Le 09 février 2026 à 12:57:18 :
C’est étonnant, elle est très brillante, maitrise ses dossiers et son électorat est composé de gens très intelligents et pas du tout déconnectés de la réalité.
Pas du tout déconnectée de la réalité ? T'as vu l'extrait vidéo adossé au lieu que j'ai posté ? Elle ignore quel est le prix annuel du navigo et dit des énormités.

Le 09 février 2026 à 13:00:13 :
C’est étonnant, elle est très brillante, maitrise ses dossiers et son électorat est composé de gens très intelligents et pas du tout déconnectés de la réalité.Pas du tout déconnectée de la réalité ? T'as vu l'extrait vidéo adossé au lieu que j'ai posté ? Elle ignore quel est le prix annuel du navigo et dit des énormités.
![]()
Elle est excellente et représente très bien ses brillants électeurs. En plus, elle a des valeurs très recommandable et jamais elle ne briserait un couple marié depuis de longues années.
Ps: J’écris le contraire de ce que je pense vu qu’ici les droitardés ont la ddb très facile.
Le 09 février 2026 à 13:01:06 :
Le 09 février 2026 à 12:58:05 :
Elle s’en fiche du foot hein elle veut être maireTu veux être maire ? "Oui, je ne connais rien au tarif navigo en dépit du fait que j'ai tourné des vidéos de campagne dans LE METRO"
![]()
Elle a fait un lapsus entre le tarif mensuel et annuel, wow truc de fou 
Vous êtes pathétiques
Le 09 février 2026 à 13:02:51 :
Le 09 février 2026 à 13:00:13 :
C’est étonnant, elle est très brillante, maitrise ses dossiers et son électorat est composé de gens très intelligents et pas du tout déconnectés de la réalité.Pas du tout déconnectée de la réalité ? T'as vu l'extrait vidéo adossé au lieu que j'ai posté ? Elle ignore quel est le prix annuel du navigo et dit des énormités.
![]()
Elle est excellente et représente très bien ses brillants électeurs. En plus, elle a des valeurs très recommandable et jamais elle ne briserait un couple marié depuis de longues années.
Ps: J’écris le contraire de ce que je pense vu qu’ici les droitardés ont la ddb très facile.
_.gif)
_.gif)
Le 09 février 2026 à 12:57:13 :
Le 09 février 2026 à 12:55:11 :
Les questions sur le foot on s'en tape, c'est un truc de golems... (Dommage qu'elle passe son temps à dire qu'elle va voir un match par contre)On lui a demandé de citer 3 (trois) joueurs. Elle connait RIEN de Paris, RIEN.
![]()
C'est marrant que personne n'est tenu rigueur à Chirac qui ne connaissait pas Zidane _.gif)
C'est pas seulement une preuve de déconnexion vis-à-vis de la vie concrète des parisiens d'ailleurs, ça signifie qu'elle n'a absolument aucune idée de la manière dont sont financés les établissements publics
Cette nana a fait l'ENA et est capable ensuite d'affirmer sans sourciller qu'on finance les transports parisiens avec des abonnements à 50e par an
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic