_.gif)
l'op est tombé au combat.
sérieusement personne ne te reproche d'être français là-bas?
Le 13 février 2026 à 22:52:17 :
Le 13 février 2026 à 22:42:03 :
C'est difficile d'apprendre cette langue ?
C'est dépaysant comparé à la France ?
Comment sont les gens ?
Les paysages font-ils rêver ?Personnellement j'ai du mal, c'est objectivement une langue difficile, mais visiblement certains ont pas de difficultés à l'apprendre
![]()
Oui, très dépaysant, tu te retrouves dans une autre culture, même en étant encore géographiquement en Europe.
Les gens sont adorables, ils donnent l'impression d'être aigris du fait de leur intonation et de leurs mots (c'est assez direct) et certaines attitudes. Par exemple j'ai pris le bus tout à l'heure, et les gens n'allaient pas assez au fond pour que tout le monde puisse rentrer, et un gars a poussé pour qu'ils avancent
![]()
Les paysages ? Tout dépend, mais tu y trouveras ton compte, c'est certain, entre les montagnes de Caucase, la mer noire en Crimée, l'océan glacial à Murmansk, la diversité des paysages est énorme
merci pour tes réponses, ça fait plusieurs années que je rêve d'apprendre le russe et d'y voyager un peu, jsp pas pourquoi ça me fait rêver
Le 13 février 2026 à 22:48:35 :
Combien de filles baisés ? Facile ? Elles sucent bien ?
Mais mon coloc est un 5-6/10, un peu enrobé et qui sent la transpiration, roule en 206, mais il est très intelligent et a des valeurs = ce soir il était en date avec une fille de sa classe, une blonde avec des yeux bleus magnifiques, une 9/10, il l'a embrassée.
Je dirais que t'as la même difficulté en France, mais que les filles apprécient plus l'intelligence et la détermination, que le physique. Et surtout, la plupart des filles sont des 6-7/10 en France, en Russie on monte sur 8-9/10 pour le même nombre de personnes.
Le 13 février 2026 à 22:49:39 :
T'as bougé ailleurs que Moscou ?
Oui, Moscou ça bouge mais c'est clairement pas le seul truc intéressant
Le 13 février 2026 à 22:52:34 :
l'op est tombé au combat.sérieusement personne ne te reproche d'être français là-bas?
Par contre les Russes sont sur le cul quand ils voient un Français
Ils se demandent tous ce qu'on fait en Russie, surtout quand on a pas d'origines russes
Mais non, hommes comme femmes, ils sont contents de voir des étrangers autres qu'Asie-Centrale, Afrique ou Inde
Le 13 février 2026 à 22:54:41 :
Le 13 février 2026 à 22:52:17 :
Le 13 février 2026 à 22:42:03 :
C'est difficile d'apprendre cette langue ?
C'est dépaysant comparé à la France ?
Comment sont les gens ?
Les paysages font-ils rêver ?Personnellement j'ai du mal, c'est objectivement une langue difficile, mais visiblement certains ont pas de difficultés à l'apprendre
![]()
Oui, très dépaysant, tu te retrouves dans une autre culture, même en étant encore géographiquement en Europe.
Les gens sont adorables, ils donnent l'impression d'être aigris du fait de leur intonation et de leurs mots (c'est assez direct) et certaines attitudes. Par exemple j'ai pris le bus tout à l'heure, et les gens n'allaient pas assez au fond pour que tout le monde puisse rentrer, et un gars a poussé pour qu'ils avancent
![]()
Les paysages ? Tout dépend, mais tu y trouveras ton compte, c'est certain, entre les montagnes de Caucase, la mer noire en Crimée, l'océan glacial à Murmansk, la diversité des paysages est énorme
merci pour tes réponses, ça fait plusieurs années que je rêve d'apprendre le russe et d'y voyager un peu, jsp pas pourquoi ça me fait rêver
J'en connais quelques uns comme toi, c'est tout à fait normal, ça a quelque chose d'envoutant
Le 13 février 2026 à 22:57:34 :
Le 13 février 2026 à 22:53:02 :
Le 13 février 2026 à 22:47:33 :
Le 13 février 2026 à 22:41:23 :
Le 13 février 2026 à 22:39:02 :
as tu peur de t'exprimer librement?ah tu regardes pas les infos internationales?
![]()
ah oui j'imagine que là bas c'est bien filtré![]()
Je suis d'un naturel plutôt flemmard et je n'ai pas tout à fait le niveau pour comprendre les infos politiques
Le 13 février 2026 à 22:35:59 :
Le 13 février 2026 à 22:33:58 :
Je sais pas quoi te dire mon kheyla vodka coûte cb la bouteille ?
Ca dépend, mais c'est vraiment pas cher, 3-4x moins qu'en France
![]()
Par contre ça s'achète dans des magasins spéciaux avec des horaires contraints
![]()
Nimp, tu peux en acheter à Auchan, comme en France 
Le 13 février 2026 à 22:59:01 :
Et pourquoi as-tu décidé de vivre là-bas ? Si ce n'est pas indiscret
L'envie d'autre chose, de découvrir une nouvelle culture
J'aime beaucoup la neige et les climats froids, je préfère passer 5 min dans une Bania (un sauna humide), puis me rouler dans la neige, plutôt que de me baigner dans une eau de mer à 30 degrés et prendre des coups de soleil
Le 13 février 2026 à 23:06:30 :
Le 13 février 2026 à 22:57:34 :
Le 13 février 2026 à 22:53:02 :
Le 13 février 2026 à 22:47:33 :
Le 13 février 2026 à 22:41:23 :
> Le 13 février 2026 à 22:39:02 :
> as tu peur de t'exprimer librement?
ah tu regardes pas les infos internationales?
![]()
ah oui j'imagine que là bas c'est bien filtré![]()
Je suis d'un naturel plutôt flemmard et je n'ai pas tout à fait le niveau pour comprendre les infos politiques
![]()
tu crois que les russes cest les gentils ou les méchants dans le conflit avec l'ukraine?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic