Topic de GalacticaReborn :

[Alerte] Hytale H-1

J'ai bientôt 30 ans, cela fait 15 ans qu'il est censé arriver c'est trop tard khey
C'est trop tard le jeu a 10 ans de retard

Le 13 janvier 2026 à 14:49:41 :
J'ai bientôt 30 ans, cela fait 15 ans qu'il est censé arriver c'est trop tard khey

Le premier trailer c'était il y a 7 ans :(

Le 13 janvier 2026 à 14:51:38 :
Présent

Ah bienvenue
Tu en attends quoi ?

[14:54:36] <GalacticaReborn>

Présent

Ah bienvenue
Tu en attends quoi ?

Rien le jeu est absolument vide de contenu y'a absolument rien à part se taper avec des armes sur ton pote et tuer des mobs dans un vieux camp.

Mais je sais que sur le long terme genre 5 ans le jeu sera ultra cool. Entre les ajouts officiels et les mods fait par la communauté.

Mais BEAUCOUP de gens vont être déçu à la sortie en pensant que le jeu a du contenu alors qu'il est absolument vide et que y'a tout à faire :rire:

Le 13 janvier 2026 à 14:54:23 :
C'est jamais trop tard.

Bien sur que si, y'aura une hype de 2 mois mais personne va calculer le jeu après

Le 13 janvier 2026 à 14:56:21 :

[14:54:36] <GalacticaReborn>

Présent

Ah bienvenue
Tu en attends quoi ?

Rien le jeu est absolument vide de contenu y'a absolument rien à part se taper avec des armes sur ton pote et tuer des mobs dans un vieux camp.

Mais je sais que sur le long terme genre 5 ans le jeu sera ultra cool. Entre les ajouts officiels et les mods fait par la communauté.

Mais BEAUCOUP de gens vont être déçu à la sortie en pensant que le jeu a du contenu alors qu'il est absolument vide et que y'a tout à faire :rire:

Moi j'espère que les outils de modding seront bien pour créer mes propres mods.
A terme j'espère avoir un jeu qui me ressemble :noel:

Mais bon c'est sûr que Day One ça va être un peu vide.
mouais a part du housing ya quoi de plus que minecraft ?

[14:56:35] <AnnFlores>

C'est jamais trop tard.

Bien sur que si, y'aura une hype de 2 mois mais personne va calculer le jeu après

Grosse grosse grosse erreur de penser ça.

Le jeu est une perte d'argent après le rachat, mais il a une âme, une bonne touche artistique, c'est un projet sérieux qui a coûté très cher et il est très solide sur ses bases (jeu fluide, tout est bien animé et bien codé) et les outils de modding sont extrêmement poussés.

C'est la première fois qu'une ""copie"" de Minecraft aussi grosse sort et elle a tout pour plaire. En plus d'être déjà très populaire.

Ce que tu vois là c'est les débuts d'Hytale comme avec Minecraft et ses toutes premières versions.

Dans 5 ans quand le jeu sera complet et hyper moddé tu auras 50% de joueurs sur Hytale.

Bide a venir, il surfait sur la seconde vague Minecraft maintenant c'est finito
Non, justement les devs ont annoncé qu'ils ajouteraient du contenu très fréquemment.

[15:00:35] <satana895>
Bide a venir, il surfait sur la seconde vague Minecraft maintenant c'est finito

Minecraft a jamais été autant populaire qu'actuellement avec les pyjs :rire:

Le 13 janvier 2026 à 14:58:57 :
mouais a part du housing ya quoi de plus que minecraft ?

Une base plus stable pour la modding.
Et des mises à jour régulières, moins merdiques que celles de MC j'espère.

Le 13 janvier 2026 à 15:00:01 :

[14:56:35] <AnnFlores>

C'est jamais trop tard.

Grosse grosse grosse erreur de penser ça.

Le jeu est une perte d'argent après le rachat, mais il a une âme, une bonne touche artistique, c'est un projet sérieux qui a coûté très cher et il est très solide sur ses bases (jeu fluide, tout est bien animé et bien codé) et les outils de modding sont extrêmement poussés.

C'est la première fois qu'une ""copie"" de Minecraft aussi grosse sort et elle a tout pour plaire. En plus d'être déjà très populaire.

Ce que tu vois là c'est les débuts d'Hytale comme avec Minecraft et ses toutes premières versions.

Dans 5 ans quand le jeu sera complet et hyper moddé tu auras 50% de joueurs sur Hytale.

Sauf que minecraft c'est passé de mode donc en faire une copie ça sert à rien

Données du topic

Auteur
GalacticaReborn
Date de création
13 janvier 2026 à 14:48:40
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
389
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !