Je préférais ses anciennes vidéos où il présentait des reddit/yt/tiktok de mecs cinglés aux fins fonds des Etats-Unis/Russie 
J’accroche moins à ses vidéos de jv d’horreur, les backroom, les espèces de concepts artistiques sur l’horreur… 

Les LGBTQ+ surpris qu'un mec catho tradi qui a fait des jeux pour partager sa foi vote à droite.
Je savais que les pyj de l'époque fascinés par ces jeux (de merde) ne volaient pas haut mais quand même.
Bon par contre affirmer que les jeux sont plus que du screamer à la con, c'est discutable. L'ambiance c'est sans plus et ça fait effet 5 minutes quoi. C'était la partie screamer que les streamers et les gosses de 12 ans venaient chercher.
Le 26 janvier 2026 à 13:01:25 :
Je préférais ses anciennes vidéos où il présentait des reddit/yt/tiktok de mecs cinglés aux fins fonds des Etats-Unis/RussieJ’accroche moins à ses vidéos de jv d’horreur, les backroom, les espèces de concepts artistiques sur l’horreur…
Après j'avoue avoir bien aimé la vidéo, un peu nostalgique des années 2013/2014 ou tu avais plein de jeux d'horreur random qui sortaient par paquets
Mais je préfère ses findings sur des tarax dans des recoins obscurs du monde
Je suis à 1H de la vidéo 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic