Le 04 mars 2026 à 14:57:59 :
Le 04 mars 2026 à 14:57:33 KheyJournaliste a écrit :
Le 04 mars 2026 à 14:56:35 :
Le 04 mars 2026 à 14:55:43 KheyJournaliste a écrit :
Le 04 mars 2026 à 14:53:58 :
> Le 04 mars 2026 à 14:53:28 KheyJournaliste a écrit :
> > Le 04 mars 2026 à 14:52:43 :
> > > Le 04 mars 2026 à 14:52:02 MetalDetectorFM a écrit :
> > > >[14:50:18] <MonPetitLapin>
> > > >> Le 04 mars 2026 à 14:48:34 _meneur13_ a écrit :
> > > >> > Le 04 mars 2026 à 14:47:15 :
> > > >> > C'est ennuyant pour le contenu fr mais perso je n'en consomme que très peu donc bon... il reste les trackers ricains bien plus sérieux
![]()
> > > >>
> > > >> Ça craint surtout pour les ebook, mangas en Francais ect le reste ballec ça va revenir
> > > >
> > > >Quelles sont les alternatives en place ? J'ai entendu parler de Sharewood
![]()
> > >
> > > tout va revenir TOUT
> > > Le téléchargement et les sites de torrent c'est une hydre à trois têtes tu en coupe une il y en a une autre qui pousse
> > >
> > > C'est juste une question de temps le temps de tout reupload et d'avoir des seeders solides pour tout les torrents
> >
> > le pb c'est qu'il faut réupload qqpart
> > mais là vu qu'on a le pot de miel U2P on est serein
>
> Mais pourquoi vous dite que U2P c'est un honeypot ?
personne connait comme par hasard y'a tout ygg sans inscription/ratio
On attend combien de jours avant de tenter le coup ? J'ai un disque dur à remplir mwa
je ne télécharge jamais perso je ne fais pas dans l'illégal, absolument pas tenté aujourdhui
![]()
T'es un peu trop actif sur ce topic pour que ton message sois crédible kheyou
![]()
J'ai supprimé mon post 5 secondes après l'avoir poster (le temps de capter), tu es drôlement rapide dis 
Le 04 mars 2026 à 14:58:08 :
Le 04 mars 2026 à 14:56:44 :
Le 04 mars 2026 à 14:54:54 :
Pour ceux qui débarquent :ça spamme à propos de U2P, c'est une nouvelle team qui a archivé la base de données de YGG après le hack, pour apparemment en faire quelque chose de free et de décentralisé.
Un site temporaire existe (*gg-gratis) mais ce n'est pas encore la solution définitive qu'ils veulent mettre en place.Je précise juste parce que les célestin qui spamment ne l'ont pas fait et que ça manque de clarté.
Concernant cet U2P personnellement, j'attendrais quelques temps avant de l'utiliser pour voir si c'est safe, en attendant je vous conseille de vous tourner vers des trackers internationaux.
de rien khey, ce forum est tellement rempli de brainlet de nos jours c'est ahurissant, je me demande ce qu'on fout encore ici
Il m'a fallu 10 minutes pour connecter les morceaux (dont 5 à poser le même type de questions). Perso, je suis un brainlet 
Le 04 mars 2026 à 14:56:53 :
Le 04 mars 2026 à 14:56:34 Mazeltov410 a écrit :
et c'est toujours l'occasion de conseiller Stremio parce que c'est une interface cool, multi plateforme qui centralise tous les gros trackers au même endroit et vous stream le torrent, donc pas d'attente, pas de dl, juste un fichier en cache sur votre pc.stream = naze (surtout l'encodage)
torrent ou rien les fichiers de 80go par film![]()
tu sais lire ? Stremio stream des torrent ahurin, c'est pas un site de streaming, en gros ca fonctionne comme un annuaire de torrents avec tous les gros sites, et tu choisis le fichier que tu veux. Et ça a l'avantage de fournir une interface stylée.
Le 04 mars 2026 à 14:59:40 :
et c'est toujours l'occasion de conseiller Stremio parce que c'est une interface cool, multi plateforme qui centralise tous les gros trackers au même endroit et vous stream le torrent, donc pas d'attente, pas de dl, juste un fichier en cache sur votre pc.stream = naze (surtout l'encodage)
tu sais lire ? Stremio stream des torrent ahurin, c'est pas un site de streaming, en gros ca fonctionne comme un annuaire de torrents avec tous les gros sites, et tu choisis le fichier que tu veux. Et ça a l'avantage de fournir une interface stylée.
Intéressant je connaissais même pas l'existence de genre de logiciel
Le 04 mars 2026 à 14:58:54 :
N'empêche quand on vous dit de tout stocker c'est qu'il y a une raison![]()
Il y avait encore eu ce débat il y a pas longtemps sur JVC avec un topic où il y avait deux clans ceux qui téléchargaient et supprimaient et ceux qui stockaient
TOUT stocker les clefs
j'ai 2 DD (10To) qui m'ont laché a meme pas 10 jours d'intervalle en février _.gif)
et pourtant j'avais fait des copies, mais pas de chance, les deux sont tombés _.gif)
Il y avait encore eu ce débat il y a pas longtemps sur JVC avec un topic où il y avait deux clans ceux qui téléchargaient et supprimaient et ceux qui stockaient
TOUT stocker les clefs
C'est quoi l'argument des pro-stockage ? 
Le 04 mars 2026 à 14:59:40 Mazeltov410 a écrit :
c'est juste knaben/ext quoi 
Autant ajouter des plugin qbittorrent directement
Le 04 mars 2026 à 15:01:30 :
TOUT stocker les clefs
C'est quoi l'argument des pro-stockage ?
non mais le train c'est trop tard, fallait acheter les disques avant que les prix explosent _.gif)
perso en 2025 j'ai pris du disque et des actions sandisk _.gif)
Le 04 mars 2026 à 15:01:28 AdrienCachot a écrit :
TOUT stocker les clefs
j'ai 2 DD (10To) qui m'ont laché a meme pas 10 jours d'intervalle en février
et pourtant j'avais fait des copies, mais pas de chance, les deux sont tombés
Bon à retenir un raid avec 2 disques de sureté jspquoi
Le 04 mars 2026 à 14:50:18 :
Le 04 mars 2026 à 14:48:34 _meneur13_ a écrit :
Le 04 mars 2026 à 14:47:15 :
C'est ennuyant pour le contenu fr mais perso je n'en consomme que très peu donc bon... il reste les trackers ricains bien plus sérieux![]()
Ça craint surtout pour les ebook, mangas en Francais ect le reste ballec ça va revenir
Quelles sont les alternatives en place ? J'ai entendu parler de Sharewood
![]()
Sharewood c'est de la merde, système ultra restrictif avec principe de hit&run
il ne suffit pas de seeder et maintenir un ratio, ils t'imposent de rester en seed minimum 7 jours consécutifs sur chaque torrent sinon t'es flag et à terme t'es ban, sauf si tu peux le justifier aux modos, comme si t'étais un gamin. Bref système à la con punitif
Le 04 mars 2026 à 15:03:15 :
Le 04 mars 2026 à 14:50:18 :
Le 04 mars 2026 à 14:48:34 _meneur13_ a écrit :
Le 04 mars 2026 à 14:47:15 :
C'est ennuyant pour le contenu fr mais perso je n'en consomme que très peu donc bon... il reste les trackers ricains bien plus sérieux![]()
Ça craint surtout pour les ebook, mangas en Francais ect le reste ballec ça va revenir
Quelles sont les alternatives en place ? J'ai entendu parler de Sharewood
![]()
Sharewood c'est de la merde, système ultra restrictif avec principe de hit&run
il ne suffit pas de seeder et maintenir un ratio, ils t'imposent de rester en seed minimum 7 jours consécutifs sur chaque torrent sinon t'es flag et à terme t'es ban, sauf si tu peux le justifier aux modos, comme si t'étais un gamin. Bref système à la con punitif
arretez de parler de sharewood, le site va fermer, osef
Le 04 mars 2026 à 15:01:26 :
Le 04 mars 2026 à 14:59:40 :
Intéressant je connaissais même pas l'existence de genre de logiciel
tappe "stremio + torrentio guide" pour l'installation, ça nécessite juste de créer un compte, dl le client et installer torrentio et opensubtitles qui sont des addons. Tu peux même stream chaturbate dessus, ainsi que n'importe quelle chaine de tv du monde.
Stremio c'est juste le truc le plus confortable qui existe, et je pêche sur les rivières depuis plus de 20 ans.
Le 04 mars 2026 à 15:03:45 :
Le 04 mars 2026 à 15:02:58 :
Le 04 mars 2026 à 07:26:56 :
Ptin il me restait une dizaine de go que j'avais acheté![]()
Tu devrais demander un remboursement peut-être
Oracle est aux maldives a siroter son mojito supplément feuilles d'or
le hacker qui SPEAK LES FACTS,
les millions qu'il a chopax 
vous pensez qu'il donnait combien à son caniche yggflop ? 
Le 04 mars 2026 à 15:02:04 :
Le 04 mars 2026 à 14:59:40 Mazeltov410 a écrit :
c'est juste knaben/ext quoi
Autant ajouter des plugin qbittorrent directement
c'est beaucoup plus simple et mieux foutu que ce que tu cites. Même ma mère qui est une boomeuse a appris à s'en servir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic