Topic de Greatnurseadr9 :

la triste réalité derrière les chofs

Le 01 février 2026 à 18:25:30 :

Le 01 février 2026 à 18:18:29 :
Le mariage a été inventé pour garantir la filiation. Or, deux personnes de même sexe ne peuvent pas avoir d'enfants. Donc, pourquoi leur avoir ouvert un "droit" qui ne leur sert à rien?

Post avant " Tu dis que le mariage a été inventé pour avoir des enfants ". Non, j'ai dit que le mariage a été inventé pour garantir la filiation.

Quel rapport ? les couples homosexuels peuvent adopter

Ah oui, les couples homosexuels peuvent acheter des enfants. Tu trouves ça bien ? :pf:

Le mariage a été inventé pour garantir la filiation. Or, deux personnes de même sexe ne peuvent pas avoir d'enfants. Donc, pourquoi leur avoir ouvert un "droit" qui ne leur sert à rien?

Post avant " Tu dis que le mariage a été inventé pour avoir des enfants ". Non, j'ai dit que le mariage a été inventé pour garantir la filiation.

ou s'arranger, avec GPA, ou couple lesbiennes , ou avoir eu des enfants en couple hétéro avant, etc pleins de situations différentes.

Le 01 février 2026 à 18:27:38 :

Ah oui, les couples homosexuels peuvent acheter des enfants. Tu trouves ça bien ? :pf:

L'adoption ? si je trouve ça bien ? je trouve ça magnifique khey

Le 01 février 2026 à 12:06:06 :
Bon, je n'ai lu que la première page, et ton "témoignage" est de toute évidence un fake. :ok: Quand on est passé du côté obscur de la force (ou quand on a pris la pillule rouge), aucun retour en arrière n'est possible. On voit souvent des parcours extrême-gauche => extrême-droite, jamais le contraire, sauf faux témoignages comme tien. Personne ne quitte le monde réel pour aller au pays des Bisounours.

De toute façon, si tu étais vraiment un ancien d'extrême-droite, tu te respecterais un peu et tu n'emploierais pas un terme insultant comme "chof". Ton pavé est un ramassis de poncifs qui constituent la caricature du militant d'extrême-droite vu par l'extrême-gauche, tu as juste mis "je" au lieu de "il", c'est trop facile, trop gros, ça ne prend pas. :ok:

Qui espères-tu convaincre avec ce genre de procédés, à part toi-même et tes copains ? Vous êtes finis et vous le savez, il ne vous reste plus que ce genre de fictions pour vous donner un peu de rêve.

Maintenant je retourne lire le reste. :ok:

Exact, de plus en plus de bots sur ce forum

Le 01 février 2026 à 18:28:04 :

ou s'arranger, avec GPA, ou couple lesbiennes , ou avoir eu des enfants en couple hétéro avant, etc pleins de situations différentes.

Merci de ne pas camoufler la pratique abominable des mères porteuses derrière un acronyme. :pf:

Et " avoir eu des enfants en couple hétéro avant " implique qu'il y a déjà deux parents, l'adption est donc hors de propos.

Le 01 février 2026 à 18:28:46 :

Le 01 février 2026 à 18:27:38 :

L'adoption ? si je trouve ça bien ? je trouve ça magnifique khey

Tu ne réponds pas à ma question. :-)))

Putain mais le niveau de réflexion, t'as sérieusement pas la réponse à ta première question ?

Le 01 février 2026 à 09:53:05 :
Une image vaut mille mots

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/7/1769935962-20260201-095229.png

13 pages pour un fake

Bien joué Arnaud :ok:

le niveau de l'op, pas étonnant que t'ai changé

Le 01 février 2026 à 09:15:13 :
en tant qu'ancien chof repenti, je peux témoigner. C'est pas pour rien qu'on fini aigris et raciste. C'est parce qu'on est seul, isolé et malheureux au fond même si on essaye de faire croire de contraire derrière nos écrans. Il n'y a aucune raison logique de devenir raciste et de sucer les riches alors qu'on est des prolo et alors que 99% d'entre nous n'ont eu absolument aucun problème avec les étrangers. La seule raison, c'est qu'on est bête, manipulable et que le racisme nous apporte une identité. Ça nous fait pousser des ailes derrière un écran parce que c'est tout ce qu'on a. Ce n'est absolument pas pour rien que la plupart des gens sont d'extrême droite ici. Au même endroit où on retrouve le plus de gens brisé et zero tout. Il y a un lien de corrélation évident. Le racisme c'est une mentalité néfaste pour les autres mais surtout pour vous même. Quand on est dans le logiciel d'ED, on voit tout le monde soit comme un gauchiste, soit comme un traitre, soit comme un envahisseur. Surtout que c'est impossible d'assumer ses idées en société sans passer pour un enorme mongole raciste. Je le sais, je l'ai vécu. C'est le meilleur moyen de s'isoler et de s'enfermer. Et le problème c'est pas les autres, c'est bien vous.

j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. bref sortez de la boucle

lol, vas dire ça à vincent lapierre, tu crois que l'extrème droite se résume au 18 25, réveille toi mon poto. si tu veux qu'on parle de véccu, je pense que lui est bien placé pour parlé, si t'as jeté ton cerveau à la poubelle tu fais ce que tu veux, mais n'incite pas les autres à faire de même, c'est ton problème.

Le 01 février 2026 à 17:01:10 :

Le 01 février 2026 à 16:58:29 :

Le 01 février 2026 à 16:51:29 :

Le 01 février 2026 à 16:46:02 :

Le 01 février 2026 à 16:32:55 :

> Le 01 février 2026 à 16:27:48 :

> > Le 01 février 2026 à 16:14:32 :

> > > Le 01 février 2026 à 13:17:32 :

> > > > Le 01 février 2026 à 13:15:16 :

> > > > > Le 01 février 2026 à 13:12:07 :

> > > > > > Le 01 février 2026 à 13:09:44 :

> > > > > > > Le 01 février 2026 à 13:03:41 :

> > > > > > > Penser que tout le monde a le même parcours de vie, même personnalité, vision du monde, c'est inquiétant passé un certain âge https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/5/1757686999-ahi.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Déjà, je comprends pas pourquoi tu mélanges racisme fascisme, tu m'expliques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/5/1757686999-ahi.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > "Il n'y a aucune raison logique de devenir raciste et de sucer les riches alors qu'on est des prolo et alors que 99% d'entre nous n'ont eu absolument aucun problème avec les étrangers."

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi ce mélange des enfers, t'en es à ta combientième biere ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/5/1757686999-ahi.jpg

> > > > > >

> > > > > > le RN et reconquête sont racistes et sucent les riches c'est un fait. Les 2 ont une idéologie basée sur la discrimination de tout ce qui rentrent pas dans leur définition fantasmée de l'identité française. Les 2 ont un programme politique qui discrimine les étrangers. Les 2 votent systématiquement pour les loi en faveur des plus riches à l'assemblée nationale

> > > > >

> > > > > tout est raciste avec les bots comme toi

> > > >

> > > > roh on peut plus rien dire dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

> > > > est ce qu'on aurait pas le droit de virer tous les noirs et les arabes j'ai le droit de poser la question https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

> > >

> > > donne-moi une mesure raciste dans le programme de reconquête et du rn

> >

> > c'est déjà en place, mesures discriminantes.

> > exemple a travail égal, + de difficultés à percevoir de la prime d'activité.

> >

> > autre exemple, remettre en cause l'aide médical d'état.

> >

> > autre exemple, les oqtf , faisant des gens des clandestins sans droit, a 90% oqtf non applicables.

> >

> > remettre en cause les droits de l'Homme, fréquemment

>

> Ouai rien de raciste à part dans la tête des gauchos

oui oui on vous connais

comme être contre le mariage gay, c’est pas du tout homophobe, non non, bah voyons.

Bah non y a quoi d'homophobe ?

on est pas homophobe on veut juste que les gay aient pas les mêmes droits ça n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

moi mème pas raciste, + jeune, il m'est arrivé de me comporter comme une merde .. en paroles.
et en face, réponse était aussi pourrave. (+ tard on s'est mutuellement excusé)

ou d'employer des expressions affreuses, sans réfléchir que c'était horrible en vrai ...

j'ai été un énorme chof bien raciste et mysogine donc je vais pas te blâmer. L'important c'est de se remettre en question et d'évoluer

Toujours à troller avec ton fake?
Remarque, ça feed plutôt pas mal.

Le 01 février 2026 à 18:37:23 :

Le 01 février 2026 à 18:28:04 :

Merci de ne pas camoufler la pratique abominable des mères porteuses derrière un acronyme. :pf:

Et " avoir eu des enfants en couple hétéro avant " implique qu'il y a déjà deux parents, l'adption est donc hors de propos.

rien d'abominable, quand c'est bien fait.
parfois même la personne garde un lien avec l'enfant, devient sa marraine ou autre , parfois non du tout, bref des adultes ils font bien comme ils veulent.

ce qui compte c'est le bonheur de tous le monde, du moment que tout est de l'amour.

moins pire que d’être enfants d'un couple "standard catho rigide" , par exemple qui fouteraient des claques dans la gueule aux enfants etc

Le 01 février 2026 à 18:43:10 :
le niveau de l'op, pas étonnant que t'ai changé

Le 01 février 2026 à 09:15:13 :
en tant qu'ancien chof repenti, je peux témoigner. C'est pas pour rien qu'on fini aigris et raciste. C'est parce qu'on est seul, isolé et malheureux au fond même si on essaye de faire croire de contraire derrière nos écrans. Il n'y a aucune raison logique de devenir raciste et de sucer les riches alors qu'on est des prolo et alors que 99% d'entre nous n'ont eu absolument aucun problème avec les étrangers. La seule raison, c'est qu'on est bête, manipulable et que le racisme nous apporte une identité. Ça nous fait pousser des ailes derrière un écran parce que c'est tout ce qu'on a. Ce n'est absolument pas pour rien que la plupart des gens sont d'extrême droite ici. Au même endroit où on retrouve le plus de gens brisé et zero tout. Il y a un lien de corrélation évident. Le racisme c'est une mentalité néfaste pour les autres mais surtout pour vous même. Quand on est dans le logiciel d'ED, on voit tout le monde soit comme un gauchiste, soit comme un traitre, soit comme un envahisseur. Surtout que c'est impossible d'assumer ses idées en société sans passer pour un enorme mongole raciste. Je le sais, je l'ai vécu. C'est le meilleur moyen de s'isoler et de s'enfermer. Et le problème c'est pas les autres, c'est bien vous.

j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. bref sortez de la boucle

lol, vas dire ça à vincent lapierre, tu crois que l'extrème droite se résume au 18 25, réveille toi mon poto. si tu veux qu'on parle de véccu, je pense que lui est bien placé pour parlé, si t'as jeté ton cerveau à la poubelle tu fais ce que tu veux, mais n'incite pas les autres à faire de même, c'est ton problème.

Ahi le mec qui cite twentycent thestone comme une ref
Putain mais ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png le jour où vous allez refoutre le nez dehors et vous refaire une vie social ça va vous faire tout drôle de vous souvenir d'à quel point vous étiez à la ramasse

Le 01 février 2026 à 18:40:03 :

Putain mais le niveau de réflexion, t'as sérieusement pas la réponse à ta première question ?

Hein? :question:

Si tu as quelque chose à dire, dis-le, ça ne sert à rien de me demander si je n'ai pas la réponse à une question que je pose. Non, je n'ai pas la réponse, sinon je ne poserais pas la question !

Le 01 février 2026 à 18:52:46 :

Si tu as quelque chose à dire, dis-le, ça ne sert à rien de me demander si je n'ai pas la réponse à une question que je pose. Non, je n'ai pas la réponse, sinon je ne poserais pas la question !

ca explique pas mal de chose, force à toi le segpa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Le 01 février 2026 à 10:18:18 :
Donc tous les africains et les gens du moyen Orient sont seul alors ?

Car ayant vécu 3 ans en Afrique subsaharienne et 2 ans au moyen Orient pour le travail je t'assure que la bas tous le monde est ultra raciste mais du vrai racisme un racisme qui n'existe pas en France en terme de violence

A vrai dire tu connais pas le racisme si tu a vécu uniquement en France car il existe pas ou très peu et reste très léger par rapport au reste du monde

C'est réel ça par contre. On peut dire autant qu'on veut que la France c'est un Shithole, mais je maintiens que c'est un des pays les moinq racistes du monde.

Comparée à l'Inde, la Chine, le Japon, la Corée, les Philippines, L'Italie, la Pologne, l'intégralité du monde arabe, l'Amérique du Sud... c'est des petits joueurs en France :)

Le racisme et la xénophobie c'est rien ici

Putain, vous êtes chiant à quémander la censure de mes messages. Après il faut que je porte réclamation, vous me faites perdre mon temps. Mes messages ne sont pas inopportuns (raison que vous avez invoquée), il seront bien entendu rétablis. Pourquoi vous faites ça?

Toute tentative de censure se soldera par une réclamation et le rétablissement de mes messages, merci de cesser ce petit jeu puéril.

Vincent Lapierre, le fameux mec d'extrême-droite passé par E&R, biographe et anthologiste d'Hugo Chavez...

Pourquoi ce type est tout le temps cité comme un figure d'extrême-droite? :(

Le 01 février 2026 à 18:59:00 :

Le 01 février 2026 à 18:52:46 :

ca explique pas mal de chose, force à toi le segpa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Je constate que tu n'as pas répondu...

Vladimir-Jean : Rarement lu un comm aussi hors-sol ... Infâme est passé de l'extrême-Droite à la Gauche. Et c'est pas rare d'avoir des ex du KKK qui regrettent leur passé par exemple. Si c'est pour écrire des âneries comme ça, il vaut mieux s'abstenir ...

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr9
Date de création
1 février 2026 à 09:15:13
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
274
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !