Le 13 janvier 2026 à 15:24:58 :
Le 13 janvier 2026 à 15:23:41 :
Le 13 janvier 2026 à 15:20:10 :
Le 13 janvier 2026 à 15:19:18 :
il me semblait avoir lu il y a plusieurs mois que ce jeu était abandonnéLe studio a abandonné le jeu sentant le bourbier venir, le jeu a été racheté et là ils le mettent en accès anticipé pour scam les golems
- Le jeu a été abandonné car Riot leur a demandé de changer leur moteur de jeu uniquement pour le crossplay et qu'il était moins bien que l'ancien et faisait perdre des années de dev et vu que le projet allait mettre beaucoup trop d'années ils ont decides d'abandonner
- Simon est littéralement en perte d'argent avec son rachat. Il doit être à 25M de gagnés pour 80M d'investi actuellement. Sacré scam dis-donc
J'ai bien compris que vous veniez tous du même Discord pour défendre votre jeu miteux
Je suis sur absolument aucun discord le low QI, j'ai juste vu que le jeu avait une base très très solide 10 fois meilleure que celle de Minecraft,une DA solide, des modding tools super poussés et intégrés, une énorme communauté, un gros budget et un investisseur en grosse perte d'argent ce qui veut dire qu'il ne l'a pas racheté pour scammer les gens.
Le 13 janvier 2026 à 15:27:54 :
Le 13 janvier 2026 à 15:19:18 :
il me semblait avoir lu il y a plusieurs mois que ce jeu était abandonnéLe studio a abandonné le jeu sentant le bourbier venir, le jeu a été racheté et là ils le mettent en accès anticipé pour scam les golems
- Le jeu a été abandonné car Riot leur a demandé de changer leur moteur de jeu uniquement pour le crossplay et qu'il était moins bien que l'ancien et faisait perdre des années de dev et vu que le projet allait mettre beaucoup trop d'années ils ont decides d'abandonner
- Simon est littéralement en perte d'argent avec son rachat. Il doit être à 25M de gagnés pour 80M d'investi actuellement. Sacré scam dis-donc
J'ai bien compris que vous veniez tous du même Discord pour défendre votre jeu miteux
Je suis sur absolument aucun discord le low QI, j'ai juste vu que le jeu avait une base très très solide 10 fois meilleure que celle de Minecraft,une DA solide, des modding tools super poussés et intégrés, une énorme communauté, un gros budget et un investisseur en grosse perte d'argent ce qui veut dire qu'il ne l'a pas racheté pour scammer les gens.
Tu va dépasser ta limite quotidienne de messages le LVL 1, 0 jours
Tout ça pour promouvoir un jeu qui n'existera plus dans quelques mois _.gif)
Le 13 janvier 2026 à 15:28:18 :
Si c'est un univers riche et moddable ça pourrait marcher.
Beaucoup de gens sont nostalgiques de Minecraft mais Microsoft a totalement gâché Minecraft. Donc y a de la place pour un remplaçant
Minecraft restera Minecraft, ça n'a absolument rien à voir d'y voir un Minecraft like au travers ce jeu, y'a que les pyj de 15 ans pour croire que c'est un concurrent de Minecraft 
Le 13 janvier 2026 à 15:32:02 :
Beaucoup de gens sont nostalgiques de Minecraft mais Microsoft a totalement gâché Minecraft. Donc y a de la place pour un remplaçantMinecraft restera Minecraft, ça n'a absolument rien à voir d'y voir un Minecraft like au travers ce jeu, y'a que les pyj de 15 ans pour croire que c'est un concurrent de Minecraft
Bah casse toi du topic, ça fait 30 min que t'es là pour un jeu qui t'intéresse pas, t'as aucune vie ?
Le 13 janvier 2026 à 15:29:44 :
Le 13 janvier 2026 à 15:27:54 :
> Le 13 janvier 2026 à 15:19:18 :
> il me semblait avoir lu il y a plusieurs mois que ce jeu était abandonné
Le studio a abandonné le jeu sentant le bourbier venir, le jeu a été racheté et là ils le mettent en accès anticipé pour scam les golems
Tu va dépasser ta limite quotidienne de messages le LVL 1, 0 jours
Tout ça pour promouvoir un jeu qui n'existera plus dans quelques mois
C'est littéralement un autre compte le teubé, j'en génère en 1 minute.
C'est toi qui a une haine aveugle sur un jeu prometteur hein _.gif)

Beaucoup de gens sont nostalgiques de Minecraft mais Microsoft a totalement gâché Minecraft. Donc y a de la place pour un remplaçantMinecraft restera Minecraft, ça n'a absolument rien à voir d'y voir un Minecraft like au travers ce jeu, y'a que les pyj de 15 ans pour croire que c'est un concurrent de Minecraft
Bah je regarde les vidéos là, difficile de pas penser à Minecraft : des cubes, des squelettes, un mode "créatif", du craft, du minage, des biomes, de la survie, de l construction, etc. 
Je veux bien que ça aille dans sa propre direction, mais c'est clairement dérivé à la base de minecraft 
Le 13 janvier 2026 à 15:36:56 Rise4ndShine a écrit :
Pourquoi il serait f2p exactement
Simon qui perd 80 millions et doot sortir le jeu en f2p
Sinon il est à 20 euros même prix que MC à l'époque
J'ai jamais joué à MC je connais RIEN au jeu, mais quand je dis RIEN c'est RIEN
Le 13 janvier 2026 à 15:36:23 Nefrolol a écrit :
Bah je regarde les vidéos là, difficile de pas penser à Minecraft : des cubes, des squelettes, un mode "créatif", du craft, du minage, des biomes, de la survie, de l construction, etc.
Je veux bien que ça aille dans sa propre direction, mais c'est clairement dérivé à la base de minecraft
Sauf que ça s'arrête là
Déjà le jeu ne va pas se focus sur la survie mais plus sur l'aventure et l'exploration, il sera bien plus proche de Terraria que Minecraft 
Ca se voit déjà dans les vidéos de combat, le jeu est déjà beaucoup plus dynamique avec plusieurs classes qui se profilent https://youtu.be/rhaqjb_S2X8?si=JCQUCZpXZOko6Eot 
JvArchive compagnon