Le 25 janvier 2026 à 21:46:51 :
Putain, mais c'était pas un troll en fait, c'est ENCORE une putain de vidéo sur un jeu vidéo de merde ?![]()
- Regardez cette créature EFFRAYANTE
![]()
- Je vais vous expliquer son background pendant 4 heures
![]()
- Putain...![]()
Va vraiment m'expliquer pourquoi les 2000 sont terrorisés par des jouets bordel. Tu leurs montres Toy Story, ils finissent tous en HP
![]()
Il avait fait une video en 2 parties sur les traumas de la gen Z avec l'écran rouge de la ps2 big trauma
Putain, mais c'était pas un troll en fait, c'est ENCORE une putain de vidéo sur un jeu vidéo de merde ?![]()
![]()
![]()
- Putain...![]()
Va vraiment m'expliquer pourquoi les 2000 sont terrorisés par des jouets bordel. Tu leurs montres Toy Story, ils finissent tous en HP
![]()
AYAAAAAAa pourtant j'aime bien feldup. juste le jeu la j'en ai rien à foutre quoi. 

Nous allons poursuivre notre iceberg des traumas de trentenaires en plongeant plus profondément... dans des eaux .... de plus en plus sombre
" Le happy meals corrompu "
Petit disclaimer , si vous êtes sensible à propos de tous les thèmes en rapport avec les troubles alimentaires /abus societale/trauma des clowns et sujet à des terreur nocture. Vous pouvez passer à l'entrée suivante en cliquant sur le timecode ci-dessous
Bien pour ceux toujours parmis nous commençons : avez vous déjà manger au Mac Dounald ?
Généralement l'experience typique c'est venir comme nous sommes , commandé à la caisse et deguster un bon bourgère mais il se peut que poyr d'autre l'expérience.... soit plus êtrange et dérangeante que prévu.
Voici le temoignage de Milleminum-Big-Bang-Theory sur le sub-reddit #ImLovingIt :
« Bonjour… je m’appelle Andy, j’ai 34 ans.
Il y a six ans, je suis allé au McDonald’s avec mes parents.
Ce jour-là, j’ai réussi à les convaincre de m’acheter un Happy Meal Schtroumpf. J’y croyais. Vraiment. Dans ma tête, c’était clair : j’allais avoir un Schtroumpf. Je rêvais du grand Schtroumpf , du Schtroumpf à lunette voir de la Schtroumpfette.
Quand j’ai ouvert la boîte… c’était Gargamel.
À partir de là, tout a basculé.
J’ai senti un malaise immédiat. Une sueur froide. Les jambes molles. J’étais à deux doigts de m’évanouir. J’ai eu l’impression qu’il me regardait… qu’il entrait dans ma tête. Comme s’il avait une influence mentale. Ce Gargamel n'aurait jamais dû se trouver dans un happy meals.
Mes parents riaient. Moi, non.
Depuis ce jour, je ne regarde plus les Happy Meals de la même façon.
Et parfois… quand je ferme les yeux… j’entends encore Gargamel murmurer. "
Le 25 janvier 2026 à 22:52:31 :
Il y a vraiment des personnes qui ont regardé ça pendant 4h
ça reste le top tier en contenu FR. il sort 1 vidéo tous les X mois et ça se ressent dans le montage et les recherches. le genre de truc que tu laisses tourner en fond quoi.
Le 25 janvier 2026 à 22:46:58 0permi0tout a écrit :
![]()
![]()
- Putain...![]()
![]()
AYAAAAAAa pourtant j'aime bien feldup. juste le jeu la j'en ai rien à foutre quoi.
moi non plus je connaissais vite fait le lore du jeu mais c'est intéressant de voir le développeur qui a sorti les jeux à un rythme effréné, qui s'est retrouvé écrasé face au succès de la licence
et qui n'avait pas d'idée claire concernant les futurs jeux 
et en dehors de ça même si on peut trouver que c'est des jeux pour pyjs le premier m'avait marqué en terme d'horreur 
Le 25 janvier 2026 à 22:52:58 :
Nous allons poursuivre notre iceberg des traumas de trentenaires en plongeant plus profondément... dans des eaux .... de plus en plus sombre![]()
" Le happy meals corrompu "
Petit disclaimer , si vous êtes sensible à propos de tous les thèmes en rapport avec les troubles alimentaires /abus societale/trauma des clowns et sujet à des terreur nocture. Vous pouvez passer à l'entrée suivante en cliquant sur le timecode ci-dessous
![]()
Bien pour ceux toujours parmis nous commençons : avez vous déjà manger au Mac Dounald ?
![]()
Généralement l'experience typique c'est venir comme nous sommes , commandé à la caisse et deguster un bon bourgère mais il se peut que poyr d'autre l'expérience.... soit plus êtrange et dérangeante que prévu.
![]()
Voici le temoignage de Milleminum-Big-Bang-Theory sur le sub-reddit #ImLovingIt :
« Bonjour… je m’appelle Andy, j’ai 34 ans.
Il y a six ans, je suis allé au McDonald’s avec mes parents.Ce jour-là, j’ai réussi à les convaincre de m’acheter un Happy Meal Schtroumpf. J’y croyais. Vraiment. Dans ma tête, c’était clair : j’allais avoir un Schtroumpf. Je rêvais du grand Schtroumpf , du Schtroumpf à lunette voir de la Schtroumpfette.
Quand j’ai ouvert la boîte… c’était Gargamel.
À partir de là, tout a basculé.
J’ai senti un malaise immédiat. Une sueur froide. Les jambes molles. J’étais à deux doigts de m’évanouir. J’ai eu l’impression qu’il me regardait… qu’il entrait dans ma tête. Comme s’il avait une influence mentale. Ce Gargamel n'aurait jamais dû se trouver dans un happy meals.Mes parents riaient. Moi, non.
Depuis ce jour, je ne regarde plus les Happy Meals de la même façon.
Et parfois… quand je ferme les yeux… j’entends encore Gargamel murmurer. "![]()
Le 25 janvier 2026 à 22:50:48 :
Sa derniere bonne video cetait sur uvb 76 et les anomalies des radios etc
Oui, c'était mystérieux, intéressant, et tu sentais qu'il y avait un gros taf de recherche sur le sujet.
Mais là bordel, le mec te raconte le gameplay d'un jeuxvidéo pour ados attardés
- Là, faut aller dans la pièce et appuyer sur le bouton, ensuite tu retournes à la porte et tu regardes en bas
- Mais on s'en branle bordel, ca intéresse qui d'écouter la soluce d'un jeu bordel ?
- Haut bas carré rond rond et ça fait apparaître un jetpack
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic