Le 13 février 2026 à 22:37:08 :
Le 13 février 2026 à 22:35:59 :
Le 13 février 2026 à 22:33:58 :
Je sais pas quoi te dire mon kheyla vodka coûte cb la bouteille ?
Ca dépend, mais c'est vraiment pas cher, 3-4x moins qu'en France
![]()
Par contre ça s'achète dans des magasins spéciaux avec des horaires contraints
![]()
Prix d'un loyer d'un appart bien situé T2 40m2 ?
Impossible à dire, c'est 12-13M d'habitants Moscou, ça dépend énormément du quartier, bien situé ça veut tout et rien dire, la périphérie proche d'une porte de métro, ça vaut le centre pour certains.
Mais je dirais 800-1000€ pour être à 30 min max en métro du centre
Le 13 février 2026 à 22:39:12 :
Le 13 février 2026 à 22:37:08 :
Le 13 février 2026 à 22:35:59 :
Le 13 février 2026 à 22:33:58 :
Je sais pas quoi te dire mon kheyla vodka coûte cb la bouteille ?
Ca dépend, mais c'est vraiment pas cher, 3-4x moins qu'en France
![]()
Par contre ça s'achète dans des magasins spéciaux avec des horaires contraints
![]()
Prix d'un loyer d'un appart bien situé T2 40m2 ?
Impossible à dire, c'est 12-13M d'habitants Moscou, ça dépend énormément du quartier, bien situé ça veut tout et rien dire, la périphérie proche d'une porte de métro, ça vaut le centre pour certains.
Mais je dirais 800-1000€ pour être à 30 min max en métro du centre
OK merci
Le 13 février 2026 à 22:42:03 :
C'est difficile d'apprendre cette langue ?
C'est dépaysant comparé à la France ?
Comment sont les gens ?
Les paysages font-ils rêver ?
Personnellement j'ai du mal, c'est objectivement une langue difficile, mais visiblement certains ont pas de difficultés à l'apprendre
Oui, très dépaysant, tu te retrouves dans une autre culture, même en étant encore géographiquement en Europe.
Les gens sont adorables, ils donnent l'impression d'être aigris du fait de leur intonation et de leurs mots (c'est assez direct) et certaines attitudes. Par exemple j'ai pris le bus tout à l'heure, et les gens n'allaient pas assez au fond pour que tout le monde puisse rentrer, et un gars a poussé pour qu'ils avancent
Les paysages ? Tout dépend, mais tu y trouveras ton compte, c'est certain, entre les montagnes de Caucase, la mer noire en Crimée, l'océan glacial à Murmansk, la diversité des paysages est énorme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic