 08 février 2026 à 03:13:01 :
Il a fait buger la page cet enfoiré
C'est bizarre en effet.
Ça m'embête un peu car j'aime bien Antoine Daniel, c'est un personnage marrant et j'ai de très bons souvenirs de WTC. C'est vrai qu'en plus, son humour de l'époque, s'il sortait aujourd'hui, ne passerait plus du tout.
Le 08 février 2026 à 03:09:48 :
Le 08 février 2026 à 03:02:43 :
Toujours aucune preuve concrète après deux jours et 40000 messages de boucleurs?cet abruti s’est auto incriminé dans une rant de 6 pages qui n’ont pas été controlées par un avocat
il explique ne pas aimer les mineures
il dit ne meme pas savoir d’ou viennent les accusations mais t’explique trois ligne après qu’il avait pas d’argent à cette epoque (faut savoir, il voit de quoi on parle ou non?)
puis après il te dit qu’il a deja demandé des nudes et abusé de sa position de streameur
et enfin la pepite, il s’excuse à l’avance de screens qui pourrait sortir parce que meme s’il se souvient pas d’avoir dit ou fait telle ou telle chose, il se dit que se connaissant c’est possible qu’il ait merdédonc y’avait deux accusations qu’il aurait pu faire taire, mais cet abruti te pond 6 pages à expliquer que c’est un prédateur dans l’âme
je te jure, quand on le lit t’as l’impression qu’il reconnait un viol alors qu’il a juste demandé des nudes
il est complètement con, il empire l’affaire on sait meme pas pourquoi
Il a probablement surréagit
Se disant que pour court-circuiter les cancel a venir il fallait mieux admettre que tout ça est, au moins, partiellement réel
Et puis noyer tout ça dans 4 pages de déclaration à la limite du larmoyant sur sa situation (j'étais pauvre, j'étais un bouffon, je savais pas comment communiquer...)
Et 1 page de message néo-féministe, comme quoi sa seule punition sera de se déconstruire un peu plus
Le message est bouclé, il s'excuse auprès des victimes mais bon il a changé, donc c'est pardonné pour lui
Toujours aucune preuve concrète après deux jours et 40000 messages de boucleurs?cet abruti s’est auto incriminé dans une rant de 6 pages qui n’ont pas été controlées par un avocat
il dit ne meme pas savoir d’ou viennent les accusations mais t’explique trois ligne après qu’il avait pas d’argent à cette epoque (faut savoir, il voit de quoi on parle ou non?)
puis après il te dit qu’il a deja demandé des nudes et abusé de sa position de streameur
et enfin la pepite, il s’excuse à l’avance de screens qui pourrait sortir parce que meme s’il se souvient pas d’avoir dit ou fait telle ou telle chose, il se dit que se connaissant c’est possible qu’il ait merdédonc y’avait deux accusations qu’il aurait pu faire taire, mais cet abruti te pond 6 pages à expliquer que c’est un prédateur dans l’âme
je te jure, quand on le lit t’as l’impression qu’il reconnait un viol alors qu’il a juste demandé des nudes
Hého il a dit que c'était pour blaguer et qu'ils s'en souvient plus alors ça passe hein !
C'est chaud quand même comment les youtubeurs sont de vrais gourous, capable de demander du cul à leurs adeptes, tellement nombreuses que le type préfèrent ne pas s'emmêler les pinceaux et prône le manque de mémoire.
Le 08 février 2026 à 03:19:01 Hylnir a écrit :
Le 08 février 2026 à 03:13:01 :
Il a fait buger la page cet enfoiréC'est bizarre en effet.
Ça m'embête un peu car j'aime bien Antoine Daniel, c'est un personnage marrant et j'ai de très bons souvenirs de WTC. C'est vrai qu'en plus, son humour de l'époque, s'il sortait aujourd'hui, ne passerait plus du tout.
rien de bizarre c'est normal JVC est un site codé avec les pieds
la seule chose potable c'est le front-end car Riri bosse bien
Le 08 février 2026 à 03:15:55 :
Vous pensez qu'il lit les topics ?À sa place j'irais direct sur jvc voir ce qu'il se dit de moi
A mon avis il fait comme certains d'entre nous : 36 fenetres d'ouvertes sur Discord, reddit, twiX et JVC
S'il est en multiplex depuis hier il n'a surement pas dormi depuis 48h
Le 08 février 2026 à 03:19:34 :
Il a probablement surréagit
Se disant que pour court-circuiter les cancel a venir il fallait mieux admettre que tout ça est, au moins, partiellement réel
Et puis noyer tout ça dans 4 pages de déclaration à la limite du larmoyant sur sa situation (j'étais pauvre, j'étais un bouffon, je savais pas comment communiquer...)
Et 1 page de message néo-féministe, comme quoi sa seule punition sera de se déconstruire un peu plusLe message est bouclé, il s'excuse auprès des victimes mais bon il a changé, donc c'est pardonné pour lui
![]()
sauf que dans l'idéologie woke, ya aucun pardon ou rédemption.
Soit t'es avec eux, soit t'es contre eux.
Ils sont tellement obnubilés par la pureté idéologique qu'il n'y a pas d'issu possible au moindre doute.
Il voulait etre populaire et embrasser l'idéologie dominante ?
Il va en payer le prix
Le 08 février 2026 à 03:23:55 :
C'est la pire défense ever non ?
Si tu veux faire l'innocent c'est mieux de faire un message fait main plutôt qu'un courrier d'avocat
Mais là c'est trop fait main, limite chelou
Le 08 février 2026 à 03:24:57 satana895 a écrit :
Le 08 février 2026 à 03:23:55 :
C'est la pire défense ever non ?Si tu veux faire l'innocent c'est mieux de faire un message fait main plutôt qu'un courrier d'avocat
Mais là c'est trop fait main, limite chelou
le coup de la mineure c'est juste pour diminuer la chose si y'a des dossiers qui ressortent
il se connait donc il sait les carabistouilles qu'il a pu faire, il est juste pas sûr/sait qu'il l'a fait
y'a aucun monde où un innocent laisserait place au doute surtout pour des trucs sur mineurs
pour moi c'pour ça que mynthos coupe les ponts avec antoine et qu'horty se dit choquée
car nous on sait que ce qu'on nous dit, eux ils ont probablement une version bien plus complète
il aurait pas mis ça j'aurais dit "ok il est zinzin mais j'ai vu pire", là dans ma tête c'est potentiellement experimentboy quoi
ou l'autre là un type dans la 30 avec petite barbe et un béret jsplus son nom, une histoire de photos dans une baignoire

Il est foutu, de mon analyse j'ai l'impression qu'il veut nier en bloc et qu'il est surement innocent mais il en est pas capable car son côté féministe le force à accepter ces accusations donc c'est full incohérences, c'est faux mais peut être que c'est vrai parce que j'étais un bouffon et j'ai oublié mais l'important c'est que j'ai changé mais les accusations sont fausses hein juste je sais plus si je l'ai fais mais les victimes ne mentent pas mais c'est pas vraiment ce qu'il s'est passé
Quoi qu'il arrive il va pas stream avant trèèèèèèèès longtemps, il a perdu ses potes et est bloqué entre son feminisme et sa vérité, comme disait un khey plus haut les chances d'une tentative de S augmente d'heure en heure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic