Ça ddl chez vous sur U2P ?
Je suis sur vpn Winscribe + Flud sur Android ça reste à 0% 
Le 04 mars 2026 à 18:23:08 :
Le 04 mars 2026 à 18:19:21 :
Le 04 mars 2026 à 18:13:50 :
Le 04 mars 2026 à 18:11:49 :
Le 04 mars 2026 à 18:08:23 :
> Le 04 mars 2026 à 18:06:33 :
> Vous pouvez rigoler de moi, mais c’est la première fois que je télécharge via torrent
>
> Grâce à ce topic, j’ai enfin franchi le pas avec U2P et c’est INCROYABLE
>
> Comment ai-je pu louper ça pendant tant d’années ?
>
> Moi qui faisait chauffer la carte en VOD pour chaque film par flemme de chercher un bon site de streaming. C’est le temps que ça prend pour DL LE FILM PURÉE
![]()
bien ta grotte le quoicoubix ? y'a pas mieux que le torrent pour télécharger surtout quand c'est sur des sites sérieux avec une bonne modération et bien gérés
on en veut pas de vos streams de merde tout pourris, on veut les fichiers en .mkv en qualité ultime direct sur notre disque dur
Le quoicoubix ? Je ne te permets pas par contre. J’ai 27 ans, vivant dans une grotte vaste et tentaculaire certes
![]()
Enfin pour cette fois, ça passe car je suis vraiment passé à côté de la lune
C’est clair, je vous comprends enfin bordel. Entre le maître course .mkv en local avec le choix des langues/sous-titres et le vieux streaming dégueulasse en 720p, c’est vite vu
![]()
Ayaaao comment tu faisais pour regarder tes anime ? 480p ou quoi ?
je te jure le torrent c'est trop bien, mais après y'a pas que ça
y'a juste des fois faut alterner sur d'autres sites et piocher un peu partout
par exemple sur les BDs, ou les mangas, faut aller sur Anna's archive, emulebdz, et la librairie genesis
pour les jeux vidéo, y'a le miroir de GOG qui est bien connu, mais t'as aussi le cs rin, puis du torrent, puis mteam puis fitgirl, etc
tout ce qui était sur la rivière c'était des reposts des vrais sites que je viens de citer, et parfois meme pas à jour... la rivière c'etait grosso modo le truc où tout se rassemblait mais pas la source de tout
pour les jeux videos va sur le sit officiel de fitgirl te fais pas chier
nan fitgirl ne fait que refaire à sa sauce mais c'est pas elle qui fait les hacks de jeu, tout comme mephisto
ils sont bons mais parfois je préfère avoir le jeu pur fait par les vrais teams, généralement tu trouves ça sur torrentleech

Le 04 mars 2026 à 18:25:01 CreepyCrawler31 a écrit :
Ça ddl chez vous sur U2P ?Je suis sur vpn Winscribe + Flud sur Android ça reste à 0%
prends un vrai vpn+appli pas ces trucs là
Le 04 mars 2026 à 18:28:02 gaptonrim a écrit :
+ ils balancent les CB en clair ces batards putain
Ceux qui ont fait un don
Pour le coup c'est merité 
Le 04 mars 2026 à 18:23:57 CrankyKong a écrit :
Curieux que le sujet soit encore debout, connaissant les règles de jvc.... A moins que les modos grattent quelques infos
mine d'or pour gilbert oui
[18:29:17] <Can-02>
Curieux que le sujet soit encore debout, connaissant les règles de jvc.... A moins que les modos grattent quelques infosmine d'or pour gilbert oui
Gilbert a du boulot.
Il va être surexcité avec la tonne de café qu'il va siroter, sans parler des deux sucres à chaque fois. Courage.
Le 04 mars 2026 à 18:28:31 :
Le 04 mars 2026 à 18:25:01 CreepyCrawler31 a écrit :
Ça ddl chez vous sur U2P ?Je suis sur vpn Winscribe + Flud sur Android ça reste à 0%
prends un vrai vpn+appli pas ces trucs là
Ça toujours fonctionné auparavant 
Le 04 mars 2026 à 18:22:49 :
Le 04 mars 2026 à 18:18:10 :
> Vous pouvez rigoler de moi, mais c’est la première fois que je télécharge via torrent
>
>
>
> Moi qui faisait chauffer la carte en VOD pour chaque film par flemme de chercher un bon site de streaming. C’est le temps que ça prend pour DL LE FILM PURÉE
![]()
bien ta grotte le quoicoubix ? y'a pas mieux que le torrent pour télécharger surtout quand c'est sur des sites sérieux avec une bonne modération et bien gérés
on en veut pas de vos streams de merde tout pourris, on veut les fichiers en .mkv en qualité ultime direct sur notre disque dur
Le quoicoubix ? Je ne te permets pas par contre. J’ai 27 ans, vivant dans une grotte vaste et tentaculaire certes
![]()
C’est clair, je vous comprends enfin bordel. Entre le maître course .mkv en local avec le choix des langues/sous-titres et le vieux streaming dégueulasse en 720p, c’est vite vu
![]()
Anime-sama quand il le fallait mais j’en regarde peu
![]()
Ma vie vient de changer bordel
le problème c'est qu'il y'avait de bonnes teams sur la rivière
pour les animes y'avaitt3kashi, tsundere sama
eux par contre ils uppaient direct là bas ces cucks ..
va falloir guetter où vont les teams, c'est un jour historique
Anime tu vas sur nyaa t'as absolument tout
Le 04 mars 2026 à 18:29:17 :
Curieux que le sujet soit encore debout, connaissant les règles de jvc.... A moins que les modos grattent quelques infosmine d'or pour gilbert oui
non les modos sont juste comme nous ils telechargent leurs films et achetent rien donc ils laissent le topic car ils veulent les infos _.gif)
[18:29:17] <Can-02>
Si Gilbert connaissait pas ces sites il doit être viré
Le 04 mars 2026 à 18:22:49 :
Le 04 mars 2026 à 18:18:10 :
>
>
>
![]()
![]()
![]()
Anime-sama quand il le fallait mais j’en regarde peu
![]()
Ma vie vient de changer bordel
le problème c'est qu'il y'avait de bonnes teams sur la rivière
pour les animes y'avaitt3kashi, tsundere sama
eux par contre ils uppaient direct là bas ces cucks ..
va falloir guetter où vont les teams, c'est un jour historique

_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 04 mars 2026 à 18:33:58 :
Je fais comment maintenant pour mes bd/comics et films/séries ?![]()
![]()
Tu les achètes. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic