Le 27 janvier 2026 à 16:34:33 :
elle ligne mais t'es surtout jeune, niveau musculature y'a rien de fou, t'es c'est juste normal.elle j'aime bien niveau muscu pour une femme :
https://www.youtube.com/watch?v=RDiLsuBQ_vUou y'a leebeafpatty mais c'est inatteignable pour une random
Les deux ont un méga level
En française il y a https://www.instagram.com/ilovehercrookedteeth/ qui est focus street workout incroyable physique et sa chaine youtube est cool aussi / bonne énergie
Le 27 janvier 2026 à 16:36:48 :
Le 27 janvier 2026 à 16:32:50 :
Le 27 janvier 2026 à 16:31:55 :
Le 27 janvier 2026 à 16:29:06 :
Le 27 janvier 2026 à 16:23:57 :
> Le 27 janvier 2026 à 16:21:01 :
> > Le 27 janvier 2026 à 16:19:04 :
> > > Le 27 janvier 2026 à 16:17:01 :
> > > Pourquoi je suis trans sous hormone + je fait du renforcement musculaire, je suis un sac de graisse, et toi t'es aussi fit purée
> >
> > En vrai je suis skinnyfat de base, peut-être que ça dépend de ta morpho aussi ? Comme disait un khey au-dessus faut pas non plus se surentrainé ou le muscle arrive pas à se construire... courage !
>
> Je suis skinnyfat de base aussi. Ca fait 4 ans que je fait du renforcement musculaire tout les soir pour ma posture, j'ai toujours les épaules tombantes.
>
> Et j'ai pas une ligne de définition musculaire, et en 3 ans d'hormones je suis devenu un énorme blob de gras, tout mon corps gigote a chaque pas jpppp je suis a 22 d'imc j'en fait 28. Comment tu fait purée
Franchement je sais pas, peut-être que les hormones t'empêchent au contraire de prendre ?
![]()
Sinon essaie de sécher mais bon faut pas tomber dans les tca quoi (l'un des plus gros risques)
Je pense que t'abuses quand même 22 imc c'est mince !J'ai été sec, mais je ressemblais juste a un anorexique androgyne et ça m'enlève du passing irl vu que j'ai un corps biologique de mec a la base
https://ibb.co/FkmfW5vc mon dos a 65kg pour 1M76
https://ibb.co/dwR0ZhdR mon corps a 71kg pour 1M76.
Le gras se loge au omoplate la, j'ai des bourrelet de bourrelet vue de dos au niveau des épaules.
Et t'arrive a être aussi fit je capte pas. Même au prime de ma forme de mec sous testo j'ai jamais été aussi fit jpppppp
Fais du face pull pour tes épaules.
T'as une cyphose.
Du face pull ? Comment tu vois pour la cyphose ? D'après la radio et mon kiné l'hypercyphose a disparu, j'ai plus de boss, mais c'est encore vouté, surtout a cause des épaules tombante. Les exo que je fait muscle principalement le grand dorsal de ce que ma dis le kiné, mais c'est archi long
edit: Et surtout, par contre c'est sûr que j'ai une anteversion du bassin/lordose
Sur la première photo, ça m'a frappé.
Ouai facepull avec un élastique, en tempo. 3x/semaines.
Fais attention à ta posture aussi quand t'es sur ton tel, devant les écrans etc
Avec ça, ça devrait s'améliorer d'ici quelques mois.
Et si je veut prendre du gras ? La mon poids bouge pas mais je me remplis de graisse. Mon but ultime c'est vraiment de réduire au maximum la largeur de mes épaules peut importe comment, la je suis sur du 41 cm de longueur, c'est déja bcp pour un mec
elle ligne mais t'es surtout jeune, niveau musculature y'a rien de fou, t'es c'est juste normal.elle j'aime bien niveau muscu pour une femme :
https://www.youtube.com/watch?v=RDiLsuBQ_vUou y'a leebeafpatty mais c'est inatteignable pour une random
Incroyable, et j'adore patty aussi !! J'aime pas la salle donc j'aurai jamais leur physique mais je les respecte de ouf et j'adore leur physique
Le 27 janvier 2026 à 16:38:31 :
Incroyable, et j'adore patty aussi !! J'aime pas la salle donc j'aurai jamais leur physique mais je les respecte de ouf et j'adore leur physique
Attend, t'a eu ce physique sans aller a la salle ???
Le 27 janvier 2026 à 16:02:40 :
honnêtement t'as un bon haut de corps, mais malheureusement t'as pas de hanches
c'est l'équivalent pour les mecs de ne pas avoir d'épaules
C est pas aussi grave khey , rien de pire pour une silhouette d homme que de ne pas avoir d épaule si ce n' est avoir des hanches large et ne pas avoir d épaule
Le 27 janvier 2026 à 16:38:04 :
> Le 27 janvier 2026 à 16:23:57 :
> > Le 27 janvier 2026 à 16:21:01 :
> > > Le 27 janvier 2026 à 16:19:04 :
> > > > Le 27 janvier 2026 à 16:17:01 :
> > > > Pourquoi je suis trans sous hormone + je fait du renforcement musculaire, je suis un sac de graisse, et toi t'es aussi fit purée
> > >
> > > En vrai je suis skinnyfat de base, peut-être que ça dépend de ta morpho aussi ? Comme disait un khey au-dessus faut pas non plus se surentrainé ou le muscle arrive pas à se construire... courage !
> >
> > Je suis skinnyfat de base aussi. Ca fait 4 ans que je fait du renforcement musculaire tout les soir pour ma posture, j'ai toujours les épaules tombantes.
> >
> > Et j'ai pas une ligne de définition musculaire, et en 3 ans d'hormones je suis devenu un énorme blob de gras, tout mon corps gigote a chaque pas jpppp je suis a 22 d'imc j'en fait 28. Comment tu fait purée
>
> Franchement je sais pas, peut-être que les hormones t'empêchent au contraire de prendre ?
![]()
> Sinon essaie de sécher mais bon faut pas tomber dans les tca quoi (l'un des plus gros risques)
> Je pense que t'abuses quand même 22 imc c'est mince !
J'ai été sec, mais je ressemblais juste a un anorexique androgyne et ça m'enlève du passing irl vu que j'ai un corps biologique de mec a la base
Le gras se loge au omoplate la, j'ai des bourrelet de bourrelet vue de dos au niveau des épaules.
Et t'arrive a être aussi fit je capte pas. Même au prime de ma forme de mec sous testo j'ai jamais été aussi fit jpppppp
T'as une cyphose.
Du face pull ? Comment tu vois pour la cyphose ? D'après la radio et mon kiné l'hypercyphose a disparu, j'ai plus de boss, mais c'est encore vouté, surtout a cause des épaules tombante. Les exo que je fait muscle principalement le grand dorsal de ce que ma dis le kiné, mais c'est archi long
edit: Et surtout, par contre c'est sûr que j'ai une anteversion du bassin/lordose
Et si je veut prendre du gras ? La mon poids bouge pas mais je me remplis de graisse. Mon but ultime c'est vraiment de réduire au maximum la largeur de mes épaules peut importe comment, la je suis sur du 41 cm de longueur, c'est déja bcp pour un mec
Le poids/l'aspect graisse, c'est 95% la diète.
Le 27 janvier 2026 à 16:38:55 :
20sec pour répondre calme toi igo
Le 27 janvier 2026 à 16:40:23 :
> Le 27 janvier 2026 à 16:29:06 :
> > Le 27 janvier 2026 à 16:23:57 :
> > > Le 27 janvier 2026 à 16:21:01 :
> > > > Le 27 janvier 2026 à 16:19:04 :
> > > > > Le 27 janvier 2026 à 16:17:01 :
> > > > > Pourquoi je suis trans sous hormone + je fait du renforcement musculaire, je suis un sac de graisse, et toi t'es aussi fit purée
> > > >
> > > > En vrai je suis skinnyfat de base, peut-être que ça dépend de ta morpho aussi ? Comme disait un khey au-dessus faut pas non plus se surentrainé ou le muscle arrive pas à se construire... courage !
> > >
> > > Je suis skinnyfat de base aussi. Ca fait 4 ans que je fait du renforcement musculaire tout les soir pour ma posture, j'ai toujours les épaules tombantes.
> > >
> > > Et j'ai pas une ligne de définition musculaire, et en 3 ans d'hormones je suis devenu un énorme blob de gras, tout mon corps gigote a chaque pas jpppp je suis a 22 d'imc j'en fait 28. Comment tu fait purée
> >
> > Franchement je sais pas, peut-être que les hormones t'empêchent au contraire de prendre ?
![]()
> > Sinon essaie de sécher mais bon faut pas tomber dans les tca quoi (l'un des plus gros risques)
> > Je pense que t'abuses quand même 22 imc c'est mince !
>
> J'ai été sec, mais je ressemblais juste a un anorexique androgyne et ça m'enlève du passing irl vu que j'ai un corps biologique de mec a la base
>
> https://ibb.co/FkmfW5vc mon dos a 65kg pour 1M76
>
> https://ibb.co/dwR0ZhdR mon corps a 71kg pour 1M76.
>
> Le gras se loge au omoplate la, j'ai des bourrelet de bourrelet vue de dos au niveau des épaules.
>
> Et t'arrive a être aussi fit je capte pas. Même au prime de ma forme de mec sous testo j'ai jamais été aussi fit jpppppp
T'as une cyphose.
Bah je suis descendu très bas => corps squelette avec v-shape, et je suis remonté, ça fait 3 mois que je suis en maintient calorique, mon poids bouge pas, mais les hormones répartissent la graisse.
Je cherche a amélioré ma posture et épaules nickel parce que je pense que ça peut réduire la largeur d'épaules mais je suis peut être délu, j'ai pas les connaissance en muscu
Le 27 janvier 2026 à 16:28:09 :
Bon level continue comme ça. Ecoute pas les gens qui te disent que ça fait trop mec ou je sais pas quoi si tu kiff continueT'auras jamais le physique d'un mec sans stéros de toute façon.
Un exemple de gros physique féminin que je pense natty. Ce genre de physique je pense que c'est quasi le max du max que tu puisse faire en tant que femme et de toute façon ça demandera des années donc t'as bien le temps de voir venir https://www.instagram.com/dumbbellslicey/
Un haut du corps développé chez une femme c'est très jolie et ça te démarque énormément des meufs qui font que des lower en boucle + excellent pour vieillir en bien meilleure forme /éviter la peau qui pends sur les bras etc
la vache t'es pas sérieux khey...
la "meuf" de ton lien on dirait un vieux trans des 80's go muscu
Le 27 janvier 2026 à 16:21:01 :
Le 27 janvier 2026 à 16:19:04 :
Le 27 janvier 2026 à 16:17:01 :
Pourquoi je suis trans sous hormone + je fait du renforcement musculaire, je suis un sac de graisse, et toi t'es aussi fit puréeEn vrai je suis skinnyfat de base, peut-être que ça dépend de ta morpho aussi ? Comme disait un khey au-dessus faut pas non plus se surentrainé ou le muscle arrive pas à se construire... courage !
Je suis skinnyfat de base aussi. Ca fait 4 ans que je fait du renforcement musculaire tout les soir pour ma posture, j'ai toujours les épaules tombantes.
Et j'ai pas une ligne de définition musculaire, et en 3 ans d'hormones je suis devenu un énorme blob de gras, tout mon corps gigote a chaque pas jpppp je suis a 22 d'imc j'en fait 28. Comment tu fait purée
Franchement je sais pas, peut-être que les hormones t'empêchent au contraire de prendre ?
![]()
Sinon essaie de sécher mais bon faut pas tomber dans les tca quoi (l'un des plus gros risques)
Je pense que t'abuses quand même 22 imc c'est mince !J'ai été sec, mais je ressemblais juste a un anorexique androgyne et ça m'enlève du passing irl vu que j'ai un corps biologique de mec a la base
Go leger déficit calorique (200 cal pas plus) / 10k steps par jours pour partir d'une base bien sèche puis léger surplus + muscu
Rien qu'en séchant tu kifferas de ouf ton physique. T'as pas une mauvaises bases, les hormones doivent pas aider pour le stockage mais tu peux largement le faire
Le 27 janvier 2026 à 16:42:02 :
Le 27 janvier 2026 à 16:28:09 :
Bon level continue comme ça. Ecoute pas les gens qui te disent que ça fait trop mec ou je sais pas quoi si tu kiff continueT'auras jamais le physique d'un mec sans stéros de toute façon.
Un exemple de gros physique féminin que je pense natty. Ce genre de physique je pense que c'est quasi le max du max que tu puisse faire en tant que femme et de toute façon ça demandera des années donc t'as bien le temps de voir venir https://www.instagram.com/dumbbellslicey/
Un haut du corps développé chez une femme c'est très jolie et ça te démarque énormément des meufs qui font que des lower en boucle + excellent pour vieillir en bien meilleure forme /éviter la peau qui pends sur les bras etc
la vache t'es pas sérieux khey...
la "meuf" de ton lien on dirait un vieux trans des 80's go muscu
Pour moi c'est une 10/10
Après chacun ses gouts mais je t'assures que ça n'a rien avoir avec les BB bros sous testo gh etc
Y'a aucun physique, c'est juste pas une grosse qui s'empiffre + métabolisme rapide + Jeunesse, à 30 c'est fini si elle y prend pas soins.
Le 27 janvier 2026 à 16:42:23 :
Le 27 janvier 2026 à 16:19:04 :
> Le 27 janvier 2026 à 16:17:01 :
> Pourquoi je suis trans sous hormone + je fait du renforcement musculaire, je suis un sac de graisse, et toi t'es aussi fit purée
En vrai je suis skinnyfat de base, peut-être que ça dépend de ta morpho aussi ? Comme disait un khey au-dessus faut pas non plus se surentrainé ou le muscle arrive pas à se construire... courage !
Je suis skinnyfat de base aussi. Ca fait 4 ans que je fait du renforcement musculaire tout les soir pour ma posture, j'ai toujours les épaules tombantes.
Et j'ai pas une ligne de définition musculaire, et en 3 ans d'hormones je suis devenu un énorme blob de gras, tout mon corps gigote a chaque pas jpppp je suis a 22 d'imc j'en fait 28. Comment tu fait purée
![]()
Go leger déficit calorique (200 cal pas plus) / 10k steps par jours pour partir d'une base bien sèche puis léger surplus + muscu
Rien qu'en séchant tu kifferas de ouf ton physique. T'as pas une mauvaises bases, les hormones doivent pas aider pour le stockage mais tu peux largement le faire
Beh je fait les 10k pas par jours, mais si je perd du poids je perd le peu de forme que j'ai, si je fait maintient calorique la se remplis au cuisses etc. Et j'ai vraiment été trauma de quand j'était sec genre je ressemblais juste a un frigo donc j'évite la perte de poids pour l'instant, je sait pas si c'est une bonne idée
Le 27 janvier 2026 à 16:41:41 :
> Le 27 janvier 2026 à 16:31:55 :
> > Le 27 janvier 2026 à 16:29:06 :
> > > Le 27 janvier 2026 à 16:23:57 :
> > > > Le 27 janvier 2026 à 16:21:01 :
> > > > > Le 27 janvier 2026 à 16:19:04 :
> > > > > > Le 27 janvier 2026 à 16:17:01 :
> > > > > > Pourquoi je suis trans sous hormone + je fait du renforcement musculaire, je suis un sac de graisse, et toi t'es aussi fit purée
> > > > >
> > > > > En vrai je suis skinnyfat de base, peut-être que ça dépend de ta morpho aussi ? Comme disait un khey au-dessus faut pas non plus se surentrainé ou le muscle arrive pas à se construire... courage !
> > > >
> > > > Je suis skinnyfat de base aussi. Ca fait 4 ans que je fait du renforcement musculaire tout les soir pour ma posture, j'ai toujours les épaules tombantes.
> > > >
> > > > Et j'ai pas une ligne de définition musculaire, et en 3 ans d'hormones je suis devenu un énorme blob de gras, tout mon corps gigote a chaque pas jpppp je suis a 22 d'imc j'en fait 28. Comment tu fait purée
> > >
> > > Franchement je sais pas, peut-être que les hormones t'empêchent au contraire de prendre ?
![]()
> > > Sinon essaie de sécher mais bon faut pas tomber dans les tca quoi (l'un des plus gros risques)
> > > Je pense que t'abuses quand même 22 imc c'est mince !
> >
> > J'ai été sec, mais je ressemblais juste a un anorexique androgyne et ça m'enlève du passing irl vu que j'ai un corps biologique de mec a la base
> >
> > https://ibb.co/FkmfW5vc mon dos a 65kg pour 1M76
> >
> > https://ibb.co/dwR0ZhdR mon corps a 71kg pour 1M76.
> >
> > Le gras se loge au omoplate la, j'ai des bourrelet de bourrelet vue de dos au niveau des épaules.
> >
> > Et t'arrive a être aussi fit je capte pas. Même au prime de ma forme de mec sous testo j'ai jamais été aussi fit jpppppp
>
> Fais du face pull pour tes épaules.
>
> T'as une cyphose.
Bah je suis descendu très bas => corps squelette avec v-shape, et je suis remonté, ça fait 3 mois que je suis en maintient calorique, mon poids bouge pas, mais les hormones répartissent la graisse.
Je cherche a amélioré ma posture et épaules nickel parce que je pense que ça peut réduire la largeur d'épaules mais je suis peut être délu, j'ai pas les connaissance en muscu
L'aspect largeur d'épaules bougera jamais. Mais tu peux quand même régler ton problème de posture ouai.
Oui c'est vraiment que du poids de corps, 30min 5-6x/sem je dirais
Le 27 janvier 2026 à 16:43:51 :
> Le 27 janvier 2026 à 16:19:04 :
> > Le 27 janvier 2026 à 16:17:01 :
> > Pourquoi je suis trans sous hormone + je fait du renforcement musculaire, je suis un sac de graisse, et toi t'es aussi fit purée
>
> En vrai je suis skinnyfat de base, peut-être que ça dépend de ta morpho aussi ? Comme disait un khey au-dessus faut pas non plus se surentrainé ou le muscle arrive pas à se construire... courage !
![]()
Beh je fait les 10k pas par jours, mais si je perd du poids je perd le peu de forme que j'ai, si je fait maintient calorique la se remplis au cuisses etc. Et j'ai vraiment été trauma de quand j'était sec genre je ressemblais juste a un frigo donc j'évite la perte de poids pour l'instant, je sait pas si c'est une bonne idée
Si tu fais de la muscu en parallèle tu développera quand même du muscle même en déficit. Essayer de prendre de la masse sur du gras c'est jamais une bonne idée, tu vois rien se développer c'est frustrant et tu refais du gras c'est une boucle infini
Faut faire une sèche une bonne fois pour toute et remonter tranquillement.
A mes débuts j'ai fais l'erreur de vouloir faire monter la balance alors que j'étais déjà grassouillet, au final j'ai juste perdu 4/5 dans le vent
Le 27 janvier 2026 à 16:44:52 :
Le 27 janvier 2026 à 16:41:41 :
> Le 27 janvier 2026 à 16:32:50 :
> > Le 27 janvier 2026 à 16:31:55 :
> > > Le 27 janvier 2026 à 16:29:06 :
> > > > Le 27 janvier 2026 à 16:23:57 :
> > > > > Le 27 janvier 2026 à 16:21:01 :
> > > > > > Le 27 janvier 2026 à 16:19:04 :
> > > > > > > Le 27 janvier 2026 à 16:17:01 :
> > > > > > > Pourquoi je suis trans sous hormone + je fait du renforcement musculaire, je suis un sac de graisse, et toi t'es aussi fit purée
> > > > > >
> > > > > > En vrai je suis skinnyfat de base, peut-être que ça dépend de ta morpho aussi ? Comme disait un khey au-dessus faut pas non plus se surentrainé ou le muscle arrive pas à se construire... courage !
> > > > >
> > > > > Je suis skinnyfat de base aussi. Ca fait 4 ans que je fait du renforcement musculaire tout les soir pour ma posture, j'ai toujours les épaules tombantes.
> > > > >
> > > > > Et j'ai pas une ligne de définition musculaire, et en 3 ans d'hormones je suis devenu un énorme blob de gras, tout mon corps gigote a chaque pas jpppp je suis a 22 d'imc j'en fait 28. Comment tu fait purée
> > > >
> > > > Franchement je sais pas, peut-être que les hormones t'empêchent au contraire de prendre ?
![]()
> > > > Sinon essaie de sécher mais bon faut pas tomber dans les tca quoi (l'un des plus gros risques)
> > > > Je pense que t'abuses quand même 22 imc c'est mince !
> > >
> > > J'ai été sec, mais je ressemblais juste a un anorexique androgyne et ça m'enlève du passing irl vu que j'ai un corps biologique de mec a la base
> > >
> > > https://ibb.co/FkmfW5vc mon dos a 65kg pour 1M76
> > >
> > > https://ibb.co/dwR0ZhdR mon corps a 71kg pour 1M76.
> > >
> > > Le gras se loge au omoplate la, j'ai des bourrelet de bourrelet vue de dos au niveau des épaules.
> > >
> > > Et t'arrive a être aussi fit je capte pas. Même au prime de ma forme de mec sous testo j'ai jamais été aussi fit jpppppp
> >
> > Fais du face pull pour tes épaules.
> >
> > T'as une cyphose.
>
> Du face pull ? Comment tu vois pour la cyphose ? D'après la radio et mon kiné l'hypercyphose a disparu, j'ai plus de boss, mais c'est encore vouté, surtout a cause des épaules tombante. Les exo que je fait muscle principalement le grand dorsal de ce que ma dis le kiné, mais c'est archi long
>
> edit: Et surtout, par contre c'est sûr que j'ai une anteversion du bassin/lordose
L'aspect largeur d'épaules bougera jamais. Mais tu peux quand même régler ton problème de posture ouai.
Oki, donc autant essayer de prendre au cuisse et au hanche pour compenser la largeur d'épaules quoi.
Mais le fait qu'elles tombe/omoplate détaché ça grandis pas artificiellement la largeur ?
Quand a la posture oui je te jure qu'il y'a 2 ans j'était bossu, vraiment, plus maintenant, mais on ma dis que ca ce faisait sur des années, y'a que le bassin qui reste en lordose.
Le 27 janvier 2026 à 16:45:55 :
Le 27 janvier 2026 à 16:43:51 :
> Le 27 janvier 2026 à 16:21:01 :
> > Le 27 janvier 2026 à 16:19:04 :
> > > Le 27 janvier 2026 à 16:17:01 :
> > > Pourquoi je suis trans sous hormone + je fait du renforcement musculaire, je suis un sac de graisse, et toi t'es aussi fit purée
> >
> > En vrai je suis skinnyfat de base, peut-être que ça dépend de ta morpho aussi ? Comme disait un khey au-dessus faut pas non plus se surentrainé ou le muscle arrive pas à se construire... courage !
>
> Je suis skinnyfat de base aussi. Ca fait 4 ans que je fait du renforcement musculaire tout les soir pour ma posture, j'ai toujours les épaules tombantes.
>
> Et j'ai pas une ligne de définition musculaire, et en 3 ans d'hormones je suis devenu un énorme blob de gras, tout mon corps gigote a chaque pas jpppp je suis a 22 d'imc j'en fait 28. Comment tu fait purée
![]()
Si tu fais de la muscu en parallèle tu développera quand même du muscle même en déficit. Essayer de prendre de la masse sur du gras c'est jamais une bonne idée, tu vois rien se développer c'est frustrant et tu refais du gras c'est une boucle infini
Faut faire une sèche une bonne fois pour toute et remonter tranquillement.
A mes débuts j'ai fais l'erreur de vouloir faire monter la balance alors que j'étais déjà grassouillet, au final j'ai juste perdu 4/5 dans le vent
Beh je connais mon corps sec et il est 10x plus masculin, c'est le problème.
Le 27 janvier 2026 à 16:45:17 :
Oui c'est vraiment que du poids de corps, 30min 5-6x/sem je dirais
J'arrive pas a conceptualisé comment c'est possible
Le 27 janvier 2026 à 16:37:14 :
Les deux ont un méga level
En française il y a https://www.instagram.com/ilovehercrookedteeth/ qui est focus street workout incroyable physique et perf , sa chaine youtube est cool aussi / bonne énergie
Je la suis énormément sur tiktok elle son niveau est phénoménal, je rêve de passer des muscle up comme elle... Mais rester à ce niveau provoque de gros dérèglements hormonaux dont elle parle de temps en temps ça fait un peu flipper
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic