Topic de TikEtTak :

Vous faites le DRY JANUARY ?

Le 08 janvier 2026 à 21:22:51 :
C'est dry January toute l'année pour moi

Perso je ne constate aucune différence, mis à part l'envie qui baisse avec le temps.

Don OK sur l'aspect dépendance, même si je suis un petit consommateur, mais régulier.

C'est février ! Qui se fait un dry february (comme moi) et qui va faire le marlou dès ce midi ? :(

Pour répondre aux messages plus haut moi j'ai vu une nette différence sur le sommeil (toujours eu des soucis de sommeil) j'ai dormi comme un bébé alors qu'avant je me réveillais 3 ou 4 fois par nuit (pas de temps à autres hein, TOUTES les nuits) ma conso : démesurée les 2 jours du week end (pastis + rouge) et un verre de vin de temps en temps en semaine, mais à prendre en compte : mon age, 40 ans... Donc ce régime de week end qui durait depuis plus de 20 ans ça joue forcément :)

Et le mieux, pour moi, c'est le moral au beau fixe, la descente du lundi était terrible et avait tendance à se prolonger au mardi mercredi ces dernières années, je suis donc satisfait, d'où mon prochain dry february :ok:

Involontairement oui car jai été malade + fatigué avec les enfants

J'ai bu 1 demi pour une soirée mi janvier et 2 verres hier soir

Oui, sommeil et irritabilité plus faible, j ai aussi réduit la caféine et je vois la dif, moins de nervosité, je dors comme un bébé
Jamais fait toutes ces carabistouilles, je bois tellement peu que je m’en fous, avoir les 2/tier de sa famille qui boivent soit ça freine soit ça te rend aussi alcoolique, perso j’aime pas l’alcool, la dernière fois que j’ai bu c’était le 31, la dernière cuite remonte à 3 ans
Dry January terminé, RAS, je m'y remettrai probablement vers avril https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/1/1747687843-wva-marlou-bob.png

Données du topic

Auteur
TikEtTak
Date de création
8 janvier 2026 à 21:22:11
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
139
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !