Le 29 janvier 2026 à 07:20:19 :
On rapelle que ce mec est un gauchiste pro lfi
Exa j'ai trouvé risible le fait qu'il diabolise l'auteur de fnaf car il est.... républicain. 
Le 29 janvier 2026 à 10:27:52 :
Incroyable que vous vénérez cet homme soja
Le soja c'est bon pour la santé khey
pas ouf
c'est long surtout (4h !)
surtout pour cette mode de merde des jeux à jump scare entre 2014 et 2018 
donne son avisLe 26 janvier 2026 à 13:24:12 :
Les LGBTQ+ surpris qu'un mec catho tradi qui a fait des jeux pour partager sa foi vote à droite.![]()
Je savais que les pyj de l'époque fascinés par ces jeux (de merde) ne volaient pas haut mais quand même.
![]()
Bon par contre affirmer que les jeux sont plus que du screamer à la con, c'est discutable. L'ambiance c'est sans plus et ça fait effet 5 minutes quoi. C'était la partie screamer que les streamers et les gosses de 12 ans venaient chercher.
![]()
Tout le monde a pas son pedigree en tête hein 
[22:52:58] <Liberez-Freezer>
Nous allons poursuivre notre iceberg des traumas de trentenaires en plongeant plus profondément... dans des eaux .... de plus en plus sombre![]()
" Le happy meals corrompu "
Petit disclaimer , si vous êtes sensible à propos de tous les thèmes en rapport avec les troubles alimentaires /abus societale/trauma des clowns et sujet à des terreur nocture. Vous pouvez passer à l'entrée suivante en cliquant sur le timecode ci-dessous
![]()
Bien pour ceux toujours parmis nous commençons : avez vous déjà manger au Mac Dounald ?
![]()
Généralement l'experience typique c'est venir comme nous sommes , commandé à la caisse et deguster un bon bourgère mais il se peut que poyr d'autre l'expérience.... soit plus êtrange et dérangeante que prévu.
![]()
Voici le temoignage de Milleminum-Big-Bang-Theory sur le sub-reddit #ImLovingIt :
« Bonjour… je m’appelle Andy, j’ai 34 ans.
Il y a six ans, je suis allé au McDonald’s avec mes parents.Ce jour-là, j’ai réussi à les convaincre de m’acheter un Happy Meal Schtroumpf. J’y croyais. Vraiment. Dans ma tête, c’était clair : j’allais avoir un Schtroumpf. Je rêvais du grand Schtroumpf , du Schtroumpf à lunette voir de la Schtroumpfette.
Quand j’ai ouvert la boîte… c’était Gargamel.
À partir de là, tout a basculé.
J’ai senti un malaise immédiat. Une sueur froide. Les jambes molles. J’étais à deux doigts de m’évanouir. J’ai eu l’impression qu’il me regardait… qu’il entrait dans ma tête. Comme s’il avait une influence mentale. Ce Gargamel n'aurait jamais dû se trouver dans un happy meals.Mes parents riaient. Moi, non.
Depuis ce jour, je ne regarde plus les Happy Meals de la même façon.
Et parfois… quand je ferme les yeux… j’entends encore Gargamel murmurer. "![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic