Topic de GalacticaReborn :

[Alerte] Hytale H-1

Par contre les serveurs vont pas tenir :peur:
Le launcher plante impossible de dépasser les 2% de DL :mort:
Je crois qu'il va falloir attendre quelque heures avant de pouvoir lancer le jeu :mort:

Le 13 janvier 2026 à 15:14:20 :
Le launcher plante impossible de dépasser les 2% de DL :mort:
Je crois qu'il va falloir attendre quelque heures avant de pouvoir lancer le jeu :mort:

Pareil, j'ai le bouton install mais impossible d'installer :peur:

A mon avis c'est juste qu'il est pas 16h :noel:

Le 13 janvier 2026 à 15:12:28 GalacticaReborn a écrit :

Le 13 janvier 2026 à 15:10:41 :
7 ANS PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Y'a plus d'1 million de joueurs prévus aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Sacré bide du coup :noel:

Les rageux vont encore rater le train :noel:

Le 13 janvier 2026 à 15:11:52 :

Le 13 janvier 2026 à 15:11:22 :

[15:09:35] <AnnFlores>

Le 13 janvier 2026 à 15:08:24 :

[15:04:57] <AnnFlores>

> Le 13 janvier 2026 à 15:03:52 :

> >[15:02:07] <AnnFlores>

> >> Le 13 janvier 2026 à 15:00:01 :

> >> >[14:56:35] <AnnFlores>

> >> >> Le 13 janvier 2026 à 14:54:23 :

> >> >> C'est jamais trop tard.

> >> >

> >> >Bien sur que si, y'aura une hype de 2 mois mais personne va calculer le jeu après

> >>

> >> Grosse grosse grosse erreur de penser ça.

> >>

> >> Le jeu est une perte d'argent après le rachat, mais il a une âme, une bonne touche artistique, c'est un projet sérieux qui a coûté très cher et il est très solide sur ses bases (jeu fluide, tout est bien animé et bien codé) et les outils de modding sont extrêmement poussés.

> >>

> >> C'est la première fois qu'une ""copie"" de Minecraft aussi grosse sort et elle a tout pour plaire. En plus d'être déjà très populaire.

> >>

> >> Ce que tu vois là c'est les débuts d'Hytale comme avec Minecraft et ses toutes premières versions.

> >>

> >> Dans 5 ans quand le jeu sera complet et hyper moddé tu auras 50% de joueurs sur Hytale.

> >

> >Sauf que minecraft c'est passé de mode donc en faire une copie ça sert à rien

>

> C'est absolument l'inverse le teubé :rire:

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/2/1768313003-minecraft-monthly-active-users-over-the-years.jpg

Quand on prend en compte la version java + bedrock + toute les versions console oui c'est sur que ça augmente le nombre de joueur bien vu

Les comptes sont liés le teubé.

C'est le même compte avec lequel tu joues.

Ma version java est la même que bedrock et donc sur toutes mes consoles.

ça change quoi à ce que je dis ?

Si tu parles du fait qu'un joueur peut compter pour plusieurs c'est faux car les comptes sont liés.

Si tu parles du fait que y'a plus de joueurs grâce à toutes les versions Bedrock bah.. Oui ? C'est censé me contredire ? :rire:

ben ça contredit ton argument de merde oui

Mais t'es sérieux là ? :rire:

Explique vas-y je suis tout ouïe :)

Prends un VPN au canada, ça marche moi
il me semblait avoir lu il y a plusieurs mois que ce jeu était abandonné :(

Le 13 janvier 2026 à 15:18:13 GalacticaReborn a écrit :
50% :bave:

Je que ça s'est aussi débloqué en europe, 7% et toujours pas de crash :hap:

Hytale lancé, bisous je reviens plus tard

Le 13 janvier 2026 à 15:19:18 :

Le studio a abandonné le jeu sentant le bourbier venir, le jeu a été racheté et là ils le mettent en accès anticipé pour scam les golems :hap:

Le 13 janvier 2026 à 15:19:18 plisskin10 a écrit :

Simon l'ancien lead dev a racheté le jeu à Riot pour un petit montant de 80m :hap:

1er crash du jeu :rire:

Ouais c'est une alpha quoi

Le 13 janvier 2026 à 15:20:10 Troulku69 a écrit :

Le studio a abandonné le jeu sentant le bourbier venir, le jeu a été racheté et là ils le mettent en accès anticipé pour scam les golems :hap:

Le jeu a été abandonné car Riot avait décidé d'en faire un jeu mobile avec un nouveau moteur
Là c'est le jeu avec l'ancien moteur qui va sortir + il faut être sacrément aveugle pour ne pas voir le potentiel du jeu :hap:
Le jeu a des outils de dev et modding déjà plus poussés qu'Unity et UE :rire:

Le 13 janvier 2026 à 15:22:32 :

Le jeu a été abandonné car Riot avait décidé d'en faire un jeu mobile avec un nouveau moteur
Là c'est le jeu avec l'ancien moteur qui va sortir + il faut être sacrément aveugle pour ne pas voir le potentiel du jeu :hap:

ça change rien sur le fait que dans 3 mois on en entend plus parler :hap:

Le 13 janvier 2026 à 15:20:10 :

- Le jeu a été abandonné car Riot leur a demandé de changer leur moteur de jeu uniquement pour le crossplay et qu'il était moins bien que l'ancien et faisait perdre des années de dev et vu que le projet allait mettre beaucoup trop d'années ils ont decides d'abandonner

- Simon est littéralement en perte d'argent avec son rachat. Il doit être à 25M de gagnés pour 80M d'investi actuellement. Sacré scam dis-donc :)

Le 13 janvier 2026 à 15:23:22 Troulku69 a écrit :

Le 13 janvier 2026 à 15:22:32 :

ça change rien sur le fait que dans 3 mois on en entend plus parler :hap:

Oui oui le fameux :hap:

Le 13 janvier 2026 à 15:23:41 :

- Le jeu a été abandonné car Riot leur a demandé de changer leur moteur de jeu uniquement pour le crossplay et qu'il était moins bien que l'ancien et faisait perdre des années de dev et vu que le projet allait mettre beaucoup trop d'années ils ont decides d'abandonner

- Simon est littéralement en perte d'argent avec son rachat. Il doit être à 25M de gagnés pour 80M d'investi actuellement. Sacré scam dis-donc :)

J'ai bien compris que vous veniez tous du même Discord pour défendre votre jeu miteux :hap:

Le 13 janvier 2026 à 15:23:41 Rise4ndShine a écrit :

Tu comprends pas il font ça pour L'ARGENT :)
Y'a pas une équipe de 50 devs passionnés et expérimentés derrière en plus :)

Données du topic

Auteur
GalacticaReborn
Date de création
13 janvier 2026 à 14:48:40
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
389
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !