Cette phrase résume tout:
"Puis il y a un autre témoignage qui dit que j'aurais demandé une photo de seins à une fille, mineure à l'époque des faits. [...] Je me demande si il est possible qu'il y a très longtemps, l'abruti fini que j'étais ait pu faire des blagues graveleuses sur le sujet, qui auraient pu être interprétées comme une demande sérieuse. "
From : [email protected]
To : [email protected]
July 18, 2017 09:53 am
Le 08 février 2026 à 07:34:33 Itako a écrit :
Le 08 février 2026 à 07:21:11 :
![]()
le discord est rassuré hourra
des femmes font des textes sur fond = bouuuh c'est des menteuses
antoine fait la même chose = aucune remise en question, sa parole est d'évangile
Ca aurait ete un influenceur de droite ils l'auraient tous lynche sans denander des preuves
Ils viennent de prouver qu'ils en ont jamais rien eu à foutre des victimes de toutes les histoires précédentes _.gif)
C'était en 2017 pendant le covid je me souviens je devais 50k à l'urssaf alors je dormais dans le clic clac de ma nièce de 12 ans
A part ça je vois pas, j'ai un trou de mémoire mais peut-être, covid nous a tous beaucoup touchés
Touchés... vous l'avez ? TOUCHÉS AYAAAA
Pardon c'est de l'humour je suis un bouffon et un con des fois
https://youtu.be/aOX2Ra-h4Lc?si=x8VooiuEkfRQwti8&t=51
J'ai trouvé ce résumé, mais osef perso je connaissais même pas ce mec avant cette histoire

il est trop fort
il a réussi à faire étouffer l’affaire
enfin c’est plus l’accusation bancale des victimes qui l’a sauvé
antoine fait la même chose = aucune remise en question, sa parole est d'évangile
"Il devrait offrir un sub au victimes"
AYAAAAAAAAAAAAA
C'est IMPOSSIBLE que ces gens soit majeurs pour reagir/penser comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic