Le 08 février 2026 à 06:53:10 :
Bon les puceau
Ukk ou yrr
dans tous les cas osef antoine est déjà en downfall mental et financier on est pas à un drama près
Le 08 février 2026 à 06:52:49 :
Le 08 février 2026 à 06:50:50 :
> > >
> > > Allez gesticule pour nous l'immonde
![]()
> >
> > Ok mais les preuves elles sont où ?
> >
> > Genre des captures d'écran de ses messages ou que sais-je ?
>
> Il utilisait messenger avec message temporaire ca a deja ete dit
Ok donc pas de preuve en fait
Il est où le khey qui disait que " y a rien " ?
![]()
GustaveLebus, ou devrais-je dire Antoine c'est Rien comme drama ça ?
Et ça c'est la majeure justement
Et j'ai pas dis "y a rien"
J'ai dis :Le 08 février 2026 à 05:54:16 :
Tout dépend de la suite des accusations
Si les accusations ne deviennent pas plus concrètes alors y a littéralement rien et donc pas finito
Là actuellement y a rien de concret
Y a un type qui a tweet un texte sur fond orange qui nous annoncait une affaire de grooming
Ensuite une majeure qui a effectivement été dragué lourdement par AD il y a 10 ans
Et une meuf qui pop et qui dit qu'il a demandé une photo de sa poitine quand elle était mineure, sans aucune explication ou contexte, avant de dire "voilà c'est tout je quitte twitter"Donc là à l'heure actuelle y a rien, si ce n'est AD qui a été un malaise ambulant dans un flirt par message avec une majeure
Si les accusations deviennent plus concrètes alors il sera parfaitement normal de les considérer plus concrètement
En attendant pour l'instant y a rien à part une accusation floue sans aucune explication supplémentaireTu le kiff vraiment ton streamer
+ j'ai pas compté qu'une seule accusation hein
La clope était bonne ? (vu qu'on va jamais être d'accord autant parler d'autre chose)
Mais je m'en fous khey, je suis allé sur twitch 2 fois dans ma vie et j'y suis resté 20 minutes en tout à tout péter 
Tu m'as demandé de résumer et j'ai résumé ce que je crois être le bilan de la situation à l'heure actuelle
Le 08 février 2026 à 06:07:43 :
Le 08 février 2026 à 06:06:30 :
Le 08 février 2026 à 06:05:21 :
Le 08 février 2026 à 05:45:53 :
Regarde par toi même j'ai envie de direj'vais pas désac mon addblock pour lire et surtout pas pour payer ce journal de m*rd déso
Khey si tu veux rien lire et rien entendre faut pas essayer de t'informer en fait
On dirait un gosse pourri gaté bordel
D'autant plus que j'ai un adblocker et que j'ai aucun problème pour accéder au site perso
me cc le lien ça te dérange pas mais un screenshot ça te troue en 2 genre
"Je vais pas faire 2 clics pour désactiver adblock parcequ'un feignant qui est allé me chercher un lien n'est pas foutu de prendre 5 minutes pour faire plusieurs captures et les uploader"
J'espère que t'es juste un troll.
Le 08 février 2026 à 06:54:27 :
Le 08 février 2026 à 06:52:49 :
Le 08 février 2026 à 06:50:50 :
> > > >
> > > > Allez gesticule pour nous l'immonde
![]()
> > >
> > > Ok mais les preuves elles sont où ?
> > >
> > > Genre des captures d'écran de ses messages ou que sais-je ?
> >
> > Il utilisait messenger avec message temporaire ca a deja ete dit
>
> Ok donc pas de preuve en fait
Il est où le khey qui disait que " y a rien " ?
![]()
GustaveLebus, ou devrais-je dire Antoine c'est Rien comme drama ça ?
Et ça c'est la majeure justement
Et j'ai pas dis "y a rien"
J'ai dis :Le 08 février 2026 à 05:54:16 :
Tout dépend de la suite des accusations
Si les accusations ne deviennent pas plus concrètes alors y a littéralement rien et donc pas finito
Là actuellement y a rien de concret
Y a un type qui a tweet un texte sur fond orange qui nous annoncait une affaire de grooming
Ensuite une majeure qui a effectivement été dragué lourdement par AD il y a 10 ans
Et une meuf qui pop et qui dit qu'il a demandé une photo de sa poitine quand elle était mineure, sans aucune explication ou contexte, avant de dire "voilà c'est tout je quitte twitter"Donc là à l'heure actuelle y a rien, si ce n'est AD qui a été un malaise ambulant dans un flirt par message avec une majeure
Si les accusations deviennent plus concrètes alors il sera parfaitement normal de les considérer plus concrètement
En attendant pour l'instant y a rien à part une accusation floue sans aucune explication supplémentaireTu le kiff vraiment ton streamer
+ j'ai pas compté qu'une seule accusation hein
La clope était bonne ? (vu qu'on va jamais être d'accord autant parler d'autre chose)
Mais je m'en fous khey, je suis allé sur twitch 2 fois dans ma vie et j'y suis resté 20 minutes en tout à tout péter
Tu m'as demandé de résumer et j'ai résumé ce que je crois être le bilan de la situation à l'heure actuelle
ékipppp mets toi bien + si tu t'en fou défend pas bec et ongle pitié
Le 08 février 2026 à 06:55:58 :
Chaud il a vraiment demandé des photos à des mineurs https://x.com/grok/status/2020269380412592439![]()
Je ne cherche pas à vous convaincre
Ben... si. Et c'est pas un mal.
Le gauchisme rend vraiment les gens tarés.
"Il contextualise avec des difficultés financières et personnelles".
Ben pas de soucis alors, ca justifie cette attitude 
Le 08 février 2026 à 07:06:11 :
Ahi il a enfin répondu
lien ? 
Le 08 février 2026 à 07:12:31 Tismefullrajel a écrit :
Le 08 février 2026 à 07:06:11 :
Ahi il a enfin répondulien ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic