Le 08 février 2026 à 06:25:26 :
Le 08 février 2026 à 06:22:28 :
Le 08 février 2026 à 06:19:02 :
Le 08 février 2026 à 06:15:41 :
Le Danielgate qui prend une tournure INTERNATIONALE https://x.com/i/status/2019907066337395078Meme au Bresil ils sont au courant ayaaa
Un français qui tweet, avec que des français en résponse
Et le khey est là : REGARDEZ C'EST INTERNATIONAL
Putain les hystériques des RS c'est quelque chose
Il y a littéralement aucune réponse en Francais, allez ondule pour nous la bête
![]()
Et donc ?
Regarde les profils c'est des français khey
Un peu puéril ta façon de considérer que si on parle anglais alors on est forcément étranger
Los famosos francais qui parlent Brésilien, t'es vraiment en miette
Le 08 février 2026 à 06:24:40 :
Le 08 février 2026 à 06:20:25 :
Le 08 février 2026 à 06:17:46 :
Le 08 février 2026 à 06:16:11 :
Une random sur Twitter qui a reposté le témoignage de quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait une meuf qui prétend que AD lui a envoyé des messages pas très cathos quand elle était mineureDeux cas de figure
1) C'est vrai et il est dans la sauce
2) C'est faux mais le nier serait trahir ses convictions et son délire de gauche à la sauce "fotoujourkroir léviktim" et il se mettra sa communauté à dos, passera pour un hypocrite
Dans les deux cas ça lui sera préjudiciable
T'es en retard, les victimes se sont manifestés sur twitter à visage découvert et il a avoué en story
La seule qui s'est manifestée c'est la majeure à qui il avait demandé un nude il y a 10 ans, et elle s'était déjà manifestée y a des années
Et oui il a dit que c'était vrai cette partie
Franchement la meuf lance une accusation ultra floue sans aucune explication avant de dire "Voilà c'est tout aurevoir je quitte twitter"
On est où là putain ? 
Le 08 février 2026 à 06:27:22 :
Le 08 février 2026 à 06:25:26 :
Le 08 février 2026 à 06:22:28 :
Le 08 février 2026 à 06:19:02 :
Le 08 février 2026 à 06:15:41 :
Le Danielgate qui prend une tournure INTERNATIONALE https://x.com/i/status/2019907066337395078Meme au Bresil ils sont au courant ayaaa
Un français qui tweet, avec que des français en résponse
Et le khey est là : REGARDEZ C'EST INTERNATIONAL
Putain les hystériques des RS c'est quelque chose
Il y a littéralement aucune réponse en Francais, allez ondule pour nous la bête
![]()
Et donc ?
Regarde les profils c'est des français khey
Un peu puéril ta façon de considérer que si on parle anglais alors on est forcément étranger
Los famosos francais qui parlent Brésilien, t'es vraiment en miette
![]()
La fameuse langue brésilienne
Une random sur Twitter qui a reposté le témoignage de quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait une meuf qui prétend que AD lui a envoyé des messages pas très cathos quand elle était mineureDeux cas de figure
2) C'est faux mais le nier serait trahir ses convictions et son délire de gauche à la sauce "fotoujourkroir léviktim" et il se mettra sa communauté à dos, passera pour un hypocrite
T'es en retard, les victimes se sont manifestés sur twitter à visage découvert et il a avoué en story
La seule qui s'est manifestée c'est la majeure à qui il avait demandé un nude il y a 10 ans, et elle s'était déjà manifestée y a des années
Et oui il a dit que c'était vrai cette partie
Ok mais les preuves elles sont où ?
Genre des captures d'écran de ses messages ou que sais-je ?
Le 08 février 2026 à 06:09:56 :
Le 08 février 2026 à 06:07:43 :
Le 08 février 2026 à 06:06:30 :
Le 08 février 2026 à 06:05:21 :
Le 08 février 2026 à 05:45:53 :
Regarde par toi même j'ai envie de direj'vais pas désac mon addblock pour lire et surtout pas pour payer ce journal de m*rd déso
Khey si tu veux rien lire et rien entendre faut pas essayer de t'informer en fait
On dirait un gosse pourri gaté bordel
D'autant plus que j'ai un adblocker et que j'ai aucun problème pour accéder au site perso
me cc le lien ça te dérange pas mais un screenshot ça te troue en 2 genre
C'est un article, je vais pas te faire 5 screenshot parce que t'es pas foutu de te débrouiller comme un grand garçon
Tu veux que je te tienne la main quand tu vas aux toilettes et que je t'habille aussi ?
m'engueuler pendant 3 post ok me screen 5 bails c trop 
Le 08 février 2026 à 06:29:11 :
Et oui il a dit que c'était vrai cette partieFranchement la meuf lance une accusation ultra floue sans aucune explication avant de dire "Voilà c'est tout aurevoir je quitte twitter"
On est où là putain ?
Dans le Danielgate, et non il y a rien de flou elle a dit les termes
Si c'était faux il l'attaquerait pour diffamation mais il s'est juste retranché derrière " c'était une blague ahah "

Le 08 février 2026 à 06:31:29 :
Le 08 février 2026 à 06:05:21 :
> Le 08 février 2026 à 05:45:53 :
> Regarde par toi même j'ai envie de dire
>
j'vais pas désac mon addblock pour lire et surtout pas pour payer ce journal de m*rd déso
Khey si tu veux rien lire et rien entendre faut pas essayer de t'informer en fait
D'autant plus que j'ai un adblocker et que j'ai aucun problème pour accéder au site perso
C'est un article, je vais pas te faire 5 screenshot parce que t'es pas foutu de te débrouiller comme un grand garçon
Tu veux que je te tienne la main quand tu vas aux toilettes et que je t'habille aussi ?
Le 08 février 2026 à 06:32:42 :
Le 08 février 2026 à 06:31:29 :
> Le 08 février 2026 à 06:05:21 :
> > Le 08 février 2026 à 05:45:53 :
> > Regarde par toi même j'ai envie de dire
> >
>
> j'vais pas désac mon addblock pour lire et surtout pas pour payer ce journal de m*rd déso
ok mais soyez cohérent dans ce cas, prétendez pas que c'est trop dur 
En tt cas j'donne pas un centime a LE parisien déso

Le 08 février 2026 à 06:31:03 :
Et oui il a dit que c'était vrai cette partieOk mais les preuves elles sont où ?
Il utilisait messenger avec message temporaire ca a deja ete dit
Le 08 février 2026 à 06:34:36 :
> Le 08 février 2026 à 06:16:11 :
> Une random sur Twitter qui a reposté le témoignage de quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait une meuf qui prétend que AD lui a envoyé des messages pas très cathos quand elle était mineure
>
> Deux cas de figure
>
> 1) C'est vrai et il est dans la sauce
>
> 2) C'est faux mais le nier serait trahir ses convictions et son délire de gauche à la sauce "fotoujourkroir léviktim" et il se mettra sa communauté à dos, passera pour un hypocrite
>
> Dans les deux cas ça lui sera préjudiciable
Et oui il a dit que c'était vrai cette partieOk mais les preuves elles sont où ?
![]()
Ok donc pas de preuve en fait
Le 08 février 2026 à 06:35:39 :
> Le 08 février 2026 à 06:17:46 :
> > Le 08 février 2026 à 06:16:11 :
> > Une random sur Twitter qui a reposté le témoignage de quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait une meuf qui prétend que AD lui a envoyé des messages pas très cathos quand elle était mineure
> >
> > Deux cas de figure
> >
> > 1) C'est vrai et il est dans la sauce
> >
> > 2) C'est faux mais le nier serait trahir ses convictions et son délire de gauche à la sauce "fotoujourkroir léviktim" et il se mettra sa communauté à dos, passera pour un hypocrite
> >
> > Dans les deux cas ça lui sera préjudiciable
>
> T'es en retard, les victimes se sont manifestés sur twitter à visage découvert et il a avoué en story
![]()
Le 08 février 2026 à 06:37:13 :
Le 08 février 2026 à 06:35:39 :
> Le 08 février 2026 à 06:20:25 :
> > Le 08 février 2026 à 06:17:46 :
> > > Le 08 février 2026 à 06:16:11 :
> > > Une random sur Twitter qui a reposté le témoignage de quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait une meuf qui prétend que AD lui a envoyé des messages pas très cathos quand elle était mineure
> > >
> > > Deux cas de figure
> > >
> > > 1) C'est vrai et il est dans la sauce
> > >
> > > 2) C'est faux mais le nier serait trahir ses convictions et son délire de gauche à la sauce "fotoujourkroir léviktim" et il se mettra sa communauté à dos, passera pour un hypocrite
> > >
> > > Dans les deux cas ça lui sera préjudiciable
> >
> > T'es en retard, les victimes se sont manifestés sur twitter à visage découvert et il a avoué en story
>
> La seule qui s'est manifestée c'est la majeure à qui il avait demandé un nude il y a 10 ans, et elle s'était déjà manifestée y a des années
> Et oui il a dit que c'était vrai cette partie
Il est où le khey qui disait que " y a rien " ?

GustaveLebus, ou devrais-je dire Antoine c'est Rien comme drama ça ? 
Le 08 février 2026 à 06:06:21 :
Resumé complet avec tous les liens https://www.reddit.com/r/AntoineDaniel/comments/1qycjpz/quelquun_pourrait_compiler_les_accusations_envers/
goat
>
> Allez gesticule pour nous l'immonde
![]()
![]()
Et ça c'est la majeure justement
Et j'ai pas dis "y a rien"
J'ai dis :
Le 08 février 2026 à 05:54:16 :
Tout dépend de la suite des accusations
Si les accusations ne deviennent pas plus concrètes alors y a littéralement rien et donc pas finito
Là actuellement y a rien de concret
Y a un type qui a tweet un texte sur fond orange qui nous annoncait une affaire de grooming
Ensuite une majeure qui a effectivement été dragué lourdement par AD il y a 10 ans
Et une meuf qui pop et qui dit qu'il a demandé une photo de sa poitine quand elle était mineure, sans aucune explication ou contexte, avant de dire "voilà c'est tout je quitte twitter"
Donc là à l'heure actuelle y a rien, si ce n'est AD qui a été un malaise ambulant dans un flirt par message avec une majeure
Si les accusations deviennent plus concrètes alors il sera parfaitement normal de les considérer plus concrètement
En attendant pour l'instant y a rien à part une accusation floue sans aucune explication supplémentaire
Le 08 février 2026 à 06:50:50 :
> >
> > Allez gesticule pour nous l'immonde
![]()
>
> Ok mais les preuves elles sont où ?
>
> Genre des captures d'écran de ses messages ou que sais-je ?
![]()
Et ça c'est la majeure justement
Et j'ai pas dis "y a rien"
J'ai dis :Le 08 février 2026 à 05:54:16 :
Tout dépend de la suite des accusations
Si les accusations ne deviennent pas plus concrètes alors y a littéralement rien et donc pas finito
Là actuellement y a rien de concret
Y a un type qui a tweet un texte sur fond orange qui nous annoncait une affaire de grooming
Ensuite une majeure qui a effectivement été dragué lourdement par AD il y a 10 ans
Et une meuf qui pop et qui dit qu'il a demandé une photo de sa poitine quand elle était mineure, sans aucune explication ou contexte, avant de dire "voilà c'est tout je quitte twitter"Donc là à l'heure actuelle y a rien, si ce n'est AD qui a été un malaise ambulant dans un flirt par message avec une majeure
Si les accusations deviennent plus concrètes alors il sera parfaitement normal de les considérer plus concrètement
En attendant pour l'instant y a rien à part une accusation floue sans aucune explication supplémentaire
Tu le kiff vraiment ton streamer 
+ j'ai pas compté qu'une seule accusation hein
La clope était bonne ? (vu qu'on va jamais être d'accord autant parler d'autre chose
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic