Je connais beaucoup de parisiens incapables de me citer 1 joueur du psg
Et c'est normal, c'est un truc de low iq
Je connais beaucoup de parisiens incapables de me citer 1 joueur du psg
Et c'est normal, c'est un truc de low iq
Bah ouais, c'est clairement le public d'ingénieur norvégiens de la LFI.
Le 09 février 2026 à 13:37:09 :
Je connais beaucoup de parisiens incapables de me citer 1 joueur du psgEt c'est normal, c'est un truc de low iq
Ne prend pas tes ignorants d'amis pour une généralité. _.gif)
Si ils sont incapable d'en citer 1 après toutes les émissions TV qu'il y a eu après la sacre en LDC et le BO, JT de TF1 inclus, c'est qu'ils sont incultes. _.gif)
Le 09 février 2026 à 13:36:15 :
Le 09 février 2026 à 13:28:17 :
Le 09 février 2026 à 13:26:27 :
Le 09 février 2026 à 13:25:21 :
Le problème du forum c'est qu'on laisse vraiment n'importe parler de n'importe quoi ici, si vous n'avez pas le droit a la parole sans finir contre le sol a pleurnicher c'est pas pour faire les bandits sur internetEn plus vous parlez de politique alors que ça ne vous concerne ni de près ni de loin et ils ne vous connaissent absolument pas vous êtes de la pub gratuite .
Ayaaa regardez moi cette créature, en larmes, en souffrances, admirons la danser pour ses maîtres. Danse pour nous, chose, danse.
![]()
Je suis apolitique.
Tu en fais la propagande sans en récolter un seul centime.
La réponse te va parfaitement . Et le pire c'est que tu es un zéro tout absolu et ceci pour l'éternité .
Gigote, chose, gigote.
Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux.
T'as genre 4-5 lignes de dialogues et tu alternes en fonction de l'interlocuteur ?
Le problème du forum c'est qu'on laisse vraiment n'importe parler de n'importe quoi ici, si vous n'avez pas le droit a la parole sans finir contre le sol a pleurnicher c'est pas pour faire les bandits sur internetEn plus vous parlez de politique alors que ça ne vous concerne ni de près ni de loin et ils ne vous connaissent absolument pas vous êtes de la pub gratuite .
Ayaaa regardez moi cette créature, en larmes, en souffrances, admirons la danser pour ses maîtres. Danse pour nous, chose, danse.
![]()
Je suis apolitique.
La réponse te va parfaitement . Et le pire c'est que tu es un zéro tout absolu et ceci pour l'éternité .
Gigote, chose, gigote.
Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux.
Rien de plus gênant qu'un puceau pour l'éternité qui s'invente tout seul dans sa petite tête toute moche
Force a toi , ça doit pas être simple
Le 09 février 2026 à 13:38:54 :
Je connais beaucoup de parisiens incapables de me citer 1 joueur du psgEt c'est normal, c'est un truc de low iq
Ne prend pas tes ignorants d'amis pour une généralité.
Si ils sont incapable d'en citer 1 après toutes les émissions TV qu'il y a eu après la sacre en LDC et le BO, JT de TF1 inclus, c'est qu'ils sont incultes.
Je penses que je ne pourrai pas en citer 3
À part barcola Dembelé et hakimi et marquinos
Ah bah ça fait 4
Ah et désiré doué
J'en connais en faite 
Le 09 février 2026 à 13:38:54 :
Ne prend pas tes ignorants d'amis pour une généralité.
Si ils sont incapable d'en citer 1 après toutes les émissions TV qu'il y a eu après la sacre en LDC et le BO, JT de TF1 inclus, c'est qu'ils sont incultes.
Non en fait, parceque quand t'en a absolument rien à branler du foot, tu les connais pas _.gif)
La LDC a part les gogoles fan de foot tout le monde s'en tape _.gif)
Dès que ça parle de foot a la radio, tv, interne, je zap et je fais autre chose parceque j'en ai absolument rien a foutre
Mais merci de confirmer 
Le 09 février 2026 à 13:39:13 :
![]()
Je suis apolitique.
Gigote, chose, gigote.
Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux.T'as genre 4-5 lignes de dialogues et tu alternes en fonction de l'interlocuteur ?
Pleure le Zemmourix _.gif)
Le 09 février 2026 à 13:41:45 :
Pourquoi tout les topics sur elle se font 410 ?
Car de bases c'est un forum de jeux vidéo et parler de tout bords politique ça casse les couilles surtout que vous 'avez aucune influence de près ou de loin la dedans c'est juste de la pub déguisé pour des informés en cherche de but sans la vie
Le 09 février 2026 à 13:40:28 :
![]()
Je suis apolitique.
Gigote, chose, gigote.
Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux.Rien de plus gênant qu'un puceau pour l'éternité qui s'invente tout seul dans sa petite tête toute moche
J'imagine la détresse qu'il faut pour venir pleurer sur un topic se moquant de Sarah. La PLS est si dure à digérer ? Je comprends, ne t'inquiète pas. Je serais gentil avec toi, qui est ma propriété.
Le 09 février 2026 à 13:43:03 :
Pourquoi tout les topics sur elle se font 410 ?Car de bases c'est un forum de jeux vidéo et parler de tout bords politique ça casse les couilles surtout que vous 'avez aucune influence de près ou de loin la dedans c'est juste de la pub déguisé pour des informés en cherche de but sans la vie
Mais pour elle et pas les topics sur zemmour ou mélenchon ?
Le 09 février 2026 à 13:43:03 :
Pourquoi tout les topics sur elle se font 410 ?Car de bases c'est un forum de jeux vidéo et parler de tout bords politique ça casse les couilles surtout que vous 'avez aucune influence de près ou de loin la dedans c'est juste de la pub déguisé pour des informés en cherche de but sans la vie
C'est un forum blabla pour justement parler d'autre chose que le jv.
Le 09 février 2026 à 13:43:26 :
Le 09 février 2026 à 13:40:28 :
> Le 09 février 2026 à 13:25:21 :
> Le problème du forum c'est qu'on laisse vraiment n'importe parler de n'importe quoi ici, si vous n'avez pas le droit a la parole sans finir contre le sol a pleurnicher c'est pas pour faire les bandits sur internet
>
> En plus vous parlez de politique alors que ça ne vous concerne ni de près ni de loin et ils ne vous connaissent absolument pas vous êtes de la pub gratuite .
![]()
Je suis apolitique.
Gigote, chose, gigote.
Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux.Rien de plus gênant qu'un puceau pour l'éternité qui s'invente tout seul dans sa petite tête toute moche
J'imagine la détresse qu'il faut pour venir pleurer sur un topic se moquant de Sarah. La PLS est si dure à digérer ? Je comprends, ne t'inquiète pas. Je serais gentil avec toi, qui est ma propriété.
![]()
Troll inintéressant. Tu es vraiment le puceau pour l'éternité que tu penses être .
Pourquoi tout les topics sur elle se font 410 ?
parce que c'est de l'antisémitisme si on la critique
Donc elle propose un vrai plan d'action pour que Paris redevienne la capitale qui fait rêver le monde entier, et les gaucho la taclent sur quoi ... ses connaissances en football ???
Vous avez rien trouvé d'autres ?
De plus en plus ridicule et pathétique.
Ces gens sont insupportables en plus d'être completement hors sol et tarax.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic