Le 05 février 2026 à 15:22:24 :
Ils ont déjà fait une caricature pour se moquer des J ?
Ils se sont pris un procès du CRIF non ?
Je comprends pas le reproche, ils sont a gauche Charlie Hebdo ça se fout de la gueule du RN a tout va... Je comprends pas.
Le 05 février 2026 à 13:32:04 :
On rigole on rigole mais ces courageux journalistes ont quand même écrit Epstein dans les titres en hautà non ils ont oublié
Osef d'Epstein, pourquoi faire une fixette sur ce type, il est mort de toute façon 

Le 06 février 2026 à 00:25:33 :
On rigole on rigole mais ces courageux journalistes ont quand même écrit Epstein dans les titres en hautà non ils ont oublié Osef d'Epstein, pourquoi faire une fixette sur ce type, il est mort de toute façon
Tu m'as bien l'air tendu khey, tu as quelques chose à te reprocher ? _.gif)
Le 06 février 2026 à 00:29:40 :
On rigole on rigole mais ces courageux journalistes ont quand même écrit Epstein dans les titres en hautà non ils ont oublié Osef d'Epstein, pourquoi faire une fixette sur ce type, il est mort de toute façon
Tu m'as bien l'air tendu khey, tu as quelques chose à te reprocher ?
Je suis fatigué des ahuris qui bouclent sur ce type depuis des lustres, par contre tu m'as l'air bien passionné par sa vie, tu serais pas jaloux de lui ? _.gif)
Et nous on est fatiguer de savoir que ces saletes de pedo notoire sont tous en liberté et ne seront jamais inquieter.
Malgrer les milliers de leak, ils savent que meme avec les leak ils ne risquent rien
Le 06 février 2026 à 00:36:16 :
Le 06 février 2026 à 00:29:40 :
Tu m'as bien l'air tendu khey, tu as quelques chose à te reprocher ?
Je suis fatigué des ahuris qui bouclent sur ce type depuis des lustres, par contre tu m'as l'air bien passionné par sa vie, tu serais pas jaloux de lui ?
L'argument miroir miroir 
_.gif)
Le 05 février 2026 à 13:29:39 :
https://charliehebdo.fr/editions/Ils dénoncent
moi aussi je dénonce: https://pastebin.com/HqCkkXZQ
viendez les amis
Le 05 février 2026 à 13:35:05 :
Les kheys vont me dire :T'es malhonnête, ils ont déjà fait une couverture sur l'affaire Epstein il y a quelques mois
En effet :
Par contre j'ai pas compris le lien entre la Vierge Marie, bébé Jésus et l'affaire Epstein
Cracher sur le christianisme ils savent faire même s'il n'y a aucun rapport.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic