Le 08 février 2026 à 04:24:11 :
Il y a des années antoine daniel a demander a une mineure une photo de ses seins
Non. Elle était majeure d'après ses dires.
Le 08 février 2026 à 07:24:40 Eutectique a écrit :
Il y a des années antoine daniel a demander a une mineure une photo de ses seinsNon. Elle était majeure d'après ses dires.
Non y en a plusieurs dont une mineure, et il ne nie pas il dit que c'était une "blague graveleuse" 
Le 08 février 2026 à 07:25:35 :
Le 08 février 2026 à 07:24:40 Eutectique a écrit :
Il y a des années antoine daniel a demander a une mineure une photo de ses seinsNon. Elle était majeure d'après ses dires.
Non y en a plusieurs dont une mineure, et il ne nie pas il dit que c'était une "blague graveleuse"
Il dit clairement dans ses explications que les mineures ne l'intéressent pas. Donc à priori si mineure il y a, ce sont pour l'instant que des accusations. Mais c'est vrai qu'à un moment il explique qu'il ne se souvient pas de tout. Clairement il se sabote lui-même avec son pavé.
Le 08 février 2026 à 07:12:59 :
Le 08 février 2026 à 07:12:31 Tismefullrajel a écrit :
Le 08 février 2026 à 07:06:11 :
Ahi il a enfin répondulien ?
Comme il se dévalorise aya
Les chouffins bordel
Résumé de la situation :
Le discord d'Antoine Daniel est globalement rassuré qu'il ait "seulement" été un gros lourd et potentiellement harceleur de femme en usant de sa notoriété pendant sa vingtaine. (Schéma classique pour un impopulaire au lycée ayant connu par la suite une ascension social fulgurante via youtube : https://youtu.be/4A1P4DquRlM?t=725s )
Pour eux ça ne vaut pas un balance ton porc, contrairement à Gerard de la direction.
Ils sont tellement isolés socialement que prêt à tout accepter et excuser pour que leur divertissement continue tant qu'il n'y a pas de faits avérés sur mineure.
Le 08 février 2026 à 07:30:39 BabyShanksBanni a écrit :
Antoine Daniel demande des nudes à une meuf. Des années plus tard elle s'ennuie et décide de le cancel.Ses "amis" leur jettent alors comme une vieille chaussettes et s'éloignent de lui et commencent à dire "Moi, j'ai toujours su que c'était une ordre"
Ça me tue de rire quand il dit "je m'en voudrais à vie d'avoir été une merde...
" comme si demander des nudes c'était un truc de fou trop honteux et tout. 
Le 08 février 2026 à 07:30:39 :
Antoine Daniel demande des nudes à une meuf. Des années plus tard elle s'ennuie et décide de le cancel.Ses "amis" leur jettent alors comme une vieille chaussettes et s'éloignent de lui et commencent à dire "Moi, j'ai toujours su que c'était une ordre"
j'vais traduire ce post : "j'suis un chouffin grassouillet fan d'antoine"
Le 08 février 2026 à 07:31:44 :
Résumé de la situation :Le discord d'Antoine Daniel est globalement rassuré qu'il ait "seulement" été un gros lourd et potentiellement harceleur de femme en usant de sa notoriété pendant sa vingtaine. (Schéma classique pour un impopulaire au lycée ayant connu par la suite une ascension social fulgurante via youtube : https://youtu.be/4A1P4DquRlM?t=725s )
Pour eux ça ne vaut pas un balance ton porc, contrairement à Gerard de la direction.
Ils sont tellement isolés socialement que prêt à tout accepter et excuser pour que leur divertissement continue tant qu'il n'y a pas de faits avérés sur mineure.
Et les accusations de corruption de mineur c'est juste du vent ? 
Le 08 février 2026 à 07:33:17 :
![]()
Même pas. Je ne l'a jamais aimé et encore moins depuis le "Ne nous demandez pas comment on va sinon c'est le ban. On est pas vos potes. Vous n'êtes pas nos psychologue. Merci FoutredHuitre74 pour le don de 80 euros"
Le 08 février 2026 à 07:35:17 :
![]()
Même pas. Je ne l'a jamais aimé et encore moins depuis le "Ne nous demandez pas comment on va sinon c'est le ban. On est pas vos potes. Vous n'êtes pas nos psychologue. Merci FoutredHuitre74 pour le don de 80 euros"
![]()
Le 08 février 2026 à 07:36:19 :
![]()
![]()
Le 08 février 2026 à 07:41:36 :
Le 08 février 2026 à 07:36:19 :
![]()
![]()
"Alors moi politiquement en fait je suis du côté de l'intelligence et la logique et comme je suis un géni absolu et que j'ai raison sur tout nik les chofa "
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic