https://youtu.be/_QdOHFH3ZjY?si=Ry2lYLdxx3K20JuZ
Totalement TRAUMA 
on va pas la regarder
il est washed

enfin 4 mois sans vidéo, bon dommage c'est sur les jeux d'horreur il avait pas mieux a faire
Il a maigris non ?
Le 25 janvier 2026 à 19:24:13 :
enfin 4 mois sans vidéo, bon dommage c'est sur les jeux d'horreur il avait pas mieux a faireIl a maigris non ?
Au moins on sais que il va pas teaser une potentielle vrai histoire d'horreur pour te dire a la fin gngnn enfaite c'était faux bien joué au créateur pour cette arg
Le 25 janvier 2026 à 19:24:13 _brutusZ_lethug a écrit :
enfin 4 mois sans vidéo, bon dommage c'est sur les jeux d'horreur il avait pas mieux a faireIl a maigris non ?
j'ai pas encore fini la vidéo mais pour le coup j'aime bien le fait qu'il aborde le sujet FNAF car je n'y connais rien ahi 

Le 25 janvier 2026 à 19:24:13 :
Dis toi que même 4h c'est pas suffisant pour cette série de jeux. Quand j'étais au collège il y avait une chaine anglaise qui traitait des 4 jeux la chaine parle encore du sujet tellement le créateur des jeux dissémine de sous intrigues dans les sous intrigues
4h d'un sujet dont j'en ai strictement rien à foutre, comment dire...
j'ai tenu 15min c'est vraiment osef tier cette vidéo hormis pour les fans du jeu
je viens de ressortir de la vidéo de 4h
franchement c’est bien expliqué, bien détaillés et ça prend son temps, je conseils
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic