Topic de AntiRN_ :

[PARIS] BFM a brisé le S

Le 09 février 2026 à 13:52:10 :
Pourquoi y'a pas un sous forum pour les parigots ?
Vos histoires de Mordor etc. Osef en vrai.
En plus vois êtes malpolis et arrogant.
Autant dire de gros c*** :rire:

La plupart des soutiens de knafo sont même pas parisiens. A paris elle est rien.

Le PSG c’est un truc de beauf banlieusard, les parisiens s’enfoutent

Le 09 février 2026 à 13:52:10 :
Pourquoi y'a pas un sous forum pour les parigots ?
Vos histoires de Mordor etc. Osef en vrai.
En plus vois êtes malpolis et arrogant.
Autant dire de gros c*** :rire:

Silence, habitant des territoires. :)

Le 09 février 2026 à 13:51:25 :

Le 09 février 2026 à 13:49:40 :

Le 09 février 2026 à 13:48:38 :

Le 09 février 2026 à 13:44:26 :

Le 09 février 2026 à 13:43:26 :

> Le 09 février 2026 à 13:40:28 :

> > Le 09 février 2026 à 13:36:15 :

> > > Le 09 février 2026 à 13:28:17 :

> > > > Le 09 février 2026 à 13:26:27 :

> > > > > Le 09 février 2026 à 13:25:21 :

> > > > > Le problème du forum c'est qu'on laisse vraiment n'importe parler de n'importe quoi ici, si vous n'avez pas le droit a la parole sans finir contre le sol a pleurnicher c'est pas pour faire les bandits sur internet

> > > > >

> > > > > En plus vous parlez de politique alors que ça ne vous concerne ni de près ni de loin et ils ne vous connaissent absolument pas vous êtes de la pub gratuite .

> > > >

> > > > Ayaaa regardez moi cette créature, en larmes, en souffrances, admirons la danser pour ses maîtres. Danse pour nous, chose, danse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

> > >

> > > Je suis apolitique.

> > >

> > > Tu en fais la propagande sans en récolter un seul centime.

> > >

> > > La réponse te va parfaitement . Et le pire c'est que tu es un zéro tout absolu et ceci pour l'éternité .

> >

> > Gigote, chose, gigote. :)

> > Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux. :)

>

> Rien de plus gênant qu'un puceau pour l'éternité qui s'invente tout seul dans sa petite tête toute moche

>

> Force a toi , ça doit pas être simple

J'imagine la détresse qu'il faut pour venir pleurer sur un topic se moquant de Sarah. La PLS est si dure à digérer ? Je comprends, ne t'inquiète pas. Je serais gentil avec toi, qui est ma propriété. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Troll inintéressant. Tu es vraiment le puceau pour l'éternité que tu penses être .

Continue tes invectives. On sent ta frustration, ta tristesse, ta détresse... :bave:
Je sens ton malheur. CONTINUE. :bave:

Bah c'est de l'invention, si tu peux "sentir" ça juste en lui parlant tu peux le sentir aussi de chez toi en regardant ton mur, c'est une relation fermée de toi à toi-même l'extrapolation :(

Je ne peux pas apercevoir ses mots malheureux en regardant mon mur
Quel délice, de mettre les p'tits bras en larmes... :bave:

Bah si tu imagines déjà le malheur, pourquoi ne pas imaginer les mots ? Tu dis apercevoir des sentiments que tu inventes :(

Le 09 février 2026 à 13:48:10 :
Bah, à la fois BFM et Mediavenir sont très orientés politiquement

+ Tout le monde osef de ça

Les seuls qui bouclent là-dessus sont ceux qui la détestent déjà de base.

Au contraire les autres trouvent ça ridicule qu'on l'attaque là-dessus et la soutiennent encore davantage.

Vous qui parlez de foot, c'est (encore) une balle marquée contre votre camp.

Vous allez le nier, mais c'est la vérité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/3/1764169483-regard-fille-knifos.png

Hurle

Le 09 février 2026 à 13:50:07 :
La réalité : elle fait une campagne incroyable, génialissime en comparaison avec celle des autres, et ça met mal à l'aise ceux qui la détestent de base qui se mettent donc à boucler sur un détail complètement osef.

Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/3/1764169483-regard-fille-knifos.png

Continu de hurler

les bots lfistés qui bouclent sur le psg et le prix d'un passnavigo :rire:
à défaut d'attaquer le fond on pinaille sur des détails anecdotiques sur un forum de 500 personnes pour se sentir exister et recevoir sa fiche de paie lfiste à la fin du mois :rire:

T'avais les meme topics pour Bardella et son énergie, ça a duré 3 jours depuis tt le monde a zappé, ça sera pareil pour knafo

Et puis son électorat ne vote pas pour elle pour des histoires de navigo :hap:

Merci l’op pour l’ouverture du sujet sur la maîtresse de Zemmour.
Et bien vu pour le titre, ça tient pour le moment !
C'est ca de se contenter d'apprendre ses fiches comme Bardella.
Des que c'est pas dedans y'a plus personne.
:-)

Données du topic

Auteur
AntiRN_
Date de création
9 février 2026 à 12:51:54
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
116
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !