Le 09 janvier 2026 à 20:01:34 :
Le 08 janvier 2026 à 22:15:55 :
Le 08 janvier 2026 à 21:28:27 :
Je ne bois jamais donc ouiRadicalisé ?
Radicalisée par le fait que c'est mauvais pour la santé à tous les niveaux peut-être
Oulalalalalalala 
Vous faites quoi pour passer le temps ?
normalement je suis déja bien avec quelques bieres.
Vendredi dernier je l'englobe dans le we de la nouvelle année donc c'etait le tout début. Cette semaine avec le taf ca été tranquille. Mais vendredi soir pour se détendre bordel 
_.gif)
Je carburais à 3-4 canette de bière forte le week end et 2 canettes par jour en semaine, le nouvelle an j'ai bu une demie bouteille de Jager et là j'ai arrêter de boire depuis le premier.
A voir comment ça évoule, je sais que le reste de la bouitteille va mourir le premier février
Le 09 janvier 2026 à 17:13:36 :
Oui et ça commence doucement à se corserC'est vendredi soir j'ai envie d'une petite bière ou deux
Je sais pas en France, mais en Belgique, on commence à avoir énormément de choix dans les bières sans alcool
Janvier, je me restreins à du 0.0, mais si c'est pour du sport, je m'autorise du 0.3 le vendredi et tu trouves à peu près toutes les spéciales dans cette gamme
Après, c'est pas forcément un bon plan, parce que ça te ré-habitue à la bière, donc ça peut te filer envie au lieu de simplement tourner à l'eau et au soda
T'es une caricature ambulante khey
Je fais le janvier je jute
Après il y aura le fist fuck February
Ca sert à rien c'est censé te rendre heureux et bien dans des situations où t'es pas censé l'être mieux vaut stop et commencer à travailler les problèmes à la racine.

Le 10 janvier 2026 à 00:22:18 :
Je fais le janvier je juteAprès il y aura le fist fuck February
Ayaaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic