72
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-74983350-1-0-1-0-les-72-demons-de-salomon.htm
Oui et tu peux aussi lire les syllabes
du nom du roi en question à l'envers
Le 28 janvier 2026 à 13:35:34 :
Le 28 janvier 2026 à 13:33:35 :
Le 28 janvier 2026 à 13:32:18 yuri972 a écrit :
Quand tu dors ta conscience existe toujours je te laisse méditer sur ça l'opPourquoi d'après toi on peut ni lire ni écrire en rêve ?
Oui mais tu n'as plus conscience de ton corps tu n'existe plus en soi c'est comme une mort
Tu n’as jamais fait de rêves lucides ??
Le 28 janvier 2026 à 13:30:21 Smirfo a écrit :
Le 28 janvier 2026 à 13:16:06 :
Personnellement je vois l'univers et le vivant comme un réceptacle pour la conscience immatérielle originelle au potentiel infini, commune à tous, afin de vivre des expériences impossibles a vivre sous forme de conscience pure. En d'autres termes on expérimente le temps qui s'écoule, et toutes les émotions qui sont induites par des situations d'interactions.![]()
Voyez ça comme un rêve mais stabilisé et encadré, dans vos rêves vous pouvez aussi interagir avec des personnages qui ne sont que des instances de vous même, expérimenter des émotions voir même des sensations physiques
![]()
La finalité c'est que l'ego nous fait croire qu'on est unique afin de profiter pleinement de l'expérience et de la rapporter, car ce qui compte ce sont les interactions, les situations et les émotions, rien de plus
![]()
J’aime bien ton idée mais quel serait le but de ces expériences selon toi ?
Diffère tu les expériences émotionnelles donc et ta conscience ?
Le but c'est difficile a imaginer pour quelqu'un actuellement vivant l'expérience du vivant, ce n'est qu'en dehors de l'expérience qu'on comprend tout j'imagine, mais si tu veux mon avis on doit se faire royalement chier d'être une conscience qui navigue dans le potentiel infinie du possible, et ces expériences où on se conditionne et où on se limite permet de grandir (collectivement).
Et oui la conscience et les émotions n'ont rien a voir, c'est la conscience qui expérimente les émotions et on peut fabriquer des émotions artificiellement (molécules)
Le 28 janvier 2026 à 13:34:30 :
Le 28 janvier 2026 à 13:32:18 :
Quand tu dors ta conscience existe toujours je te laisse méditer sur ça l'opPourquoi d'après toi on peut ni lire ni écrire en rêve ?
Tu n’as jamais lu en rêve ?? Tu n’as jamais rien écris en rêve ??
Tu trolles ?
Est ce que tu lis vraiment ?
Essaye de lire en rêve lucide tu n'y arrivera certainement pas où du moins partiellement
En tout cas pour en revenir au sujet de la mort,il faut voir ça comme une spirale infernale
Le 28 janvier 2026 à 13:39:04 :
Tu trolles ?
Essaye de lire en rêve lucide tu n'y arrivera certainement pas où du moins partiellement
En tout cas pour en revenir au sujet de la mort,il faut voir ça comme une spirale infernale
Le 28 janvier 2026 à 13:38:36 :
Personnellement je vois l'univers et le vivant comme un réceptacle pour la conscience immatérielle originelle au potentiel infini, commune à tous, afin de vivre des expériences impossibles a vivre sous forme de conscience pure. En d'autres termes on expérimente le temps qui s'écoule, et toutes les émotions qui sont induites par des situations d'interactions.![]()
Voyez ça comme un rêve mais stabilisé et encadré, dans vos rêves vous pouvez aussi interagir avec des personnages qui ne sont que des instances de vous même, expérimenter des émotions voir même des sensations physiques
![]()
La finalité c'est que l'ego nous fait croire qu'on est unique afin de profiter pleinement de l'expérience et de la rapporter, car ce qui compte ce sont les interactions, les situations et les émotions, rien de plus
![]()
Le but c'est difficile a imaginer pour quelqu'un actuellement vivant l'expérience du vivant, ce n'est qu'en dehors de l'expérience qu'on comprend tout j'imagine, mais si tu veux mon avis on doit se faire royalement chier d'être une conscience qui navigue dans le potentiel infinie du possible, et ces expériences où on se conditionne et où on se limite permet de grandir (collectivement).
Et oui la conscience et les émotions n'ont rien a voir, c'est la conscience qui expérimente les émotions et on peut fabriquer des émotions artificiellement (molécules)
C’est la conscience qui expérimente les émotions selon toi mais est-ce une fonction de la conscience
Indissociable et inévitable
Ou il y a t’il un but derrière
Si on dissocie l’expérience physique, du corps et la conscience qui pourrait survivre au corps ?
Le 28 janvier 2026 à 13:19:50 :
Le 28 janvier 2026 à 13:11:03 :
Le 28 janvier 2026 à 11:28:01 :
La vie éternelle.Le retour vers notre seigneur Jésus Christ.
Pour ceux qui suivent ses consignes
et qui connaissent les temps.Si Youtube downplay ce vidéogramme : c'est bien pour une raison.
https://www.youtube.com/watch?v=6J1bI5SSO_E7 mois.
10 vues ahiSatan ne veut pas que vous compreniez les enjeux.
Il désire vous conserver dans l'illusion du plan K.
![]()
Ait confianssssse
Le 28 janvier 2026 à 13:42:00 :
Le 28 janvier 2026 à 13:19:50 :
Le 28 janvier 2026 à 13:11:03 :
Le 28 janvier 2026 à 11:28:01 :
La vie éternelle.Le retour vers notre seigneur Jésus Christ.
Pour ceux qui suivent ses consignes
et qui connaissent les temps.Si Youtube downplay ce vidéogramme : c'est bien pour une raison.
https://www.youtube.com/watch?v=6J1bI5SSO_E7 mois.
10 vues ahiSatan ne veut pas que vous compreniez les enjeux.
Il désire vous conserver dans l'illusion du plan K.
![]()
Ait confianssssse
Il y a un but derrière mais le commun des mortel n'est pas encore prêt
Mais si vous voulez expérimenter quelque chose, essayer de rester chez vous pendant 1 semaine sans lumière et distraction dans le noir complet
Le 28 janvier 2026 à 13:39:04 :
Tu trolles ?
Tu peux j’en suis sûr
Et quand tu dors tu peux etre conscient
J’ai pratiqué un sport de raquette que je ne vais citer ici, à haut niveau dans ma jeunesse et crois le ou non je m’entraînais même dans mes rêves, développer de nouvelles stratégies, surtout travailler sur le déplacement et l’agressivité qui me faisait parfois défaut à l’entraînement réveillé
Donc oui quand on dort on est toujours conscient
Seulement la conscience est un spectre, avec des degrés différents
J’ai même lu il y a longtemps que des skieurs s’entraînaient aussi dans leurs rêves
Le 28 janvier 2026 à 13:14:07 :
Le 28 janvier 2026 à 13:11:17 :
Le 28 janvier 2026 à 13:09:18 :
Le 28 janvier 2026 à 13:05:26 :
Ca doit être horrible de croire en la vie après la mort. Ta vie qui sert à rien. C'est juste une salle d'attente.Et l’idée que quand c’est fini c’est vraiment fini ne t’empêche pas de dormir parfois ?
Non, jamais. Au contraire, ça motive mon bonheur.
Quel est le secret de ta vie heureuse ?
Tu as quel âge, ta vie te plaît, développe c’est pour m’aider dans ma compréhension
mec t’es dépressif, comment tu peux être heureux ?
Le 28 janvier 2026 à 13:45:25 :
Le 28 janvier 2026 à 13:14:07 :
Le 28 janvier 2026 à 13:11:17 :
Le 28 janvier 2026 à 13:09:18 :
Le 28 janvier 2026 à 13:05:26 :
Ca doit être horrible de croire en la vie après la mort. Ta vie qui sert à rien. C'est juste une salle d'attente.Et l’idée que quand c’est fini c’est vraiment fini ne t’empêche pas de dormir parfois ?
Non, jamais. Au contraire, ça motive mon bonheur.
Quel est le secret de ta vie heureuse ?
Tu as quel âge, ta vie te plaît, développe c’est pour m’aider dans ma compréhension
mec t’es dépressif, comment tu peux être heureux ?
Tu penses que je suis dépressif ?
Le 28 janvier 2026 à 13:44:42 :
Il y a un but derrière mais le commun des mortel n'est pas encore prêtMais si vous voulez expérimenter quelque chose, essayer de rester chez vous pendant 1 semaine sans lumière et distraction dans le noir complet
Le gars qui demande à tout le monde de crever au calme 
Le 28 janvier 2026 à 13:47:01 :
Il y a un but derrière mais le commun des mortel n'est pas encore prêtMais si vous voulez expérimenter quelque chose, essayer de rester chez vous pendant 1 semaine sans lumière et distraction dans le noir complet
Ayo 
C'est clair que si y a des gens mentalement instable ils vont voir des choses qui peuvent les rendre fou
Le 28 janvier 2026 à 13:48:23 :
C'est clair que si y a des gens mentalement instable ils vont voir des choses qui peuvent les rendre fou
Peut-être qu’ils l’étaient déjà
Le 28 janvier 2026 à 13:41:41 Smirfo a écrit :
Le 28 janvier 2026 à 13:38:36 :
![]()
![]()
C’est la conscience qui expérimente les émotions selon toi mais est-ce une fonction de la conscience
Indissociable et inévitableOu il y a t’il un but derrière
Si on dissocie l’expérience physique, du corps et la conscience qui pourrait survivre au corps ?
Pour moi il n'y a que l'ego qui meurt, on se re dilues dans la conscience originelle, on a conscience d'être nous même et en même temps d'être tout ce qui existe, il n'y a plus de "déconnexion". Comme je disais je vois le corps comme un récepteur, un casque de réalité virtuel à distance si on veut comparer vulgairement. Quand un bébé arrive par exemple c'est pas une nouvelle conscience qui apparait mais la conscience commune à tous qu'y s'y connecte, une nouvelle instance virtuelle. ouais ça se rapporte à de la schizophrénie mais je pense qu'on peut pas comprendre à notre échelle même pour moi c'est vertigineux, un fractal géant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic