Le 09 février 2026 à 13:44:12 :
Le 09 février 2026 à 13:43:03 :
Le 09 février 2026 à 13:41:45 :
Pourquoi tout les topics sur elle se font 410 ?Car de bases c'est un forum de jeux vidéo et parler de tout bords politique ça casse les couilles surtout que vous 'avez aucune influence de près ou de loin la dedans c'est juste de la pub déguisé pour des informés en cherche de but sans la vie
C'est un forum blabla pour justement parler d'autre chose que le jv.
Parle d'autre chose encore .
Le 09 février 2026 à 13:41:40 :
Le 09 février 2026 à 13:38:54 :
Le 09 février 2026 à 13:37:09 :
Je connais beaucoup de parisiens incapables de me citer 1 joueur du psgEt c'est normal, c'est un truc de low iq
Ne prend pas tes ignorants d'amis pour une généralité.
Si ils sont incapable d'en citer 1 après toutes les émissions TV qu'il y a eu après la sacre en LDC et le BO, JT de TF1 inclus, c'est qu'ils sont incultes.Non en fait, parceque quand t'en a absolument rien à branler du foot, tu les connais pas
La LDC a part les gogoles fan de foot tout le monde s'en tapeDès que ça parle de foot a la radio, tv, interne, je zap et je fais autre chose parceque j'en ai absolument rien a foutre
Mais merci de confirmer
Je m'en tape des périodes géologiques, je peux pourtant t'en citer un certain nombre. Pareil pour celui qui a développé le système de nomenclature binomial, je m'en tape totalement mais je connais. Il y a une chose nommée CULTURE. _.gif)
Le 09 février 2026 à 13:46:16 :
Je connais beaucoup de parisiens incapables de me citer 1 joueur du psgEt c'est normal, c'est un truc de low iq
Si ils sont incapable d'en citer 1 après toutes les émissions TV qu'il y a eu après la sacre en LDC et le BO, JT de TF1 inclus, c'est qu'ils sont incultes.Non en fait, parceque quand t'en a absolument rien à branler du foot, tu les connais pas
La LDC a part les gogoles fan de foot tout le monde s'en tapeDès que ça parle de foot a la radio, tv, interne, je zap et je fais autre chose parceque j'en ai absolument rien a foutre
Mais merci de confirmerJe m'en tape des périodes géologiques, je peux pourtant t'en citer un certain nombre. Pareil pour celui qui a développé le système de nomenclature binomial, je m'en tape totalement mais je connais. Il y a une chose nommée CULTURE.
Pourquoi tu parles de nomenclature binomiale ?
Putain le niveau ici c'est terrible
Bah, à la fois BFM et Mediavenir sont très orientés politiquement
+ Tout le monde osef de ça
Les seuls qui bouclent là-dessus sont ceux qui la détestent déjà de base.
Au contraire les autres trouvent ça ridicule qu'on l'attaque là-dessus et la soutiennent encore davantage.
Vous qui parlez de foot, c'est (encore) une balle marquée contre votre camp.
Vous allez le nier, mais c'est la vérité.
Le 09 février 2026 à 13:44:54 :
Donc elle propose un vrai plan d'action pour que Paris redevienne la capitale qui fait rêver le monde entier, et les gaucho la taclent sur quoi ... ses connaissances en football ???Vous avez rien trouvé d'autres ?
De plus en plus ridicule et pathétique.
Ces gens sont insupportables en plus d'être completement hors sol et tarax.
Elle propose rien, c'est le néant cette meuf. Elle a rien, aucune équipe, un parti ridicule. Tu mets pas ça à la tête de la ville la plus importante du pays et peut être d'Europe.
Le 09 février 2026 à 13:42:03 :
Le 09 février 2026 à 13:39:13 :
Le 09 février 2026 à 13:36:15 :
Le 09 février 2026 à 13:28:17 :
Le 09 février 2026 à 13:26:27 :
> Le 09 février 2026 à 13:25:21 :
> Le problème du forum c'est qu'on laisse vraiment n'importe parler de n'importe quoi ici, si vous n'avez pas le droit a la parole sans finir contre le sol a pleurnicher c'est pas pour faire les bandits sur internet
>
> En plus vous parlez de politique alors que ça ne vous concerne ni de près ni de loin et ils ne vous connaissent absolument pas vous êtes de la pub gratuite .
Ayaaa regardez moi cette créature, en larmes, en souffrances, admirons la danser pour ses maîtres. Danse pour nous, chose, danse.
![]()
Je suis apolitique.
Tu en fais la propagande sans en récolter un seul centime.
La réponse te va parfaitement . Et le pire c'est que tu es un zéro tout absolu et ceci pour l'éternité .
Gigote, chose, gigote.
Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux.T'as genre 4-5 lignes de dialogues et tu alternes en fonction de l'interlocuteur ?
Pleure le Zemmourix
Bah désolé mais on dirait, c'est pas la première fois qu'on parle et tu disais déjà les mêmes choses. Puis là ton manichéisme à deux balles, soit on dit amen à tout ce que tu dis soit on est d'extrême droite ? 
Le 09 février 2026 à 13:44:26 :
Le 09 février 2026 à 13:43:26 :
Le 09 février 2026 à 13:40:28 :
Le 09 février 2026 à 13:28:17 :
> Le 09 février 2026 à 13:26:27 :
> > Le 09 février 2026 à 13:25:21 :
> > Le problème du forum c'est qu'on laisse vraiment n'importe parler de n'importe quoi ici, si vous n'avez pas le droit a la parole sans finir contre le sol a pleurnicher c'est pas pour faire les bandits sur internet
> >
> > En plus vous parlez de politique alors que ça ne vous concerne ni de près ni de loin et ils ne vous connaissent absolument pas vous êtes de la pub gratuite .
>
> Ayaaa regardez moi cette créature, en larmes, en souffrances, admirons la danser pour ses maîtres. Danse pour nous, chose, danse.
![]()
Je suis apolitique.
Tu en fais la propagande sans en récolter un seul centime.
La réponse te va parfaitement . Et le pire c'est que tu es un zéro tout absolu et ceci pour l'éternité .
Gigote, chose, gigote.
Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux.Rien de plus gênant qu'un puceau pour l'éternité qui s'invente tout seul dans sa petite tête toute moche
Force a toi , ça doit pas être simple
J'imagine la détresse qu'il faut pour venir pleurer sur un topic se moquant de Sarah. La PLS est si dure à digérer ? Je comprends, ne t'inquiète pas. Je serais gentil avec toi, qui est ma propriété.
![]()
Troll inintéressant. Tu es vraiment le puceau pour l'éternité que tu penses être .
Continue tes invectives. On sent ta frustration, ta tristesse, ta détresse... 
Je sens ton malheur. CONTINUE. 
[13:48:10] <Politique1825>
Donc elle propose un vrai plan d'action pour que Paris redevienne la capitale qui fait rêver le monde entier, et les gaucho la taclent sur quoi ... ses connaissances en football ???Vous avez rien trouvé d'autres ?
Elle propose rien, c'est le néant cette meuf. Elle a rien, aucune équipe, un parti ridicule. Tu mets pas ça à la tête de la ville la plus importante du pays et peut être d'Europe.
J'imagine que tu as lu son programme et que tu l'as comparé à celui des autres ?
Le 09 février 2026 à 13:48:05 :
Le 09 février 2026 à 13:46:16 :
Mais merci de confirmerJe m'en tape des périodes géologiques, je peux pourtant t'en citer un certain nombre. Pareil pour celui qui a développé le système de nomenclature binomial, je m'en tape totalement mais je connais. Il y a une chose nommée CULTURE.
Pourquoi tu parles de nomenclature binomiale ?
Putain le niveau ici c'est terrible
" je m'en tape totalement mais je connais. Il y a une chose nommée CULTURE. "
Le 09 février 2026 à 13:48:38 :
> Le 09 février 2026 à 13:28:17 :
> > Le 09 février 2026 à 13:26:27 :
> > > Le 09 février 2026 à 13:25:21 :
> > > Le problème du forum c'est qu'on laisse vraiment n'importe parler de n'importe quoi ici, si vous n'avez pas le droit a la parole sans finir contre le sol a pleurnicher c'est pas pour faire les bandits sur internet
> > >
> > > En plus vous parlez de politique alors que ça ne vous concerne ni de près ni de loin et ils ne vous connaissent absolument pas vous êtes de la pub gratuite .
> >
> > Ayaaa regardez moi cette créature, en larmes, en souffrances, admirons la danser pour ses maîtres. Danse pour nous, chose, danse.
![]()
>
> Je suis apolitique.
>
> Tu en fais la propagande sans en récolter un seul centime.
>
> La réponse te va parfaitement . Et le pire c'est que tu es un zéro tout absolu et ceci pour l'éternité .
Gigote, chose, gigote.
Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux.Rien de plus gênant qu'un puceau pour l'éternité qui s'invente tout seul dans sa petite tête toute moche
J'imagine la détresse qu'il faut pour venir pleurer sur un topic se moquant de Sarah. La PLS est si dure à digérer ? Je comprends, ne t'inquiète pas. Je serais gentil avec toi, qui est ma propriété.
![]()
Troll inintéressant. Tu es vraiment le puceau pour l'éternité que tu penses être .
Bah c'est de l'invention, si tu peux "sentir" ça juste en lui parlant tu peux le sentir aussi de chez toi en regardant ton mur, c'est une relation fermée de toi à toi-même l'extrapolation 
Le 09 février 2026 à 13:48:10 :
Bah, à la fois BFM et Mediavenir sont très orientés politiquement+ Tout le monde osef de ça
Au contraire les autres trouvent ça ridicule qu'on l'attaque là-dessus et la soutiennent encore davantage.
Ils lui ont posé une simple question, elle s'est humiliée toute seule. C'est pas la faute de BFM si elle est ignare. _.gif)
> Le 09 février 2026 à 13:28:17 :
> > Le 09 février 2026 à 13:26:27 :
> > > Le 09 février 2026 à 13:25:21 :
> > > Le problème du forum c'est qu'on laisse vraiment n'importe parler de n'importe quoi ici, si vous n'avez pas le droit a la parole sans finir contre le sol a pleurnicher c'est pas pour faire les bandits sur internet
> > >
> > > En plus vous parlez de politique alors que ça ne vous concerne ni de près ni de loin et ils ne vous connaissent absolument pas vous êtes de la pub gratuite .
> >
> > Ayaaa regardez moi cette créature, en larmes, en souffrances, admirons la danser pour ses maîtres. Danse pour nous, chose, danse.
![]()
>
> Je suis apolitique.
>
> Tu en fais la propagande sans en récolter un seul centime.
>
> La réponse te va parfaitement . Et le pire c'est que tu es un zéro tout absolu et ceci pour l'éternité .
Gigote, chose, gigote.
![]()
Je ne fais que mettre les mots que tout le monde sait deja. Rien de personnel tu es juste la faute de mieux
Tu ne vis que pour le forum , ça te fera bizarre la fin de l'anonymat tkt pas
Comme d'hab petite croix rouge en haut à droite et tu existes plus.
Fais le.
Le 09 février 2026 à 13:49:40 :
> Le 09 février 2026 à 13:36:15 :
> > Le 09 février 2026 à 13:28:17 :
> > > Le 09 février 2026 à 13:26:27 :
> > > > Le 09 février 2026 à 13:25:21 :
> > > > Le problème du forum c'est qu'on laisse vraiment n'importe parler de n'importe quoi ici, si vous n'avez pas le droit a la parole sans finir contre le sol a pleurnicher c'est pas pour faire les bandits sur internet
> > > >
> > > > En plus vous parlez de politique alors que ça ne vous concerne ni de près ni de loin et ils ne vous connaissent absolument pas vous êtes de la pub gratuite .
> > >
> > > Ayaaa regardez moi cette créature, en larmes, en souffrances, admirons la danser pour ses maîtres. Danse pour nous, chose, danse.
![]()
> >
> > Je suis apolitique.
> >
> > Tu en fais la propagande sans en récolter un seul centime.
> >
> > La réponse te va parfaitement . Et le pire c'est que tu es un zéro tout absolu et ceci pour l'éternité .
>
> Gigote, chose, gigote.
> Tu es en milles morceaux. Le fameux apolitique qui vient rager sur un topic se moquant de Knafo. Toi, qui parles d'IRL, tu n'existes pas dans ce monde. Tu baisses les yeux.
Rien de plus gênant qu'un puceau pour l'éternité qui s'invente tout seul dans sa petite tête toute moche
![]()
Je sens ton malheur. CONTINUE.Bah c'est de l'invention, si tu peux "sentir" ça juste en lui parlant tu peux le sentir aussi de chez toi en regardant ton mur, c'est une relation fermée de toi à toi-même l'extrapolation
Je ne peux pas apercevoir ses mots malheureux en regardant mon mur
Quel délice, de mettre les p'tits bras en larmes... 
Le 09 février 2026 à 13:49:00 Knifos a écrit :
[13:48:10] <Politique1825>
J'imagine que tu as lu son programme et que tu l'as comparé à celui des autres ?
![]()
Non il est juste de gauche + antisémite, c'est suffisant pour discréditer un candidat qui lui plait pas.

[13:50:23] <AntiRN_>
Le 09 février 2026 à 13:48:10 :
Bah, à la fois BFM et Mediavenir sont très orientés politiquement+ Tout le monde osef de ça
Ils lui ont posé une simple question, elle s'est humiliée toute seule. C'est pas la faute de BFM si elle est ignare.
« Ignare » ???

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic